Eh les gars, bien sûr que la main est volontaire Cela annule une action de but. En plus il est dernier défenseur. C’est rouge point barre. Je vois même pas où est le débat… Faut savourer cette 1ere place
On en parle moins, mais on est 2e meilleure défense : 6 - Lens (un match en moins) 7 - OM, Nantes (un match en moins) 8 - Paris SG, Lyon
Le débat est dans le fait s’il touchait le ballon en étant dans la surface ou pas, et non pour le rouge
https://www.facebook.com/reel/1177716687538790 résumé du match Methode critiquable mais les faits et le résultat sont la
On est tellement défavorisé depuis 25-30 ans que je pense qu'on souffre un peu du syndrome de Stockholm avec l'arbitrage
On a gagné 6-2. On est 1er. Et on s'en bat le comment du pourquoi ok !! Rouge ou pas rouge, qu'ils aillent bien se faire encadrer ! Maintenant passons à la suite s'il vous plaît. Mercredi y'a un bon petit match a gagner, très important, celui-là faudra pas le rater.
ouais top le vieux père. C'était foutrement technique ce qu'il disait, quand on le comprenait (par moments c'était chaud quand même )
@saruman bordel qu'est ce que tu fous ?? Ouvre moi c’te topic Sporting Portugal de chiotte, qu'on les éclate bien comme il faut. On est chaud patate là, on enchaîne, faut pas perdre de temps !
Enfin à notre place qui devrait être la nôtre chaque année Mason, ballon d’or DZB, meilleur entraîneur du siècle
1 ère ouverture de topic , 2 buts contre Strasbourg 2 eme ouverture , 4 buts contre l'ajax 3 eme ouverture , 6 buts contre Le Havre 4 eme ouverture , 8 buts contre le Sporting ???
difficile d'analyser ce match pour moi , on gagne 6 à 2 et pourtant j'ai pas l'impression qu'on a sorti un grand match , notre première mi temps est quand même très mauvaise , après y a le rouge ,ça ok mais penalty je ne suis pas certain après c'est un match après la trêve donc on peut pas trop faire la fine bouche , le principal c'est qu'on a gagné même si ça a pu être poussif
Greenwood c'est un mec nonchalant OK mais quel joueur les gars! Quand on a vu sous l'OM un mec aussi fort? c'est de la trempe de Drogba, Papin, Waddle. Techniquement c'est peut-être le plus fort. Ses prises de balle même sous pression sont sensationnelles. Il faut aimer la technique les gars! Il faut aimer la soie dans le contrôle... Et y en a encore qui râle parce qu'il est nonchalant!? P'tain les gars le football quoi!
cette pseudo polémique du péno est ridicule, le bras n'est pas collé au corps, la main est mm volontaire et c'est leur dernier défenseur qui tue une occase de but évidente... le bras est dans la surface au moment du contact avec le ballon à minima sur la ligne, c'est péno tous les jours. la VAR ne peut pas montrer cette situation avec les lignes comme les hors-jeu? à la limite, les havrais peuvent trouver injuste la double peine mais c'est le règlement et pas une erreur d'arbitrage, donc si y a un débat ça peut être que sur le fait que le règlement sanctionne chèrement cette action... je ne vois pas en quoi, on aurait été arbitré avantageusement sur cette action... main intentionnelle dans la surface et dernier défenseur, c'est péno et rouge.