Nécrologie

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par pomper, 25 Novembre 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hommage d'Andrew Robertson :

« Ceux à qui je pense le plus en ce moment, c’est la famille. Leur perte est tout simplement insupportable. Je suis tellement désolé qu’ils aient perdu deux âmes aussi précieuses – Diogo et André.

Pour moi, je veux parler de mon pote. Mon ami. Le gars que j'aimais et qui va terriblement me manquer. C’est l’homme. La personne. C’était un mec tellement bien. Le meilleur. Tellement sincère. Simple et vrai. Plein d’amour pour les gens qu’il aimait. Plein de joie de vivre.

C’était le joueur étranger le plus « britannique » que j’aie jamais rencontré. On plaisantait souvent en disant qu’il était en fait Irlandais… Évidemment, j’essayais de le revendiquer comme Écossais. Je l'appelais même Diogo MacJota. La dernière fois que je l'ai vu c'était le plus beau jour de sa vie, le jour de son mariage. Je veux garder en mémoire son sourire éternel ce jour-là. À quel point il débordait d’amour pour sa femme et sa famille.

Je n’arrive pas à croire qu’on doit lui dire adieu. C’est trop tôt, et ça fait tellement mal. Mais merci d’avoir fait partie de ma vie, mon pote, et de l’avoir rendue meilleure.

Je t'aime, Diogo. »

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    RIP
    l’AS Martigues :(

setonaikai aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé!

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oh non ! Pas encore ! J'en ai marre d'être viré du fofo par cet escroc de @Massilia1313 pour 3 fois rien à chaque fois. J'en peux plus moi !

Y'a moyen de négocier stp ?!

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page