[OM 2 - 2 Toulouse] - 29/11/25 - L1 - J14

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Nov 25, 2025 at 11:28 PM.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne peut pas perdre ce que l'on a pas.

maxens10 likes this.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
  3. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Ok. On verra qui sera sur le forum alors

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Geronimo, merde qu'est c'que tu fous là ??? :mad:

upload_2025-11-30_12-28-43.png

Aubamegoatisback likes this.
  5. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Et pourquoi la touche ?

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas valable dans le texte et dans les lois du jeu en plus, le type doit avoir les deux pieds au sol au moment de projeter la balle et ce n'est pas le cas visiblement. On chicane mais c'est histoire de maudire de fond en comble cette foutue touche :D
    Sans le show Balerdi, cette scène macabre n'aurait pas eu lieu de toute façon :mad:

yanista and Justin Bibé like this.
  7. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne comprends pas comment lephoceen peut noter Paixao à 7. Oui il met un but mais je le trouve nul à part ça.
    Idem nadir, sa première mi-temps est abominable

yanista likes this.
  8. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre. J'ai bien aimé l'edito du phocéen sur le sujet.
    Oui on pouvait faire mieux mais ça n'empêche que l'arbitre est une merde. Sans parler du penalty oublié (je ne comprends toujours pas), ils les a laissés pourrir le match de longue

yanista likes this.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
  10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    allez brest, le havre, lorient, angers, nantes aujourd'hui !:eek:

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    100% responsable ..on l'a dit ...dommage mais c'est comme ça...ou tu sort ou tu restes sur ta ligne...et basta..

12. saruman

Blog Posts:
    0
    il y a péno 100fois .....je suis dans les pourcentage....
    les arbitres sifflent ce genre de faute sauf notre arbitre ...mais il est brave Paixao à toujours rigoler au lieu de balancer les bras en l'air et réclamer comme 100%des joueurs et de plus au moment de la faute le ballon n'est pas encore sorti même si il n'aurait pu le récupérer ...donc encore une fois l'arbitrage s'en tire bien ( avec le var)

Last edited: Nov 30, 2025 at 12:39 PM
    yanista and columbine like this.
  13. saruman

Blog Posts:
    0
    je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout sauf sur ses tirs et il fait la passe dé pour paixao...

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Il n'est pas mal placé. C'est juste qu'il doit avancer et boxer le ballon au-dessus de la tête de Kondogbia juste devant lui. Là, il recule et perd ses appuis.

De plus, on voit bien qu'il y a deux joueurs qui ne sont pas au marquage et notamment sur le buteur. Très mauvaise position de la défense, pas la première fois.

columbine likes this.
  15. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    on en a 2 belles à venir pour bien terminer la première partie de championnat

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut arrêter la fumette, la question n est pas d être champion alors qu on est a la 15eme journée. La question c est de creuser l ecart avec les suivants pour pas stresser et avoir un dernier match couperet ou tu peux tout perdre. Et si par chance a 3 journée de la fin on est dans le coup pour le titre, alors on verra. Mais la la priorité était et est de creuser l ecart avec les suivants, et de se qualifier pour le tour suivant de ldc

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nadir a bien jouer 20 minutes en deuxième mi temps...comme l équipe. En première il est invisible

leto and yanista like this.
  18. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    commence déjà mal pour brest. Vu le calendrier ça va être une fucking journée où tous nos concurrents directs vont nous reprendre 2 points, puisqu'ils jouent tous contre les bas de tableau

19. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En un mot : le seum.

J'avais un mauvais pressentiment, alors d'un côté y a un manque de concentration je trouve sur les dernières minutes, d'un autre, les mecs ils ont une veine de cocul, ça m'insupporte ça en foot, ils ont pas de projet football, et ils marquent sur une touche longue envoyée au pifomètre dans la surface de réparation, j'avais envie de dire qu'ils aillent niquer sa mère... Y a la poussette sur Paixao que j'ai trouvé bizarre, en plus sur la ralenti, quand tu vois la grimace qui déforme le visage du Toulousain, tu vois bien qu'il y a mis tout son coeur à le balancer. Pour moi, c'est un comportement anti-sportif. Maintenant, j'ai pas envie de pigner après ça...

En revanche, dans le dernier quart d'heure, je pense qu'on avait plein de situations pour mettre le 3eme, de les tuer, et on l'a pas fait, y a eu beaucoup de relances adverses des Toulousains dans des pieds de Marseillais, on aurait dû mettre le 3eme, ils avaient l'air sonnés et c'est pas normal qu'ils aient réussi à revenir.

Franchement, quel dommage de pas avoir repris la 1ere place qui nous tendait les bras...

Mais putain, les mecs ils sont bien payés... ça nous arrive pas à nous de marquer des buts de cocu comme ça...

En tout cas, dans le money time comme on dit en basket, on n'est pas bons du tout... On se fait plus souvent piner que l'inverse.

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends ton raisonnement, mais je peux pas m'empêcher de penser que tu peux aussi être mené 2-0 sans aucun souci, tu reviens assez miraculeusement au score, puis on passe devant et là on s'arrête de jouer et dans le football, bien souvent, lorsque tu respectes pas le jeu, tu le payes cash.

Et je dis ça aussi facilement que l'égalisation m'a rendue fou et que c'est aberrant de prendre un tel but.

Mais je me dis que quand tu sais pas gagner, il faut savoir pas perdre, évidemment c'est une anomalie totale au vue du scénario.

Franck68 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page