Monaco a gagné a l extérieur certes contre le Havre,mais contre nous toutes les équipes se.Defoncent .pour gagner ou ne pas perdre J ai pronostiqué un match nul, en espérant m être trompé pour une Victoire
Bruno Genesio annonce les forfaits de Paixão et Balerdi face à Monaco : « Igor Paixão avait un problème à la cuisse avant ce qu’il se passe autour de lui. Il a joué avec cette douleur contre Strasbourg, on l’a exposé. Il est en soins depuis, il ne sera pas dans le groupe demain. C’est uniquement par rapport à sa santé physique. Pour Balerdi, il s’est entraîné toute la semaine. Il y a des discussions en cours et il ne sera pas dans le groupe demain. Tous les autres joueurs sont opérationnels. »
Canutti, il pose toujours des questions à côté de la plaque lors des conférences Premières questions de la conf : 1. c'est quoi les consignes au milieu de terrain ? (comme si Abdelli allait répondre) 2. t'as envie que Boufal signe à l'OM ?
Bizarre quand même. Pourquoi ne pas l'avoir fait sortir à 2-0 à 10 contre 11 alors s'il était blessé ?
Et pourquoi s'est-il entraîné normalement cette semaine alors qu'il aurait dû être ménagé ? Les heures de Paixao à l'OM sont comptées, je pense. Edit : apparemment, il a passé la semaine aux soins.
harit - gouiri - mmadi putain d'attaque en bois .... j'avais presque la même dans la tête que vous ...et c'est pas à Lourdes
Je croyais que les supporters de l'OM étaient interdits de déplacement à Monaco "officiellement du moins ".
Oui on a vu passer quelques photos de lui en soins effectivement. Espérons que le match contre Strasbourg n'était pas son dernier avec nous
Apparemment pour acheter une place sur le site tu dois prouver que sur les 3 dernières années tu as acheté 2 billets pour un match (hors om) donc à part si t’es allé voir un Monaco-Angers ou un Monaco-Psg, ça risque d’être compliqué