[Bayeux 0 - 9 Marseille] - 13/01/26 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que De Zerbi a encore noté ce soir que les relances moisies derrière c'est abusé. Les mêmes approximations contre Liverpool ou contre Lens dans 15 jours ça le fera pas c'est une certitude. Ce qui m'insupporte c'est que même en l'absence totale de pressing adverse comme ce fut le cas ce soir, on trouve le moyen de relancer pile-poil dans les pieds adverses ou de chier une passe facile dans nos 30 mètres plusieurs fois dans le match. On se met en danger tous seuls.
    Mis à part ça, c'est toujours bon pour la confiance d'empiler les buts, même face à des amateurs. J'ai bien aimé la prestation de Traoré et les entrées en jeu de Bakola et de Weah. J'ai trouvé De Lange rassurant et sobre dans les quelques tâches qu'il a eu à exécuter.

Dawiid et sidharth aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement et dans les resorti de balle c'etait bof contre une équipe qui a fait aucun pressing.
    Si on relance ainsi contre Angers, on va perdre deja ;)
    Un jour faudra arreter de jouer avec le feu, le gardien ne doit JAMAIS prendre autant de risque avec ballon, c'est suicidaire.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on profite de la victoire même si c'était contre Bayeux, petite équipe mais vaillante et qui a tellement bien représenté le football amateur.
    Parce qu'une victoire, ça fait du bien.:)

Filoucelli aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était couru d'avance avec la gestion de merde de la coupe du monde U20...

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay c'est Edmond Dantes qui vient de s'enfuir de l'île d'If après plus de 10 ans dans les geôles. Très heureux pour lui en tout cas et pour son but même face à cette adversité relative. Il a la gnaque, le départ de vaz et son entrée ce soir c'est peut être le signe qu'il repasse numéro 3 et aura un peu plus de temps de jeu. C'est pas le grantattaquand c'est sûr mais j'ai tjrs bien aimé son état d'esprit

ChipLeader et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes à la maison.... Ça va être une grosse rencontre

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme toutes maintenant. Ca va être comme du money time permanent à chaque match ces prochains mois

columbine aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe mal on est les pires sguegs du monde dans le money Time

Filoucelli aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tendance c’est inversée hier soir:)

Le complotiste aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lihadji !! Le gars qui a refusé une prolongation et qui est nommé au ballon d'or :rolleyes:
    L'autre c'est nouba kamara, un crack qui est en pl et dont on entend plus parler. Il était très bon, ça j'en conviens, mais à refusé de prolonger pour faire gagner de l'argent au club. Bref des personnes tombées dans l'oubli à cause de leur entourage @Robert Michon

On pourrait aussi ajouter Gianelli Imbula .. :D Bref à l'om ça monte vitre à la tête et les gars vont se brûler les ailes à être mal entouré. Personne n'est irremplaçable et l'OM continuera à vivre :)

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match amical hier soir avec pleins de nouveaux joueurs comme Maupay.

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport?
    Il y'a beaucoup de "blancs européens" qui ne savent pas terminer un match sans carton non plus.
    Si Gattuso était arabe t'aurais dis quoi du coup?

SolidusShake aime votre message.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier sor l OM s est qualifié avec un score Honorifique..
    Suis content pour notre équipe .
    Très bon match d entraînement :rolleyes:

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamara il est pas tombé dans l'oubli...pour Marseille oui ..

15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que kamara est titulaire tous les weekend.....il étais suivis par les gros clubs de première League avant sa blessure.....même si je l'aime pas c'est le seul a réussir

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'Riley et Gomes = > [​IMG]

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le FC BAYEUX a utilisé le slogan de Niango pour chambrer notre club...je propose une exclusion temporaire d'une bonne semaine pour ce triste individu...

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on a gagné ???:D

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260114_110703.jpg

saruman aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula était pas un jeune de Marseille, mais le transfert d un joueur pro, il a fait une duper saison chez nous et n a jamais confirmé...sternal est dans la réserve d un club belge, il s est blessé, mais c est vrai qu a l heure actuelle c est compliqué pour lui..lihadji...porté disparu, dans un championnat, turc peut être...que du gachis. Kamara, lui est plutôt bon en angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page