Fabrizio RAVANELLI : "L’OM, c’est la vie"

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by setonaikai, Sep 12, 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne mesure pas trop son apport. Je ne vois pas en quoi c’est une perte. Et prendre du pouvoir dans son club formateur, ça se comprend

Aubamegoatisback and Max2mars like this.
  2. Dawiid

Dawiid Active Member

Blog Posts:
    0
    En même temps quand ton club formateur te fait un appel du pied, c’est tentant. La touche de romantisme qu’on a plus dans le foot aujourd’hui…
    Après je ne sais pas réellement ce qu’il se passe dans sa tête, mais peut-être un mélange de mal du pays/nostalgie/impression de "régression" dans ses fonctions à l’OM…

Bref moi je l’aime bien Penna Bianca. Je le kiffais déjà à la Juve, et ce duo avec Vialli. Et comme dit plus haut, il est stylé lui au moins :cool:

Assenzio likes this.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    C'est normal qu'il ne soit pas insensible a un appel du pied de sa ville natale et de son club formateur ( en énorme difficulté )
    Apres bien sur, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Pablito :rolleyes::eek:

De toute façon qu'il soit ici ou a Perugia , Penna bianca sera " uno di noi" a tout jamais !

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Parce que Ravanelli faisait partie de ces personnes que RDZ a fustigé la saison dernière qui gravitaient autour des joueurs d'un peu trop près.

C'est pour ça qu'il a été relégué au second plan dans un rôle plus institutionnel et qu'il n'a pas suivi le groupe lors des différentes escapades de la seconde partie de saison.

Max2mars, Assenzio and Los-BandiDoS like this.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Le problème de Ravanelli, même si je l'aime bien, c'est que t'as l'impression de voir Iznogoud qui veut être calife a la place du calife ... Tout le monde sait qu'il veut être entraineur de l'OM, forcément ça a du creer des tensions.

Los-BandiDoS likes this.
  6. Dawiid

Dawiid Active Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je le sens pas comme entraîneur… Ce ne sont pas ses courtes expériences qui vont me faire changer d’avis. Je me trompe peut-être… mais c’est mon ressenti.

Tapie_Addict likes this.
  7. Dawiid

Dawiid Active Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve que c’est toujours une plus-value intéressante pour un club d’une certaine renommée d’avoir un ancien joueur, qui plus est international, qui présente bien et qui a du charisme (après on peut débattre sur le charisme… mais je généralise volontairement), pour faire le lien club-médias, ou joueurs.
    Bien sûr l’apport doit être en adéquation avec les attentes, et les égos mis de côté, mais j’aime plutôt bien l’idée d’avoir ce genre de personnage dans un organigramme.

Assenzio likes this.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Personne le sent, sinon ils lui auraient filé les clés du camion avant Gasset...

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain que cette trêve est longue. Des posts ravanelli font le buzz

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Entraîner, c'est pas son truc. Rava, c'est un mec de coulisses. Il connaît le ballon et a toujours été dans le milieu.

Son passage à l'ACA avait vraiment été désastreux. Mais sa seule victoire, je m'en souviens, c'était face à l'OL. J'ai eu la chance d'être présent à Ajaccio ce jour-là. Selim Arrache avait marqué, et il y avait eu un grand Ochoa dans les buts !

Avec ses boutons de manchette.

setonaikai, Ernesto and Dawiid like this.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais je ne vois pas ce qu'il a fait pour nous

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    J'aime bien Fabrizio, mais je pense qu'il faut tailler dans le gras et retirer du management ceux qui ne servent à rien.

Après il peut ramener quand il veut sa dégaine au stade pour supporter l'equipe. Mais en tant que cadre dirigeant, on va cesser les emplois fictifs à un moment.

13. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lui et Boli merci pour tout mais a l'heure actuel ils font emploi fictif c'est clair

Massilia1313 likes this.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    FABRIZIO RAVANELLIIIIIIII OH OH OH OH OH OH

Fabrizio unico likes this.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ambassadeur de l'OM c'est bien quand ces mecs sont basés à l'étranger et prospects ou représentent le club. Là je vois pas l'utilité.

Jah Durden likes this.
  16. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avant qu’il reparte faudrait que je lui fasse signé mon premier maillot, qui était en fait un t-shirt, floqué avec un lettrage en sorte de velours, RAVANELLI 11.
    Ils avaient su s’adapter chez go sport à l’époque n'empêche…:D

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si à la limite pour des diners ou pour aller boire une coupe de champagne en loge avec des investisseurs ou des sponsors. Des michetonneuses quoi.

Massilia1313 likes this.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Bon, des news de Penna Bianca ??? o_O

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ravanelli reste une légende de notre club à mes yeux . Apres en tant que dirigeant on en a pas besoin clairement . Que ce soit lui ou boli qui ont des emplois plutôt fictif .

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Légende c'est un peu haut de gamme je trouve

Share This Page