[Rennes - OM] - 11/09/26 - Ligue 1 - J4 - vendredi13 le 11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 7 Septembre 2026 à 08:21.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c clair que gomes est nul devant ca se voit. Il est mauvais derriere mais ca se voit moins.
    On va positiver.
    Makelele etait une chevre chez nous (il jouait quasi 10 MDR) alors on c jamais

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Là oú Gomes brille c'est quand il rentre chez lui à la 124ème minute. La, oui, on a trouvé son poste.

Justin Bibé aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les guignols sont sur le terrain. Et les autres en Argentine, en Angleterre et bientôt sur xanal

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy Stinat retrouve l’OM, 18 mois après la polémique d’Auxerre !

L’arbitre sera au sifflet de Rennes-OM ce vendredi.

Sa dernière rencontre avec Marseille remonte au 22 février 2025, lors d’un match qui avait provoqué la colère de Pablo Longoria, évoquant alors une « corruption » et un « championnat de merde »…

#TeamOM

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 19:37
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse et honteux ! le mec est une merde et j'espère qu'il sera retrouver et que les supporters vont lui régler son problème à l'ancienne !

Ric 88 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Génésio va ressortir toutes les remarques, interviews et autres, correspondant au dernier match et leur mettre le nez dedans ! Parce que là, on se fait démolir de toutes parts ! S'ils ont un minimum d'honneur ça doit les piquer, dernière équipe en terme de course, prendre des buts dignes de gamins, que l'on a pas de joueurs de foot dans l'équipe, que l'on va jouer la relégation... Et j'en passe !
    Franchement, il a de la matière tous les médias s'en donne à cœur joie !... On a pas fini de manger notre pain noir, perso, je pensais naïvement que l'année dernière avait été l'apothéose mais ce début de saison me semble être capable de faire pire...

LaRaison aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pep pourrait passer en défense à 3 ....ça m'intéresse au plus haut point
    -------------------delange
    ------ meite -----aguerd ------garcia
    weah -----hojbjerg ---abdelli ( pas le choix) ---emerson
    ---------------------harit
    ------------gouiri ----------paixao

abdallah je suis embété avec ce système mais il entrera assez vite ( si c'est moi Pep)

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne faut pas faire jouer un 11 à contre nature de Genesio à tres rarement jouer avec 3 centraux , d'ailleurs la plupart voulait revenir dans un 4/3/3, il faut continuer comme ca aux joueurs de s'ameliorer.

Contre le Paris FC il y avait des carences techniques notamment des frappes pas cadré, toujours aussi nul sur les CPA et corner d'ailleurs si Genesio pouvait les faires plus bosser dans se secteur de jeu ...

Partager cette page