Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un début de réponse :

Cerfia
    @CerfiaFR

ALERTE INFO | Les 4 corps retrouvés dans la Seine seraient l’œuvre d’une seule personne, "un redoutable tueur EN SÉRIE" tunisien se faisant passer pour un Algérien, révèle Le Parisien. Il aurait TUÉ les 4 personnes pour leur homosexualité réelle ou supposée par l’homme : la première personne (Abdallah) était un "copain de galère" de ce dernier, la deuxième (Amir) était un ami également. 5 jours plus tard, c’est au tour de Sami de disparaître, puis Franz 6 jours après : 4 MEURTRES présumés en 16 JOURS.

Leurs 4 corps ont été découverts ce 13 août flottant dans la Seine côte à côte, du jamais vu. L’homme, appelé Monji, nie les faits. Il sera bientôt mis en examen.

(Le Parisien)

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour les infos.

Dingue la 1ère version ...des noyés, des suicidés .... je savais que 4 corps à proximité c'était impossible que ce soit des noyés et des suicidés ...
    Le supposé meurtrier-assassin aurait 20 ans ?!?!?!
    Que va-t-il devenir ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    25ans je crois.

4. columbine

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que je lis, il avait déjà été arrêté. Comment se fait-il qu'on ne sache pas sa vraie nationalité, sa réelle identité, .....

Cyro77 aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il n'y a aucun suivi et que la France est complètement dépassée par cette immigration incontrôlée.
    Il n'y a pas que des saints qui viennent en France il y a aussi des individus très dangereux qui cherchent à fuir la justice de leurs pays et voilà le résultat.
    Un exemple de plus qui démontre qu'il faut absolument que la France soit plus vigilante sur ce sujet.

7. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Les flics sont surchargés de boulot.

Un flic, à l'heure actuelle, dans toutes ses interventions, a beaucoup de rôles ....flic, assistante sociale, psychiatre, parents, garde du corps, et j'en passe .....

La justice manque de personnel et respecte scrupuleusement les droits des délinquants. C'est l'Etat de droit.
    Les victimes, elles ..... subissent et se débrouillent .....

setonaikai aime votre message.

Partager cette page