Écoute, on se débrouillait très bien avant que Tinder existe. Les petites, fallait les travailler au corps, parfois pendant des mois. Mais les victoires n’étaient que plus belles.
Après elle s'est trompée. Elle voulait peut être dire, plus de Kinder, et là je comprends la détresse.
mon classement virtuel à l'instant T...ça évoluera forcément au fil des matches ..quart de saison par quart de saison ...va comprendre Charles ... 1 quatar 2 lens 3 rennes 4 lille 5 monaco 6 om 7 nice par le jeux des coupes on peut se retrouver en coupe à toto encore non?
DeLange Weah-Aguerd-Cornelius-Emerson Abdelli-Hojbjerg Abdallah-Harit-Paixao Gouiri Faudra gagner peu importe la manière, la gagne c'est le seul moyen de ne pas plonger et rester soudé
finalement tu a raison pour Cornélius au lieu de Riley mais Gomes /Harit il doit y avoir match pour l'heure je sais pas trop ..
C'est déjà un match important après ce mercato dantesque..... L'OM se doit être intraitable à domicile.
Gomes avec ballon c'est meilleur et Harit sans ballon va faire plus d'effort défensif que Gomes. Ca sera en fonction des matchs
--------------------------De Lange Weah----------E.Riley------------Aguerd----------Emerson --------------Hojbjerg--------------Gomes Abdallah----------------Harit-----------------Paixo -----------------------Gouiri
Bonjour Cyro77, C’est sûr qu’après ce mercato négatif à tous points de vue, être intraitables à domicile ne dépend pas vraiment de nous. Ça va surtout être au bon vouloir des arbitres… et de M. Turpin, en l’occurrence, pour cette rencontre, ce n'est pas une excuse, mais ça sera une constatation à plus ou moins long terme
Le pire, ça va être ça, la composition d'équipe pour les 3/4 des matchs de cette saison ..même si on ne peut rien espérer ça va faire mal... une régression niveau des équipes début 2000 ....
Le problème c'est que je me disais " mais qu'est-ce qu'ils ont tous ?" .... Ça y est, je viens de me connecter ... Bon, tout le monde avait compris ....
Presque vous écrivez que c'était le bon temps .... Quelle idée aussi d'avoir un nom ressemblant à un site de rencontres....