A 2 jours des 10 ans des attentats du 13 Novembre à Paris, t'as un type qui vient t'expliquer que la pollution de l'air est plus dangereuse que le terrorisme. Il y en a qui sont vraiment nés avant la honte
Si on se base sur le nombre de morts, l'alcool, le cancer, le suicide ou les noyades, les morts de la route, même des maladies rares comme la mucovicidose font plus de morts par an et sont donc (dans son comparatif imbécile) tous aussi beaucoup plus importants que le terrorisme. Bref, encore un militant écolo tellement bête qu'il tire contre son propre camp.
C'était ma conclusion mais je l'ai pas formulé ainsi, sinon après on va encore me dire que je critique trop la gauche
La BBC a tout fait pour dissimuler l'affaire des grooming gangs. La BBC a menti à plusieurs reprises à propos de ce qui se passe à Gaza, reprenant mot pour mot la propagande du Hamas. La BBC a diffusé une semaine avant les élections US un faux montage qu'elle a fabriqué elle-même d'une intervention de Trump suggérant qu'il incitait ses partisans à attaquer le Capitole. Chez nous c'est pareil les médias du service public orientent l'info à leur guise. La patronne de France TV assume faire de la propagande.