Fabrizio RAVANELLI : "L’OM, c’est la vie"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 12 Septembre 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne mesure pas trop son apport. Je ne vois pas en quoi c’est une perte. Et prendre du pouvoir dans son club formateur, ça se comprend

Max2mars aime votre message.
  2. Dawiid

Dawiid Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand ton club formateur te fait un appel du pied, c’est tentant. La touche de romantisme qu’on a plus dans le foot aujourd’hui…
    Après je ne sais pas réellement ce qu’il se passe dans sa tête, mais peut-être un mélange de mal du pays/nostalgie/impression de "régression" dans ses fonctions à l’OM…

Bref moi je l’aime bien Penne Bianca. Je le kiffais déjà à la Juve, et ce duo avec Vialli. Et comme dit plus haut, il est stylé lui au moins :cool:

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qu'il ne soit pas insensible a un appel du pied de sa ville natale et de son club formateur ( en énorme difficulté )
    Apres bien sur, je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Pablito :rolleyes::eek:

De toute façon qu'il soit ici ou a Perugia , Penna bianca sera " uno di noi" a tout jamais !

setonaikai aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Ravanelli faisait partie de ces personnes que RDZ a fustigé la saison dernière qui gravitaient autour des joueurs d'un peu trop près.

C'est pour ça qu'il a été relégué au second plan dans un rôle plus institutionnel et qu'il n'a pas suivi le groupe lors des différentes escapades de la seconde partie de saison.

Partager cette page