Nécrologie

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by pomper, Nov 25, 2020.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Hommage d'Andrew Robertson :


    « Ceux à qui je pense le plus en ce moment, c’est la famille. Leur perte est tout simplement insupportable. Je suis tellement désolé qu’ils aient perdu deux âmes aussi précieuses – Diogo et André.


    Pour moi, je veux parler de mon pote. Mon ami. Le gars que j'aimais et qui va terriblement me manquer. C’est l’homme. La personne. C’était un mec tellement bien. Le meilleur. Tellement sincère. Simple et vrai. Plein d’amour pour les gens qu’il aimait. Plein de joie de vivre.

    C’était le joueur étranger le plus « britannique » que j’aie jamais rencontré. On plaisantait souvent en disant qu’il était en fait Irlandais… Évidemment, j’essayais de le revendiquer comme Écossais. Je l'appelais même Diogo MacJota. La dernière fois que je l'ai vu c'était le plus beau jour de sa vie, le jour de son mariage. Je veux garder en mémoire son sourire éternel ce jour-là. À quel point il débordait d’amour pour sa femme et sa famille.

    Je n’arrive pas à croire qu’on doit lui dire adieu. C’est trop tôt, et ça fait tellement mal. Mais merci d’avoir fait partie de ma vie, mon pote, et de l’avoir rendue meilleure.

    Je t'aime, Diogo. »

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    RIP
    l’AS Martigues :(
     
    Max2mars, romain013 and setonaikai like this.
  3. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Signalé!
     
  4. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    Oh non ! Pas encore ! J'en ai marre d'être viré du fofo par cet escroc de @Massilia1313 pour 3 fois rien à chaque fois. J'en peux plus moi !

    Y'a moyen de négocier stp ?!
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Blog Posts:
    1
    Attention, il risque de te demander de mettre un avatar de la juve ;)
     
    niango68 likes this.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]


    Jorge Costa est mort. Il a été victime d'une crise cardiaque ce matin au centre d'entrainement du FC Porto. Il avait 53ans.

    C'était pas un tendre sur un terrain c'est le moins que l'on puisse dire.
     
    Last edited: Aug 5, 2025
  7. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jorge

    RIP
     
    Ernesto and Ric 88 like this.
  8. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Punaise, 53 piges...:oops:
     
  9. columbine

    columbine Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    René, 4 ans déjà. Tu nous manques tellement.
     
  10. columbine

    columbine Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Notre Président, 4 ans. Tu nous manques autant que René. Je vous ai imaginé tous les deux après la victoire sur machin et après la défaite contre le Real.
    Vous avez du tous les deux tellement gueuler de joie et de colère.
    Je pense à vous souvent.
     
    setonaikai likes this.

Share This Page