[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo d’accord avec tout ceux que tu dis :cool::rolleyes:

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Toujours présent l’attardé ?

Napoli93 aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continue tes conseils de coaching bourrin:rolleyes:
    Tu vas demander la tête de qui maintenant ?:cool:

4. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est parti y a 5 jours on en est là encore à cause de lui hein (et du président). 2 ans à rien travailler à l’entraînement ça se sent

mistral gagnant aime votre message.
  5. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il reste un paquet de matchs..

Cette saison est la plus épuisante sur les 20 dernières années

Des scénarios dignes d' un film ou d' un jeu vidéo scripté tel FIFA

Bon courage a tout le monde

Je ne sais même plus qui blâmer :(

steph91 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai qu'une chose à dire , on fait bien de démarrer un nouveau projet maintenant avec un nouveau coach....

Il aura le temps , si on finit 4 ème , ben tempis , il va avoir le temps de bien bosser parce qu'il y aura du boulot pour remettre le club en état .

L'autre con à detruit le club , mais complétement , on ressemble plus à rien , si on avait pas quelques bon joueurs on jouerait la relégation tellement on est nul , pas équilibrer , les joueurs sont complétement à l'envers , dès le moindre moment dure , il s'écroule.......

0a va être très dur à regarder la fin de saison....du jamais vu un coach qui te pourri autant un club.....

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inutile de s’engueuler ici. Ce ne sont pas les forumers le souci.
    Pour les pros et anti RDZ ce soir, je vous propose une réconciliation. Ce n’était pas l’homme RDZ le souci, mais son schéma de jeu et ses changements.
    La preuve ce soir encore quand Abardonado a changé son système a 5 et a mis Medina. Des qu’on est passé à 5 derrières on a plus touché le ballon et on subit des vagues et l’erreur est venue.
    Comme avec RDZ.
    Même Guardiola en jouant a 5 derrière avec l’OM ne pourrait pas gagner un match. Les joueurs ne savent pas jouer dans ce système, ils ont peur, ils subissent et sont perdus.

Gui13000 aime votre message.
  8. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le racing vraiment il y a des phase que je ne comprend pas on vous donne 2 buts parce que ils veulent joué trop propre, Ces pertes de balle en voulant jouez trop vite ca agace, mais bon au moin ils on eu le mental pour egalisez et dans l’ensemble le match etait tres correct

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu fait un copier collé ? racing de qui? :eek:

Max2mars aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On est en course pour la meilleure attaque ...il faut au moins finir deuxième ..

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On est aussi en course pour la plus mauvaise défense non ? Bon faut dire que jusqu'à hier on avait choisi de partir systématiquement avec un handicap avec Balerdi l'idiot

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pose une question simple :

Est ce que ça vaut le coup de ruiner tous le travail mis en place depuis plusieurs année à cause de ces joueurs ?
    Est ce que ça vaut le coup qu’on coupe la tête de De Zerbi, puis de Benatia, puis de Longoria, qu’on dégoûte Mc Court….juste pour cette bande de loosers que sont les joueurs cette année ?

Je ne crois pas. Nous ne sommes pas 10e chaque année. Cette saison, les joueurs ont un pb mental, mais ça ne vaut pas le coup qu’on sacrifie tout pour eux. Ils ne le méritent pas

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en étant 4e les scénarios font que c'est une saison noire c'est fou, encore l'illustration hier avec deux buts tout pourri même le peno a la dernière minutes il frappe au milieu et Rulli part un peu sur le côté en tout restant au milieu il l'a et ça rentre quand même dans le but, signe que ça va tourner au fiasco jusqu'a la fin de la saison.

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ma femme qui remue le couteau dans la plaie en me servant le café dans une tasse OM :D:(

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ?

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin d’avoir un coach adoubé par la planète foot ou d’un genie pour performer. Il faut un gars qui rassemble et qui motive le groupe, ça suffit pour la L1.

Regardez l’effectif de Lens sérieusement et ils ont Pierre Sage comme entraîneur … Ce n’est pas les seuls exemples, Brest avec Eric Roy ou Lille avec Galtier, Genesio qui a fait un bon parcours en LDC avec un tirage bien plus pire que nous avec Lille la saison dernière.

Beye ou un autre devra trouver les mots pour relancer ce groupe pour les 12 derniers matchs et pour la CDF.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont passé 2 ans à s'entraîner à prendre des buts dans les arrêts de jeu, mais quel con Roberto

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye est l'anti coach qu'il nous faut. Il a su trouver les mots pour pourrir son vestiaire à Rennes.

leto aime votre message.
  19. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est relou. Mets lui en une.

Andreas, John_ et SolidusShake aiment votre message.
  20. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans à ne pas presser, à ne pas jouer simple, à reculer et donner le ballon en fin de match. Grande Roberto

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page