[OM - Atalanta] - 05/11/25 - Ligue des Champions - J4

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Nov 2, 2025 at 7:43 AM.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'espere que bilal sera requinqué !!
    bon prend deux bn et une pompotes sinon tu vas tourner de loeil!

Sami-OM181 and abedisi like this.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quoi ces pronostics de marchand de tapis.:mad:
    Je préfére rien du tout.
    Il faut gagner les deux matches.
    On va gagner les deux matches.
    Nous serons 64 000. J'ai recupéré ma voix.
    ALLEZ L'OMMMMMMMM.....

Sami-OM181, Belsuncinho and niango68 like this.
  3. niango68

niango68 Modo de chiotte

Blog Posts:
    0
    On a une revanche à prendre sur l’Atalanta.
    Et Brest, faut leur faire payer le match qu'ils ont donné aux lyonnix.

ChipLeader likes this.
  4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère de tout coeur un match de référence. On en a grandement besoin après nos dernières prestations et pour le mental.

Dans le pire des cas, la victoire me suffira. Elle est essentielle si on veut rêver d'une qualification !

serano66 likes this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La seule chose qui compte c'est de prendre les 3 points pour rattraper ceux perdus contre le Sporting.

Filoucelli and Massilia1313 like this.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    moi je suis en place pour le match de Mardi
    upload_2025-11-3_14-59-11.jpeg

7. columbine

Blog Posts:
    0
    Je ne regarde uniquement que les matches OM contre machin.

Donc demain soir, je regarderai le résultat sur mon phone à 90 + 10 ... vu les largesses des arbitres pro-machin.

Last edited: Nov 3, 2025 at 4:03 PM
    saruman and Massilia1313 like this.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    On a pas médina Emerson weah
    Difficile de jouer avec des latéraux ou piston
    ???

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    demain je regarderais Liverpool - Madrid à coup sur si je confond pas le mirroir et la TV...:D ....

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sur bein donc pour samedi, fais chier, encore l'iptv et surtout bravo au commentaire ; misère

11. columbine

Blog Posts:
    0
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :rolleyes: ....but ..... au plus vite ....faudrait diminuer la consommation de Kiravi ...

saruman likes this.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    On devait prendre un revanche aussi à Auxerre Maintenant c est la C1 & je pense que le jeu plus ouvert

columbine likes this.
  13. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    ouaip, afin de pas être ridicules avec 3 misérables points après cette nouvelle journée, mais franchement sert à rien cette quête à l'europe cette année on va pas la gagner avec cet effectif. Kiffons les bons moments de ldc, surtout au vélodrome, prenons de l'expérience, mais selon moi ne pas oublier que c'est la l1 ou la coupe de france cette année qu'on vise et qui doit rester la priorité ; pour ces 2 objectifs on a par contre l'effectif pour

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te trouve dur. À Madrid sans un arbitrage maison c'est un nul. À Lisbonne avec un coaching normal c'est 3 points

15. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    on se rejoint au final, c'est l'expérience qui (re)rentre avec ce type de match. C'est très bon de les jouer et d'apprendre, mais cette année ça donnera rien au bout, on aura pas la ldc restons réalistes, pas la peine non plus de trop s'épuiser, quand par contre on a enfin l'occasion de remporter cette année des trophées nationaux. L1 est prenable cette saison, même si ça sera super compliqué avec l'autre ogre milliardaire parisien mais qui semble vaciller un peu plus cette année ; coupe de france aussi, objectif, pour revenir dans le cercle des trophées acquis, elles sont là les priorités. Pas la ldc cette année, pas être ridicules non plus bien sûr et se faire plaisir mais focus sur les vrais objectifs atteignables

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi. La LDC n'est en rien la priorité. L'essentiel se résume en une place dans les 3 premiers en ligue.

Après quelques victoires en europe amènerait de belles sommes et des points pour pour l'indice UEFA et une virtuelle 4° place directe en ldc.

Ce n'est pas anodin.

J'y étais en en 69, 72 et 89 et j'espère que les nouvelles générations pourront le vivre

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est complètement faux, la LDC est aussi importante qu'une place sur le podium.
    La LDC fait venir des joueurs , même pour une saison, la preuve , un pavard ou aguerd savent qu'on peut pas leur promettre une LDC tout les ans , la LDC donne une plus value à tes joueurs quant il gagne , et quand tes joueurs sont ridicules en LDC , ils valent rien , il suffit d'un grand match en LDC pour que tout le monde voit ton joueur plus beau qu'il ne l'est comme paixao, s'il fait pas les matchs qu'il a fait en LDC , on le recrute pas 35m.
    Faire la LDC et prendre des baffes ne sert à rien.
    Faire des podiums tout les ans ne te fais pas plus progresser que valoriser ton effectif en allant loin en LDC et donc en gagnant en LDC .
    tu vas attiré des joueurs moyen si ses joueurs voient que tu as pas le niveau LDC , alors que si ses joueurs ce disent on y va au moins pour faire des coups dans ce club , ben on le tenté .
    La LDC fait rêver les joueurs, ils veulent pas la jouer pour ce faire retamer.....
    Si demain tu prends une baffe , même si tu es sur le podium, certains bons joueurs ne viendront pas ou repartirons comme aguerd je pense qui va vouloir aller dans un club qui gagne un minimum.
    La priorité championnat en France rime à rien vu que notre championnat est nul

Sami-OM181 likes this.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il a voulu dire que la victoire en ligue des champions n'est pas un objectif. Je suis presque d'accord avec lui. On voit que notre marge est très faible en L1, contrairement aux espoirs du mercato estival. Il faut assurer le podium pour repartir en ldc et affûter encore l'effectif.
    Après si on peut aller en 1/2 pourquoi pas mais bon.

Après au final sur les 32 équipes ce sont toujours les mêmes qui gagnent.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mettons 4 défenseur,liberont nos millieux et attaquants des tâches défensive et on sera meilleur.

RPJ likes this.
  20. niango68

niango68 Modo de chiotte

Blog Posts:
    0
    C'est un non-sens total de dire que la LDC n'est en rien la priorité mais que l'essentiel c'est d'être dans les 3 premiers en L1.
    Tu vises le podium pour quoi alors ? Pour aller en LDC. Mais si tu vas en LDC pour ne pas en faire une priorité aussi, ça te sert à quoi de finir sur le podium en L1 ??? Autant finir 12eme trankilou sans se prendre la tête et ne rien jouer d'autre que le ventre mou du championnat, si c'est l'unique priorité.

TOUS les matchs doivent être une priorité, point barre. Et croyez-moi bien que pour les dirigeants, l'entraîneur, les joueurs, le match de mercredi est une priorité.

Share This Page