[Rennes - OM] - 11/09/26 - Ligue 1 - J4 - vendredi13 le 11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 7 Septembre 2026 à 08:21.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    En 2016, on a démarré avec 5 points en 6 journées. C’est vrai que l’effectif était pas fou. Mais on avait retrouvé Payet en janvier.

2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si contre Rennes et le PSG on déclarait forfait ca nous ferez 2 défaites que par 3 à 0.
    Du coup on limiterait la casse au niveau du goal avérage.
    C’est qu’il faut tout calculer pour éviter la relégation. :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  3. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes -OM
    Qu est ce qui a le plus de chance d arriver ? :
    - un quintuplé d Esteban lePaul
    - un but de rongier de 35 mètres, une patatasse !!!
    - un drible de Paixao

:confused:???

Dernière édition: 7 Septembre 2026 à 14:50
    sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh punaise on est qu' à la journée 4 !!

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire rennaise.

Faudrait arracher un point pour rester dans les temps de passage. Un point par match en moyenne, on est sauvé.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir 3 point après le match de Paris au total. Soit donc 3 pts en 5 match ce qui représente un rythme non pas de relegable mais de relégué

7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    J’avais hate que le mercato se finisse, que le championnat reprenne, et là bizarrement, j’aimerais déjà être en juin à la fin de saison...
    Cette année va être horrible :(

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, au point ou on en est, je regrette énormément Nadir et Bakola au milieu, on n’est pas dans un trou, on est dans un fossé.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hélas ....après le Qatar à Marseille on va se taper un doublé de Renaud Ripart à Troyes ....putain de Karma.....:eek:

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je regrette presque Vermeeren aussi ...c'est dire...
    c'est quand même bizarre que avec une équipe qui à remporté la Gambardella on en ai pas un pour se faire un chemin ...

rudy29 aime votre message.
  11. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça fait plaisir de voir tous ces commentaires qui reflètent la vision d'un match derrière des banderoles. Le spectacle ne vous plaît pas, allez voir ailleurs, vous n'êtes pas en gestion du club ( heureusement) et laissez les autres aimer et supporter ce club encore plus dans les difficultés .

Sybarite et Le complotiste aiment cela.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Match à gagner les gars!

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je n’en veux pas à Genesio, on est la dernière equipe du championnat en terme de distance parcourue. Si les joueurs ne sont pas capables de courir, on ne va pas y arriver

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis emerveille par cet déclaration d amour envers ton club
    Laisser l OM tranquille !!!

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on critique quand ça va mal c'est vrai mais on est toujours là ..qui aime bien chatie bien ...on sait bien que la purge des meilleurs joueurs ne va pas nous rendre la saison facile ..mais on reste sur les écrans Tv à suivre notre équipe et sur le forum à raconter des conneries aussi ...c'est de l'entertainment ...pas besoin de déclaration d'amour .
    pour en revenir au match , ce qui est dur à comprendre c'est que même le match perdu à Monaco n'a pas laissé autant d'amertume ..ou alors ce Paris FC , on a du le déconsidérer à tord et sera peut être une des surprises du championnat ..
    il est clair aussi que la charnière Riley - Aguerd n'as pas beaucoup d'avenir , on verra bien il va falloir faire tourner avec Meite - koum et cornélius pour trouver la bonne formule ..finalement on en a mis 2 et on pouvais en mettre 4 ....petite lueur d'espoir ...

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, cette stat reflète une réelle problématique au niveau physique de nos joueurs, et malheureusement, cela doit être en grande partie à cause de notre milieu de terrain Hoj ne fait que peu de course et je parle pas à haute intensité lorsque l'on le voit revenir sur les actions du PfC ! Mon dieu quelle lenteur et quel manque d'envie ! Abdelli...Euh... Un plot le zig, il avance à peine triste... Gomes il court mais au ralenti, c'est l'impression qu'il donne, après la taille peut aussi en être la raison comme il s'est fait bouger le zig la défense adverse c'est vraiment fait plaisir...
    Après Aguerd est loin d'être au niveau physiquement, il est sorti avec des crampes, il n'a même pas fait 6 bornes... Paixao n'a que peu ou pas provoqué, il s'est fait prendre sur son premier dribble du match et après on a l'impression qu'il n'a pas voulu retenter... Weah n'a pas eu le volume de jeu que l'on lui connait, il s'est contenté de deux ou trois montés mais sans vraiment beaucoup d'envie ou peut être avec la peur, faut dire que personne ne le couvre et surement pas CJ...

Dernière édition: 7 Septembre 2026 à 20:38
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que le meilleur système serait le 343 ..avec 2 pistons ...
    je ferait donc
    -------------------de lange
    -----meite ------aguerd -------koum( garçia-cornelius)
    weah ------hojbjerg ----abdelli ( kamissoko) ------emerson
    --------------------harit
    --------gouiri ----------------paixao

abdallah pour harit mais en AID...
    riley - gomes à leur place sur le banc ..

18. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes rennais, rassurez-vous, ne sont pas flamboyants. Beaucoup de mal à bien gérer un match, quelques boulevards derrière, une difficulté à jouer juste techniquement, pas d'ailiers de qualité. Beaucoup de manques dans le jeu.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est de nous que tu parles ? o_O

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas faire un joker milieu défensif avec la blessure de Nnadi..un prêt gratuit ou un chômeur ....le fait qu'il ne veux pas se faire opérer nous plante un peu quelque part....parce que Abdelli c'est plus possible surtout avec hojbjerg à coté...

Partager cette page