Une victoire nette et très rassurante. Un très bon De Lange qui a permis de conserver ce score et une efficacité retrouvée en contre.
Bien jouer les gars Maintenant partez pas en cacahuètes pour les prochains matchs, on connaît trop la chanson, après avoir gagner contre une équipe rival, les joueurs se croient trop beau et il y a relâchement. Rester concentrés....
Voilà les gars on a une équipe de foot et on constate que certains n'y sont pas encore habitués certes on manque de bourrins parfois pour récupérer le ballon mais pour le jeu on se régale non? Maintenant la même en LDC!
Parfait ces 10 minutes en moins. Pas envie de risquer une blessure pour que dalle. +4 a l'exterieur pour le g.a. , parfait.
Je ne sais pas ce qui s'est passer pendant la trêve, mais ce soir la transition a été de très haut niveau. C'est assez positif de gagner pour enclencher une nouvelle série. Il y a encore du travail défensif, mais on ne va pas bouder son plaisir. Prendre les points en championnat reste la grande priorité.
Je ne sais pas si d’autres seront d’accord avec moi: On a gagné 1-5 mais paradoxalement on a produit un match bidon dans la lignée des précédentes rencontres. Rassurant ? Je ne sais pas.