[Monaco 2 - 0 OM] - 30/08/26 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa compo de départ est lunaire pour un coach qui s'est dit pragmatique.
    c'est pas parce qu'il a totem d'immunité sur nos ambitions à cause du mercaflop qu'il faut fermer sa bouche quand il fait de la merde.

hier il sert 3 pts sur un plateau à un Monaco largement prenable, peut-être que les choix dont je parle aurait rien changer au résultat... mais le scénario d'hier, dès sa compo de départ, tu le vois venir.
    il s'est chier dessus de mettre UN SEUL minot dans son onze de départ pour nous inventer du Timber en ailier alors qu'en face ça s'en branle de mettre une attaque inexpérimentée. (je préfère mm pas reparler du cas Maupay, là je vais vraiment m'énerver!)
    ce genre de choix c'est exactement ce que je ne veux plus voir chez un coach de l'OM... encore moins dans le non-projet actuel!

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'avais dit l'an dernier en janvier (à travers une pluie d'insulte en italien) que les dégâts causés par ce trio d'attardé se verraient la saison d'après...
    On est en plein dedans.

Dernière édition: 31 Août 2026 à 14:38
    sanscommentaires aime votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on en a pris 3/0
    Avec soit disant une équipe meilleure sur le papier :rolleyes:la hier soir sur les 2 buts on leurs fait 2 cadeaux :cool:

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde le match de l'OM hier soir je suis bien incapable de dire à quelle place on finira le championnat.
    Il manquait Paixao et ça s'est vu.
    Défensivement c'est fragile et ce malgré le départ de Balerdi il ne faut pas se leurrer.
    Il ne faut pas tout jeter la deuxième période des joueurs n'était pas mauvaise mais Monaco a été très solide.

5. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7ème :)

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes mais une place de 7e au bout du compte je signe...

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Dortmund, acheté il y a 2 ans, première année en prêt au Cercle Bruges et la saison dernières quelques entrées tout au plus, il n’avais jamais disputé la moindre minute pro à Dortmund, ils l’ont acheté 4M au moment où il cartonnait chez les u19 :)

Alexkid13 aime votre message.
  8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ieme
    1 - Paris
    2-monaco
    3-Marseille
    4-lyon
    5-rennes
    6 - Lens

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu, contre les Monacos, une équipe faible, sans envergure, sans technique, sans envie.

Il parait qu'il faudra que je m'y fasse.

Bon, ce n'est pas que nous survolions le championnat depuis quelques années, loin de là, mais j'avais encore un petit espoir tout au fond de mon coeur bleu et blanc.

J'aime mon club. J'aime l'OM. Je suis perdue.

setonaikai aime votre message.
  10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on parlait depuis des semaines de l'affaiblissement de l'équipe, mais le voir en vrai, sur le terrain était effrayant et perturbant.

J'avais l'impression de voir un match amical de pré saison avec les titulaires pas encore rentrés de vacances.

11. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été terrible de constater la faiblesse de l'équipe. Pourtant, contrairement à ceux qui nous l'ont "déconseillé" nous les avons accompagnés. Nous étions là, envers et contre tous. Ils nous ont entendu.
    Attention, nous sommes fatigués de donner sans rien recevoir.
    Attention à notre colère.

setonaikai et phenix26 aiment cela.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on vous a entendu merci et bravo à vous !

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Part contre Gomes qui sort pour des crampes ! C'est quoi ça, il a même pas fait 10 bornes le zig et je parle pas à haute intensité... Incroyable ! Nnadi genou, Kondo cuisse tout va pour le mieux dans 10 matchs on fait tapis vert par manque de joueur valide :eek::D:D:D On va finir la saison avec les U18 ! Le pire, c'est que je suis pas certain que cela sera pire...:cool::confused::confused::confused::confused:
    Meilleur joueur hier Abdallah...
    Oh mon dieu, quand je repense aux contrôles de "Haripasàtenirunballon" qui entrainent de multiples pertes de balle et à l'intensité physique de notre équipe... J'ai envie de vomir.
    Bon, c'est que la deuxième journée et Monaco a eu une préparation pour jouer beaucoup plutôt cette année à cause de Ligue conférence, mais tout de même, autant d'approximations dans le jeu, les passes et le positionnement... :eek::eek::eek::(
    Allez j'arrête là ! Dsl...

14. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    Bein il est yul Brunner :)

kornOm aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4M

16. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.
    C'est tellement dur, mème très dur pour notre fierté Il faut qu'on se mette dans la tête que nous sommes un club du ventre mou du milieu du tableau avec des joueurs de ce niveau.
    Et là, ma tête, mon esprit, mon coeur refusent cet état de fait.
    Que nous reste-il-a-faire ?
    J'ai envie de tagger des horreurs à la commanderie mais je ne ferai pas parce que ça ne sert à rien. Ils effacent et basta....
    Je vais mettre les banderoles. Ça fait son petit effet quand ceux qui sont concernés se les prennnent dans la tronche.
    Je vais cesser les chants, les encouragements, ..... bon, je mens comme je respire ...je serai la première au vélédrome à siffler les adversaires et à chanter pour encourager mon équipe.
    ALLEZ L'OM

Dernière édition: 1 Septembre 2026 à 00:05
    Cyro77 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On est le 1er septembre et paixao est toujours là.:oops:

columbine aime votre message.
  18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Y a rien de rassurant.....
    L équipe est bien trop légère pour jouer tous les 3 ou 4 jours.
    Après même avec eux le groupe est ultra restreint pour faire la coupe d'Europe et le championnat, ça va être compliqué.
    Et on ne peut pas se permettre de bazarder l'Europe vu que c'est une grosse source de revenu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page