[Monaco 2 - 0 OM] - 30/08/26 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que dans la semaine même peut être demain , Génésio va démissionner ...
    on va perdre Timber (qui est déja parti) Emerson ....et sans doute Paixao ...
    on a 2 blessés (surtout nnadi) -- on va se présenter avec Riley et aguerd pendant toute la saison sachant que aguerd va bientôt être blessé ...ça veut dire qu'on va jouer avec une charnière riley - hojbjerg ( :D) un milieu Abdelli - nnadi ( kamissoko)
    et devant ça va tourner entre abdallah - maupey - gouiri --mmadi et moum...
    j'ai même oublié harit c'est dire ....:eek:

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Juste le Double pivot Zakaria Camara il enterre notre équipe entière……

yannickdu64 et sentenza_be aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui.....tous ceux qui ont chié sur lui vont bouffer leur merde maintenant....apparemment tu en fait parti, alors régale toi et bon appétit :cool:

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er match: il mange l'adversaire en 1 contre 1. Ce soir, il se balade face à 2 et place un caviar qui fini quasi en but pour Moumbagna. Mais c'est niveau ligue 2, il faut vite les vendre avant la fin du mercato pour qu'on ait vraiment aucun motif d'espoir cette saison.

Assenzio et maxens10 aiment cela.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je passe une tete ici mais je regarderai pas les matchs sauf epopée sympa en europa mais je n’y crois pas non plus.

Je filerai plus un euro à Mac Court via un abo ou un maillot. L’annee derniere a fait trop mal.

sanscommentaires aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins moum est un vrai 9, et c est le seul dans ta liste

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om a refusé l offre du bêtis pour valero...je pense qu il faut juste qu il signe son contrat pour que genesio l integre

Dernière édition: 31 Août 2026 à 08:24
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Gouiri, ils ont Brunner. Tout est dit...

sentenza_be aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le même joueur, à Lille, Rennes ou Lyon, est transféré contre 30 millions d’euros à Coventry City, Wolverhampton ou Portsmouth.

C’est une superstar, Brunner ?

saruman et volodiab aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comprend pas, à vous lire depuis un mois, Hojbjerg est devenu un monstre, Angel Gomes c'est joga bonito, Timber c'est 30M€ en PL, Weah et Emerson en L1 c'est Cafu et Roberto Carlos, de Lange c'est n°1 sans souci...:rolleyes:

Zakaria était en niveau rodage post-foncier ce soir... le seul mec au-dessus des nuages ce soir c'est Camara!
    Monaco au complet avec les choix ubuesque qu'a fait Genesio ce soir, on en prend 5 ou 6!

tu n'as pas d'ailier gauche pour ton 4231, fais jouer Mmadi!
    tu n'as pas d'ailier droit fait jouer Abdallah ou monte Weah et fait jouer Bezahaf!
    tu n'as pas de 9 sur le banc fait monter Kadmiri ou Valero!

tu ne veux pas utiliser les minots dans ton 4231 alors change ton systême pour un truc plus cohérent! (ex: 352 avec Weah/Emerson en piston et Gouiri associer à un Moumbagna qui au moins travaillera les DC adverse!)

Timber ailier, Maupay dans le groupe, Kondo titu chaque match et autre non sens... il est où le pragmatisme???

11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardant Paixao tu joues le ventre mou. Sans, c'est le maintien.

Maupay Harit Moumbagna Gouiri sont inefficaces. Même avec la technique de la fusion de Dragon Ball, t en fera pas un attaquant.

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Archechour conseille à Genésio de démissionner dès ce soir, les départs de Paixao et Timber étant déjà programmés selon RMC :(

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dans un an, il sera vendu quand mm! (et peut-être moins que 35!)

le problême n'est pas de vendre Paixao, mais de ne pas pouvoir recruter pour le remplacer!

14. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Le principal problème, c'est qu'avec le deuxième budget de France ils ont été incapables d'offrir un trophée à l'OM en 10 ans. Bande d'incapables, tous ! De Mc Court à Longoria, en passant par Benatia, Zubizaretta et Eyraud. Que des minables !
    Et aujourd'hui les amoureux de l'OM en payent le prix fort.

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, meme si on pouvait recruter, au 30 août, y a rien.

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que brunner dans l équipe que l OM a aligner ce soir il voit pas un ballon non plus arrivait vers lui à mon avis. Par contre c est un super attaquant mais comme tout attaquant il a besoin du reste de l équipe pour y arriver. Et le problème ce soir c était pas la finition pour moi pour nous mais surtout l incapacité à créer du déséquilibre et défendre correctement surtout

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec ça , mais ton plan pas certain qu'il marche ...il y a encore trop d'incertitudes ..Mmadi il aurait pu l'essayer au moins 15 mn quand c'était foutu juste pour dire que c'est mieux que le sosie de Timber..
    et c'est vrai que le duo Moum - Abdallah nous a offert 1 belle action ..
    on verra si PEP va suivre tes conseils contre Paris mais ça m'étonnerais ..

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Keizer ,ouvre vite le topic Paris FC j'ai la compo du siècle ...

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    N'oublies pas RDZ et Beye qui arrive avec une route pour la coupe de France toute tracée où il ne reste plus personne. Qu'ils aillent tous se foutre le feu.

nicky3d aime votre message.
  20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as peut-être plus de souvenirs mais il y a eu largement pire que ça, lors de la saison 2018/2019 c’était la saison du maintien et ils avaient terminé 17ème au classement :eek::confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page