Bon, notre équipe sera peut- être un peu pelée mais elle aura le mérite d'ètre sur le terrain et complète. Ensuite à Dieu va........ Que peut-il nous arriver ? Rien. On va jouer, c'est tout. Et pourquoi pas gagner avec cette équioe tuttifrutti. Faisons confiance à ceux qui seront sur le terrain et qui portent nos couleurs. C'est dur pour la tête, c'est dur pour le coeur, c'est dur mais attendons la fin du match. Les tristes, les pisse-vinaigre, les pessimistes, mettez de côté vos critiques et hurlez ALLEZ L'OM. Ça fait beaucoup de bien.
Regarde Lyon vue qu'il ne se sont pas qualifié en LDC Hé bien la chinoise a dit faut vendre 7 joueurs si tu finis pas dans les 4 premiers du championnat pour la LDC t’es marron et les droit télé en France c’est un smic donc c'est comme ça faut vendre ou c'est la L2 pas la route mais la descente
il ne faudrait pas que des transferts se fassent aujourd'hui pour nous permettre de jouer avec les meilleurs possibles demain ..... Balerdi ne sera peut être pas aligné car c'est le plus proche d'un départ pour le plus grand bonheur de certain du fofo.....idem pour Timber qu'on a peu vu pour le reste on aura certainement notre équipe type avec la préservation médiatique du transfert de certains joueurs .. à moins qu'aujourd'hui le ciel nous tombe sur la tête avec les annonces de départ de plusieurs joueurs ...Timber - Paixao - Emerson ...hojbjerg là ça serait un sacré coup de grâce pour nous tous ....
mon équipe pour Dimanche entraineur Pep -----------------delange weah - riley ---aguerd --emerson ---------hojbjerg ---abdelli ------------------gomes harit -------gouiri ------paixao mon équipe pour Lundi entraineur Abardonnado ------------------delange weah -----riley -----aguerd -----garcia ------------kamissoko ---abdelli harit ----gomes ------mmadi -----------------gouiri
Je ne sais pas quelle équipe de l'OM on aura sur le terrain mais il y a un bon coup à jouer à Monaco. Mais je regrette l'absence des supporters marseillais.
J'ai des doutes sur son physique, il a enchaine les pépins depuis sa grosse blessure. J'ai peur qu'ils ne soit pas beaucoup apte cette saison