[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi il vient d'arriver il a signé jusqu'en 2030, je dis pas qu'il sera titulaire mais il peut au moins avoir sa chance

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas à moins que l'on prenne 0-5 par Nice ce dont je doute.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha tu es là! je m'inquiétais :)....bon on est tous dans un sale état mental mais bon ..on doit continuer à supporter cette équipe jusqu'à la fin de saison ..on a finalement que 2pts de retard ..on a perdu aussi notre petit matelas d'avance au goal avérage ...il faudra faire un 4/4 ..avec le mental du début de saison .....c'est pas gagné mais le match de Dimanche revêt une importance CAPITALE ....on verra si quelqu'un à réussi à remotiver le groupe....

niango68 et columbine aiment cela.
  4. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon 11

Si vous connaissez des jeunes qui peuvent prendre des places ici, n'hésitez pas...

Rulli
    Pavard - Balerdi - Medina - Emerson
    Vermeeren - Nnadi - Timber
    Weah - Greenwood - Traore

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les absents :

Paixao, Gouiri, Nadir,ainsi que Aguerd, Kondogbia, CJ...

Bon, ben on va encore jouer avec Aubameyang qui est cramé devant...

Bravo le staff...

Rulli
    Weah Balerdi Medina Emerson
    Vermereen Hojberg Timber
    Greenwood Aubameyang Traoré

Ou

Rulli
    Pavard Balerdi Medina
    Weah Hojberg Timber Emerson
    Greenwood Aubameyang Traoré

6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on en est arrivé à compter sur les résultats des autres, c'est lamentable !
    Je regarde le budget de mon club, je regarde le budget des autres, surtout celui de Lens ...... quelle honte !!!! :mad:

saruman, Justin Bibé, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)Merci, Saruman, c'est gentil.

:confused:Même si on soutient, on soutient, on soutient, autour de moi, je ne ressens que 99 pour cent de ras-le-pompon et 1 pour cent d'espoir.
    Pour des millions de "A jamais les Premiers", ça fait très mal cet état d'esprit.:(
    Mais 1 pour cent, ça reste de l'espoir ....:rolleyes:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair même par rapport à Lyon :rolleyes:

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Dimanche soir nous recevons Nice .
    J ai sur notre prono joué la victoire de notre club car je n avais pas fais attention que les Niçois étaient qualifies pour la finale de la coupe de France,
    La raison est simple s ils font le même match à l extérieur contre nous,vu qu ils ont besoin de points pour gagner.une ou deux places dans le classement de notre championnat, cela va être difficile pour nous,surtout que nous avons aussi des blessés
    Maintenant étant un très très ancien supporter j espère que nous allons gagner.
    Ainsi soit il...Amen...:):rolleyes:

saruman, dadatibo et columbine aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Pavard-Balerdi-Medina
    Nnadi
    Vermeeren-Timber
    Weah-Greenwood-Traoré
    Aubameyang

Nnadi je sais pas ce qu'il vaut mais pas envie de voir Hojbjerg. En défense pas le choix... Les autres sont blessé.
    Emerson est nul depuis sa retour de blessure donc pas trop de solution.

433 sans ballon et Weah qui devient ailier droit avec ballon formant une défense à 3 et mettant Greenwood plus axial.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D ....on fait tous un Hojbjerg bashing ...moi y compris ....:eek:
    peut être qu'il va nous remettre à l'endroit , c'est ce qu'on espère tous ....:)

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg, c'est l'exemple même du joueur qu'on a cramé, il joue avec le capot ouvert le pauvre.

Il a été beaucoup trop utilisé, il a enchaîné un paquet de matchs sans jamais souffler, à devoir faire le premier relanceur, à devoir récupérer les ballons vu qu'on avait pas de 6, il devait tout faire sous RDZ, il n'en peut plus le pauvre, mentalement et physiquement, il est bouilli... (Un peu comme Balerdi d'ailleurs)

Il était un très bon capitaine l'an dernier, malheureusement cette année l'histoire finit mal, à l'image du projet RDZ...

13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait depuis Decembre que tout le monde voit que le mec est à chier ... mais le staff s'en rend compte en Mai ...

Comment tu veux trouver des bons joueurs aux 4 coins du globe si tu sais même pas voir les zgegs dans le 11 sous tes yeux ...

Dernière édition: 25 Avril 2026
    RamuchoDeLaVega et phenix26 aiment cela.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà le cas à Lorient..... CAPITALE ;)

Peut-être qu'il y aura un effort au vélodrome par crainte des réactions dans les tribunes.

Mais à Nantes et au Havre ça va vite reprendre le niveau de ces dernières rencontres.... Le dernier match ne sera que 90 minutes est Bye Bye, mon nouveau contrat est loin de Marseille.

16. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de vous annoncer la purge qu’on va vivre demain soir,
    Pour moi beye s’est complètement tromper dans l’analyse de l’équipe. Il ne parle que d’intensité et quand tu regardes les stats on est dans le dernier tiers (voir le dernier quart des équipes qui court le plus de km). On est encore plus loin quand on regarde le nombre de course à haute intensité.

c’était déjà le cas l’année dernière et on a terminé 2e.
    En fait cette équipe n’est pas construite pour l’intensité mais pour la possession. ( quand tu recrutes abdelli et nwaneri c’est pas pour leur qualité de repli défensif et d’intensité)

on ne peut pas faire d’un âne un cheval de course. Il faut jouer avec les qualité des joueurs.

c’est là pour moi l’erreur de Benatia c’est d’avoir voulu prendre un coach qui veut absolument imposer son style malgré que l’effectif ne soit absolument pas construit pour …

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque
    @OManiaque

·
    1h

Selon
    @lequipe
    , Mc Court a rencontré deux petits groupes d'Olympiens, huit à dix joueurs au total, pour évoquer avec eux la saison et l'importance de cette rencontre face à Nice.

En espérant que l'entretien avec l'actionnaire sera plus écouté que les entretiens avec les fourbes d'entraîneurs et DS qui ne pensent qu'à leur cul !

Dernière édition: 25 Avril 2026
    Robert Michon aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le resultat c'est que fini les doubles entrainement et mise au vert allegée

Mais à la demande de l’entraîneur Habib Beye, et en raison de l’état physique du groupe, le directeur du football a revu les sanctions. Les séances d’entraînement doublées ont été allégées, nous apprend L’Equipe, qui ajoute que la mise au vert, d’abord repoussée à vendredi soir, va finalement débuter ce samedi soir grâce à l’intervention du propriétaire Frank McCourt. Selon RMC, il s’agissait aussi d’une requête des joueurs à qui le club a montré qu’il pouvait se montrer compréhensif.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pouvoir à ces mercenaires sans orgueils.

columbine aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si cela à un lien de cause à effet, mais il faut pas non plus se dire que double entraînement et mise au vert c'est une solution!
    Bcp de joueurs, ( Costil, Olmeta et autres) sont sceptiques sur la mise au vert jugeant cela contre productif ! Quand je vois aussi le nombre de blessés ou de joueurs strappés je ne crois pas que les massacrer physiquement en fin de saison soit aussi une bonne solution!
    Il faut que chacun mette son égo de côté et ne prennent pas de décisions inefficaces qui ne ferait qu'aggraver la situation !

On verra , bien mais si on gagne contre Nice alors les bonnes décisions auront été prises !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page