Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A 2 jours des 10 ans des attentats du 13 Novembre à Paris, t'as un type qui vient t'expliquer que la pollution de l'air est plus dangereuse que le terrorisme.
    Il y en a qui sont vraiment nés avant la honte

Assenzio likes this.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Si on se base sur le nombre de morts, l'alcool, le cancer, le suicide ou les noyades, les morts de la route, même des maladies rares comme la mucovicidose font plus de morts par an et sont donc (dans son comparatif imbécile) tous aussi beaucoup plus importants que le terrorisme. Bref, encore un militant écolo tellement bête qu'il tire contre son propre camp.

Last edited: Nov 11, 2025 at 9:32 AM
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était ma conclusion mais je l'ai pas formulé ainsi, sinon après on va encore me dire que je critique trop la gauche :rolleyes::D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    La BBC a tout fait pour dissimuler l'affaire des grooming gangs.

La BBC a menti à plusieurs reprises à propos de ce qui se passe à Gaza, reprenant mot pour mot la propagande du Hamas.

La BBC a diffusé une semaine avant les élections US un faux montage qu'elle a fabriqué elle-même d'une intervention de Trump suggérant qu'il incitait ses partisans à attaquer le Capitole.

Chez nous c'est pareil les médias du service public orientent l'info à leur guise. La patronne de France TV assume faire de la propagande.

Assenzio, volodiab and Baruto like this.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu penses à ça tous les matins en te réveillant ? :D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Bien évidemment.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    C’est un énorme scandale.

Bon, passons sur la propagande du Hamas : tous les médias font pareil.

‘Le mensonge par omission sur les grooming gangs, c’était vraiment le plus gerbant. Tout le monde a été complice. Les médias, la police, les politiques, les services sociaux. Alors que des milliers de fillettes blanches se sont fait violer et torturer par des gangs de Pakistanais.

Là, c’est incroyable. Ils ont fabriqué une fausse information de toutes pièces, sciemment. Une manipulation digne de la Corée du Nord. Sauf qu’il s’agit d’un acte d’ingérence.

Et dire que la BBC est censée être une référence mondiale !

Delphine Ernotte devrait démissionner, elle aussi. Mais comme tu dis, elle assume, elle a déclaré que France TV montrait la réalité telle qu’elle voudrait qu’elle soit.

Ric 88 likes this.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Si les fillette étaient pas blanches, visiblement ça aurait été différent moralement.
    Mais visiblement la gauche c'est le plus gros problème de la France actuellement.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'autant plus qu'elle est partout, infiltrée et agissant dans l ombre. Un véritable serpent menaçant l'Eden constitué. Sauvons l'ordre adamique surtout:p

migmiguel and Lox like this.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement, vous croyez vraiment à ce que vous avez écrit ou c'est par pure provocation.

Parce que ce genre de "conclusion" me donne envie de vomir.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Toi, non seulement t’es l’idiot du village, mais t’es aussi une énorme serpillière. En Angleterre, tu aurais été de ceux qui auraient fermé leur gueule par peur d’être accusé de racisme.

La gauche, dans l’ombre ? Tu crois vraiment à ce que tu écris ?

12. Lox

Blog Posts:
    0
    Que l'info soit sordide pas problème. Mais quel intérêt de parler de l'origine ethnique des victimes et des criminels ?

Comme dans tous réseau il y a des affiliations et elle sont souvent par classe sociale, par localisation, par intérêt commun, par origines nationales....

Les victimes, qu'elle que soit leur couleur restent des victimes et les criminels restent des criminels. Que l'origine nationales servent à trouver plus de monde dans le réseau a la police c'est un fait, mais il n'y a aucun intérêt d'en parler dans les médias, surtout vu le contexte actuel.

Mais vu ton placement politique, je doute que tu puisses comprendre, bien au contraire.

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    Y a un Phocéen d'Or du post le plus creux de l'année ?

Assenzio likes this.
  14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Je ne savais pas que l'EDL était présente sur le forum :eek:

#inquietant

*Garrincha* likes this.
  15. Lox

Blog Posts:
    0
    Je le prends avec plaisir, de toute façon vous êtes déjà trop nombreux à concourir pour le post le plus abjecte !

*Garrincha*, migmiguel and Ernesto like this.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Assenzio and migmiguel like this.
  17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je t'avais déjà répondu à ce sujet avec la citation réelle :
    «Je tiens à dire qu'on ne représente pas la France telle qu'elle est parce que si on représentait la France telle qu'elle est, on aurait toujours 5% de femmes dans les expertes (…) mais on essaie de représenter la France telle qu'on voudrait qu'elle soit »

Mais tu préfères rester dans ta vérité alternative bien pratique du méchant service public gauchiste de propagande. Bizarrement elle est devenue une cible quand elle a osé dire que CNEWS est une chaine d'extreme droite.

Lox, tommy and *Garrincha* like this.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr que je crois à ce que je dis.
    La société est actuellement tellement clivée et polarisée que les mêmes suspicions et accusations sont jetée d'un bloc à l'autre.
    L'idée d'une pensée de gauche rampante et infiltrante notamment à distance de son bloc institutionnel.
    Il suffit d'ailleurs de tendre l'oreille pour entendre ce type de crainte et d'accusations...

Lox and *Garrincha* like this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les âneries racontées par CNEWS ne font pas de ce point particulier (et uniquement ça) une contre-vérité:
    - L'histoire avec Cohen et Legrand le démontre amplement
    - Au delà de ça, Matthieu Pigasse lui-même a reconnu sans honte vouloir utiliser les médias qu'il contrôle pour faire diffuser les idées qu'il défend lui-même, des idées de gauche. Il le dit clairement en interview, il l'assume pleinement. Et sur quels médias produit-il le plus d'émissions ? Le service public: il suffit de voir qui produit tous les "c à vous", "c dans l'air", "c politique", etc... C'est dit et assumé. Et d'ailleurs, quand Caroline Roux fait une émission dans laquelle elle dit "donner la parole à un grand patron", elle se grade bien de préciser que le grand patron en question est son propre patron puisqu'il produit l'émission dans laquelle il est "interrogé" (sans aucun contradicteur en face) et d'autres émissions présentées par cette même Caroline Roux.

Et ces émissions dans lesquelles Pigasse assume de faire de la pub pour ses propres idées, elles sont bien financées par vos impôts puisqu'achetées... Par le service public.

Vincent Bolloré est souvent attaqué parce qu'il utilise ses médias privés pour diffuser ses idées politiques. Matthieu Pigasse passe bien souvent entre les gouttes quand il assume de chercher à diffuser les siennes, même quand il le fait sur le service public.

Ric 88 likes this.
  20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai du mal à mettre au meme niveau de propagande des émissions comme C dans l'air, C politique et C ce soir, comparé avec L'heure des pros et l'ensemble des programmes CNEWS et de la galaxie Bolloré.
    Quitte à me faire taper dessus par Battler je vais reprendre mon exemple du mythe de la caverne :
    Mets cet homme devant CNEWS comme seul miroir du monde il devient électeur d'extreme droite.
    Mets cet homme devant le service public comme seul miroir du monde il ne devient pas forcément électeur de gauche.

Lox and sentenza_be like this.

Share This Page