[Union Saint Gilloise 2 - 3 OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Décembre 2025 à 16:52.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le niveau... Encore un arbre généalogique en forme de cercle.

2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour demain

............................Rulli.......................................
    Murillo.....Pavard.....Balerdi.......Emerson
    ......Vermeeren.....Hojberg......Kondogbia...
    ....Greenwood...................................Weah.....
    ...................................Vaz...................................

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-12-8_18-12-19.jpeg

niango68, Justin Bibé et columbine aiment votre message.
  4. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est Eva Mendes qui me propose ce deal, ça se tente :D

akiraom13 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas ce Eva Mendes mais avec Moffi et M.salah en prêt en plus je dis oui....

--------------Eva Mendes ------------Moffi ---------M.Salah
    --------------------------------Greenwood

Sa change tout

Justin Bibé aime votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vivre une fin d'année catastrophique...

Ils vont être confronté à des équipes avec beaucoup plus d'envie de résultat.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-12-8_19-17-9.jpeg voilà un club à notre niveau enfin !:D

8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carquefou :confused::(:(:(:(
    Quelle claque !
    Si on pouvait, comme dans Harry Potter, ne pas prononcer ce nom qui ne représente que honte et écoeurement pour tous les supporters .. et Le Canet .... et ....bon inutile de les écrire, vous les connaissez .....

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  9. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match le plus important de la saison.

on perd la LDC c’est fini.

pourvu que le fumant Paixao ne joue pas, il nous sabote tous les matchs les uns après les autres

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’es sérieux ? J’ai trouvé une femme qui voulait de moi (bon par contre c’est un boudin) alors autant te dire que je suis un vrai paillasson

Dernière édition: 8 Décembre 2025 à 19:06
    Assenzio aime votre message.
  11. Ani

Ani Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir chère communauté, avec mon copain nous sommes des supporters fidèles de l'OM. Mais malheureusement n'habitant pas à Marseille, on n'a pas souvent l'occasion d'aller voir les match de notre club en stade. Et là nous sommes à Bruxelles pour deux jours. On aimerait tellement aller voir le match en stade. Mais impossible de trouver des places.
    Est-ce que vous auriez des idées ou des conseils comment faire pour trouver des billets (pas au prix astronomique) pour le match de demain L'OM - Union SG ?
    Je serait très reconnaissante pour vos réponses.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte vraiment de voir le match de demain ! Il y a cet aspect couperet bien sûr. Mais il était déjà présent contre nouveau château. Non là j'ai vraiment un sentiment avec les derniers matchs dans leurs bonnes parties comme dans leurs (très) mauvais moments que Roberto et l'équipe du coup sont à un tournant de la saison. Et pas seulement purement comptable pour une éventuelle qualification...
    Non véritablement pour la suite de la saison en terme de jeu et je le pense de résultats.

Roberto a maintenant plus que les billes nécessaires pour avoir compris ce qui marche avec son groupe, avec la ligue 1 comme la ligue des champions. Les choix qu'il va faire demain, pas tant en matière d'hommes d'ailleurs, que de système de jeu et de consignes tactiques vont déterminer s'il peut mettre du pragmatisme dans son obstination (que je comprends tout-à-fait)...
    Ou s'il choisit de poursuivre avec ses idées quitte à perdre le club et sa saison.

Ce n'est même pas tant le résultat final d'ailleurs, même si je suis persuadé qu'en évoluant vers plus de jeu direct et plus de monde au milieu, on devrait battre cette équipe belge. Mais après un match peut tellement évoluer en fonction des faits de jeu...non ce sont vraiment ses choix qu'ils me tardent de voir.

Je veux croire en cet homme autant que Benatia croit en lui.

Et dernière chose, la déclaration belge un peu secrète sur l'analyse de notre jeu, ne fait que renforcer mon point de vue. Ils croient nous connaître pour nous battre. Le match vu à Lille et la première mi temps de Toulouse pourraient leur donner raison.

Mais nul n'est figé indéfiniment dans ses opinions. Ne te renie pas Roberto ! Adapte toi seulement

I want to believe

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ça pû la merde, désolé d'être cru

niango68 aime votre message.
  14. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Qui d'entre-nous n'a pas l'espoir chevillé au coeur que demain on va gagner.

Sauf quelques pisse-vinaigre, on y croit.

On peut hurler de colère les soirs de matches perdus, on peut écrire qu'on en peut plus de cette équipe, de notre entraineur, de ses schémas tactiques que l'on ne comprend pas, qui nous font perdre, alors que nous, on voit tous ce qu'il devrait faire pour qu'enfin on fasse un beau match et pas ces purges que l'on subit en criant jusqu'à crever Allez l'OM et que notre entraineur ne fait pas à notre grand désespoir.

Je déteste les Anglais donc je vais écrire "Oui, j'y crois" à cette victoire contre l'équipe Belge parce qu'à un moment il faut relever la tête.

ALLEZ L'OM.

pierrolefou aime votre message.
  15. Ani

Ani Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes à Bruxelles toujours dans l'espoir de trouver des places pour Union SG - OM ... Connaitriez-vous des membres de club de supporters qui assisteront au match demain soir ? Nous aimerions pouvoir les trouver directement et les demander s'ils ont des places supplémentaires. Merci beaucoup pour votre aide, en espérant que cela aboutisse dans la journée de mardi..... Très bonne soirée

16. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je vais galérer pour voir le match demain

17. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu iras au bar comme tout le monde

18. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Jour J
    En conférence de presse :
    De Zerbi : gagner un match ce n'est pas une question physique, c'est une question mentale.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Apparement rdz prépare encore une nouveauté dans le onze...il aurait testé une défense sans balerdi et pavard ! Après c'est l'équipe qui sort ça...

20. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic : on prends 4pts sur 6 dans la baraque à frites.

Partager cette page