[OM-QSG] - 21/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025 à 22:40.

1. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on sera a domicile

2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'an dernier ça avait changé grand chose d être à la maison.

On a pris un bouillon gigantesque jusqu'au carton rouge.

Tous les footix se sont focalisés comme d'habitude sur l'arbitrage alors que la prestation des joueurs était inacceptable.

Tu mdiras y a plus grand monde présent l'an dernier encore dans le 11...

liveonair aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va les plier, ça les fera redescendre un peu

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut savoir ce qu'on veut. Si jouer la ldc ça signifie battre des équipes comme Paris, il faut donc montrer qu'on en est capable. Pour ça il faut que l'autre cinglé, RDZ, se remette en cause et arrête avec ses principes rigides.

Paris c'est bcp plus fort que le réal. Jouer à la baballe dans notre surface de réparation, pas sûr que ce soit la bonne technique.
    Pour dimanche il nous faut de la vitesse. C'est quelque chose qu'on a pas (enfin les joueurs si ) pour percuter les parisiens. Au milieu ils nous sont supérieurs. La clé sera de passer par les côtés en transition rapide. Weah a montré qu'il pouvait être une arme rapide.
    J'espère juste qu'il pourra refaire sa prestation.

La défense regroupée de Paris est dure à contourner. De mon point de vue essayer de les dribbler jusqu'à la ligne de but c'est illusoire. Des tirs depuis la surface de réparation vont être importants.

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas trop pour dimanche. On l’a vu hier, le PSG est au petit trot en Ligue 1 sur les match lambda mais quand il aborde les gros match c’est une machine quelques soit les joueurs sur le terrain

et notre milieu de terrain est à des années lumières du leur
    Malheureusement la seule possibilité c’est de les presser dès le début du match comme on a pu le faire par le passé (même si on perdait) mais le jeu de De Zerbi n’est pas comme ça

on va prendre la pression comme en première mi temps contre le Réal mais on aura probablement pas la même réussite

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà un des moments de vérité de la saison : on en est où par rapport à l’ogre Quatari ? :oops:
    Et l’autre sgueg de coach, va enfin se réveiller ou bien ?

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur milieu est à des années lumière du notre...donc apres y aura la vérité du terrain ou plutot la magie du football qui peut déjouer l'évidence!

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu revenais du parc quand t'as posté ?! Belle victoire. Mais l'atalanta c'est super faible en ce moment . Sûrement votre adversaire le plus faible en Ldc.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que la saison dernière le réal à battu city 3-1 avec un triplé de M'bappé
    et paris à battu city 4-2 ...madrid nous bat 2-1 donc quelle logique à en tirer?
    je vous le demande :D... match nul? on est au niveau?
    ne me parlez pas des occasions manquées par les 2 clubs, mais parlez moi des faits de jeux arbitraux....dans la logique froide on doit le gagner 2-1 ce match..:p
    voilà c'est comme ça que j'attends les Parigots à la maison ..les yeux dans les yeux et une partie de colleé-serré..

Partager cette page