[Rennes - OM] - 11/09/26 - Ligue 1 - J4 - vendredi13 le 11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 7 Septembre 2026 à 08:21.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce n'est pas normal de devoir rappeler à certains de jouer. :rolleyes:

aurelio.m aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On gagne souvent, à Rennes, pourtant. Bon, pas ce soir, bien sûr.

Je me souviens du 3-0 en 2018, du 1-0 arraché en fin de match avec Strootman en 2020... mais aussi du frustrant 4-4 en ouverture avec Gerets (on avait mené par deux buts d'écart, on s'était fait rejoindre dans les arrêtes de jeu, avant de reprendre l'avantage et se faire égaliser par ce bâtard de Bruno Cheyrou). Et malheureusement, le quadruplé de Frei face à Barthez (4-3).

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a eu quelques bons moments heureusement.

Assenzio aime votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re re :D

Je sais bien, mais je le fais chaque vendredi, jour du premier match.
    Si je ne m’en occupe pas, on va finir comme sur le Topic Pronos OM, où il n’y a actuellement que 3 participants… alors que l’OM joue ce soir :(

Après, comme je le dis, chacun est libre de participer… ou pas.
    C’est votre choix, je ne force personne.;)

Allez l'OM

Cyro77 aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je jouerai quand on allignera 2 victoires

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve assez confiant, réponds moi honnêtement, tu penses vraiment que notre équipe est supérieure à celle de Nice qui a joué le barrage ?

Moi, je pense que ça se vaut + ou - , et je nous vois finir entre la 9e et la 15e place, surtout qu’on nous annonce encore des ventes cet hiver ...

De Lange
    Weah – Egan-Riley – Aguerd – Emerson

Abdelli – Gomes – PEH
    Harit – Gouiri – Paixao

Diouf
    Mendy – Oppong – Bah

Clauss – Boudaoui – Sanson – Bard
    Cho – Diop
    Wahi

Assenzio aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà
    Je fais jouer Meité (ou du moins je teste vraiment) en DC pour ER
    & pareil pour Abda devant pour Harit
    Et Abdelli je lui fait faire des tours de terrain jusqu'à perdre 5 kg (là on dirait KAZHRI)
    ET oui près objectivement, je ne trouve vraiment meilleur. A tous les niveaux sauf peut-être au milieu match nul.
    Pour moi Gouiri Paixao ça joue top 5 France

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour MARSILLAS,

C’est déjà un bon début, mais tout dépend de quoi vous parlez, du concours Pronos OM ou du concours Pronos L1.
    Si c’est pour le Pronos L1, rien ne vous empêche de participer en faisant simplement l’impasse sur la rencontre de l’OM.
    C’est ce que faisait @Seb' la saison dernière, il inscrivait “NSP” en face du match de l’OM, et il avait encore 8 points à aller chercher.;)

Allez l'OM

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je connais l'om depuis trop longtemps pour ne pas envisager l'impossible...
    Je ne dis pas qu'on joue le maintien. Mais je dis que quand on aura 42 points je serai heureux. :D
    Que si on finit top 10 c'est une jolie saison. Que si on finit européen c'est un travail formidable de Genesio

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espère que comme pour l'éclipse

vous avez vos lunettes pour pas se bruler la rétine en regardant le match :D:D:D

Cyro77 et Assenzio aiment cela.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut s'accrocher à la L1

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, autant les amortir, ces lunettes.

J'en parlais, de Nice. Comme eux, on va jouer la C3. Ca peut vite tourner au vinaigre.
    Diouf est largement supérieur à De Lange. On va concéder beaucoup d'occasions donc c'est un vrai problème.

En défense, les Mendy, Bombito, Oppong, Bah c'est loin d'être vilain et c'est physique. Même Dante malgré son âge. Bard-Clauss en piston, ça vaut bien Weah-Emerson.

Au milieu, difficile de faire pire que notre paire actuelle.

Devant, ça se vaut. Ils avaient perdu Boga et Moffi mais Wahi était venu donner satisfaction.

On va souffrir comme eux, c'est certain.

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais ca j'ai appris a relativiser et j'ai fais mon deuil pour cette saison...du coup je m'ttands pas à grand chose, je vais pas leur reprocher de pas etre à un niveau qu'ils ne peuvent pas atteindre...!
    gagner rennes ce soir ? c'est plus forcement une attente, va falloir s'y faire, ganger rennes sera plus un bon exploit que la normalité
    et ca pour plains de matchs...on a une équipe de milieu de tableau...

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà fais ton deuil ?
    Tu n'as pas perdu de temps moi j'attends encore un peu de voir si Genesio arrive malgré tout à faire des miracles avec cet effectif sait-on jamais.

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sera du bonus si ca arrive au niveau de mes émotions..!

Cyro77 aime votre message.
  16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calcul est pas bon. Si Abdelli est titulaire on va jouer à 10 contre 12 au début du match. Un carton rouge rennais nous mettrait à 11 contre 11. Faudrait 2 rouge pour être à 11 contre 10

Les calcul sont il bon ? :D

Partager cette page