Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A 2 jours des 10 ans des attentats du 13 Novembre à Paris, t'as un type qui vient t'expliquer que la pollution de l'air est plus dangereuse que le terrorisme.
    Il y en a qui sont vraiment nés avant la honte

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Si on se base sur le nombre de morts, l'alcool, le cancer, le suicide ou les noyades, les morts de la route, même des maladies rares comme la mucovicidose font plus de morts par an et sont donc (dans son comparatif imbécile) tous aussi beaucoup plus importants que le terrorisme. Bref, encore un militant écolo tellement bête qu'il tire contre son propre camp.

Last edited: Nov 11, 2025 at 9:32 AM
    columbine and Seb' like this.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était ma conclusion mais je l'ai pas formulé ainsi, sinon après on va encore me dire que je critique trop la gauche :rolleyes::D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    La BBC a tout fait pour dissimuler l'affaire des grooming gangs.

La BBC a menti à plusieurs reprises à propos de ce qui se passe à Gaza, reprenant mot pour mot la propagande du Hamas.

La BBC a diffusé une semaine avant les élections US un faux montage qu'elle a fabriqué elle-même d'une intervention de Trump suggérant qu'il incitait ses partisans à attaquer le Capitole.

Chez nous c'est pareil les médias du service public orientent l'info à leur guise. La patronne de France TV assume faire de la propagande.

Share This Page