retour de la def à 4 et on est bien meilleur... j'espère que RDZ arrêtera avec sa def à 5! (surtout sans Balerdi et Weah, ça n'a aucun intérèt!) Vermeeren et PEH m'ont régalé. avec moins de déchet devant, ça finissait en score de tennis! Angel Gomes beaucoup mieux, surtout dans le dernier tiers et avec des prises de risque... il met des buts de cocu quand mm. (le glow down de gardien à Brest en passant de Majecki à Bizot) j'ai rêvé ou j'ai vu Paixao faire un débordement pour centrer au bout? il repique vraiment trop mais j'espère qu'il comprendra qu'il gagnerait à déborder 2-3 fois dans le match. ils ont répondu à mes souhaits de la mi-temps. j'aurais dû ajouté "pas de blessé"!
Il y a des messages durs avec Paixao. Essayons d'être factuel impartial et objectif : - est-ce qu'il vaut 35 patates ? Jamais. C'est vrai. - est-ce qu'il est naze ? Pas du tout. Il se bat beaucoup, ne rechigne pas aux efforts. Il réussit quelques débordements intéressants. Ses axes de progrès sont juste sur le fait de tenter un plus et de moins revenir derrière. Sa valeur réelle est plus autour de 13/15 millions par rapport à ce que l'on voit dans les autres clubs. Peut-être qu'en tentant plus il réussira plus et alors on pourra réévaluer à la fois la perception que l'on a de lui et sa valeur par rapport à son prix d'achat
Soit de zerbi ce plante dans son schéma....ce qui va arriver certainement Soit il devient une légende dans ce schéma car il arrive à le faire fonctionner, j'y crois plus du tout Soit il joue en 4-3-3 , il ce désavoue et on joue le titre......les joueurs se libérent et s'eclatent et nous aussi. C'est pas plus compliqué, quand tu vois que même Desailly réclame cette défense.....
Je ne comprends pas votre débat acharné sur le 343 ou 4231... On va revoir les deux régulièrement durant la saison de toute façon.
T'es sérieux ? Tu vois pas la différence entre 2 au milieu et 3 ? Mais c'est complètement différent, c'est pas les mêmes profils de joueurs, enfin expliquer ça va être long et relous..... Faut oublier un schéma a 3ou 5 derrières.....on a pas les joueurs avec une intelligence tactique pour ça, surtout si tu rajoutes dzb et ses idées farfelue à ça .
murillo fait toujours ses matchs, il est précieux ce joueur, il s'est troué c'est vrai contre atalanta. Vermeeren il était temps qu'il soit de nouveau aligné, c'est une pépite qu'on sent tous ici, il a un jeu assez hallucinant, et il a montré ce soir. Auba, cuit, c'est clair, mais en fin de match il te plante encore un but, chapeau, et pour le coup aussi chapeau au dezerb qui le sort pas à la 70ème, y a une vraie relation de confiance entre les 2 on dirait. Paixao, je maintiens, c'est un poison, il va nous faire d'autres grandes choses cette saison. Greenwood je te rejoins, très bon, il dézone de plus en plus il va rendre dingue je vous le dis les défenses adverses qui l'attendent que à droite. Il a encore bcp de déchets sur les transmissions mais certaines passes laser décisives sont hallucinantes. Palmeri force tranquille. Gomes malgré son but raccro (merci quand même) il est tellement fragile. Hojberg avec vermeeren à côté forcément il refait une bonne prestation, on le savait tous que sans rabiot il était noyé. Et Rulli, je pense que même mandanda nous avait pas habitué à un gardien de ce niveau, il est énorme
Oui on est d'accord dans l'ensemble, un bon 8 ou 10 nous ferait du bien pour remplacer Gomes , un wirtz par exemple dans le profil
Franchement, je sais plus trop estimer les valeurs des joueurs, parce que le marché des transferts a complètement changé mais à 13/15M€ t'as des joueurs bien moins bons que Paixao de nos jours, je ne suis pas du tout d'accord avec ce constat. Et je trouve qu'il est en train de se faire sa place au sein de l'animation offensive, le moment opportun de faire le lien avec le montant de son transfert, c'est pas maintenant, c'est en mai. On verra à la fin de la saison si c'était un achat qui justifiait une telle dépense. Ce que je pense, c'est qu'on n'aurait pas pu avoir mieux pour le même montant, et certainement pas avec 15 briques.
aguerd a l'air under limite quand même ; suivons les déplacements et matchs de nos internationaux dans leurs sélections on va bien voir ce qui se passe. Ils sont nombreux à partir quand même