En tant que rennais, une victoire ou un nul, ça m'irait, mais Bakayoyo a raison d'être confiant, sauf hyperréalisme breton.
Enfin la conclusion de la L1..... ouffff Faut espérer que le Club puisse aligner une équipe de battants qui donnent envie de regarder les matchs même s'il y a des défaites et que ça joue pour la 5éme place. Juste un peu de plaisir et du jeu..... le reste viendra après. Une dernière compo pour essayer de prendre le 5éme place à Rennes et repartir pour une coupe d'Europe avec un peu plus d'affiches.... Sans rien prévoir juste du BALLON. https://cmfootball.fr/fais-ta-compo...1LDUwXSxbInA5IiwzNywyMl0sWyJwMTAiLDYzLDIyXV19
Bougez-vous pour les 3 points et apres vous profiterez de vos vacances en esperant que vous irez tous vous faire foutre bien loin de mon club tas de traîtres immondes. (Pour la plupart...)
On récupère Weah et Nadir, par contre Kondogbia toujours out, cette blague... Bref, en espérant finir la saison sur une bonne note, même si ça laissera des regrets éternels tant il y avait la place pour accrocher un deuxième podium de suite et tant on va se mettre en difficulté financièrement...
Eh puis merdre, on est quand même pas trop mécontents de finir dans le top 5-6 plutôt qu'a la 10/15 ième place, le verre à moitié plein les copains, non ? (oui je sais, le budget, les attentes, toussa...)
La fin de saison est tellement palpitante que j'avais oublié qu'on allait revoir Ronron sur la pelouse du Vélodrome !
Je suis dégoûté on descends tous les ans pour le dernier match domicile.. On a une amie qui s'est enfin décidée à découvrir l'ambiance bouillante du vélodrome ' Vraiment pas top
Je dis ça parce qu'à Toulouse, on est tout heureux et fou de joie de finir 10ième, c'est une perf. ; vrai qu'ici c'est le rugby qui compte, mais n'empêche que dans ma boîte (environ 400 personnes), le résultat du TFC sur la saison, c'est chouette (pourquoi, je me demande depuis 25 ans que je vis dans la région), mais tout va bieng.
Et bien si la suite c'est Lyon évincé de coupe d'Europe et nous 4eme pour jouer les barrages de la LDC c'est propret. Mais je ne nous vois battre rennes