[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce bénatia doit être personne non grata À Marseille et environs

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Mehdi choux, il nous ramené De zerbi, il a ramené de la discipline, Abdelli, Beye, et j'en passe...
    Un cador à qui on doit tout, il nous a fait passer dans une autre dimension avec ses choix.

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas triché, il voulait des joueurs de haut level à l’OM.
    Il nous a ramener De zerbi , rabiot, aguerd , hoejberg
    On doit être fière de son passage et même après avoir quitté l’OM il nous défend dans une chaîne pro psg.

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel culot ce type !

Non seulement il s'est pavané et a fait des itw depuis son départ en se dédouanant de tout alors qu'il a foutu le club en miette !

Puis, il est passé consultant sur Canal + donc il est en plateau pour analyser les matchs de son ex club et employeur qu'il a fossoyé.

Incroyable ce manque de respect alors qu'il a été Directeur du Football au club pendant 2 ans et demi !

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia et Longoria ont fini d'achever des finances que Longoria avait déjà bien plombées tout seul comme un grand pendant plus de 3 ans.

Ce serait bien trop simpliste de dire que la situation actuelle est due aux 18 derniers mois. Ca a précipité la chute mais elle était déjà bien entamée.

Les salaires de Harit et Kondogbia, qui les rendent invendables, illustrent que le problème est bien plus ancien.
    Pendant 5 ans des salaires dingues ont été donnés à des joueurs qui ne les méritaient pas. Et ça a commencé bien avant que Benatia et De Zerbi arrivent.

*Garrincha* aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague? De l'ironie je suppose! De tout ce que tu as cité le seul que je regrette c'est Rabiot et il l'a viré comme un malpropre ! Le reste des fraudes surpayées !

Le Polak aime votre message.
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, je suis extrêmement en colère contre Benatia , et le fait qu’il a été protégé longtemps me répugne.

battler 13 aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que toute cette prestation en Turquie fera des coupables sur le terrain genesio n' est pas en cause pour moi la seule chose que je lui demande mais les incapables sur le banc et remplace les par des minots volontaire et dynamique qui veulent prouver qu ils valent mieux que ces joueurs de paquotille le Vélodrome sera derrière eux et n' en voudra pas à des jeunes de perdre contre le qsg mais au moins ils se battront sur le terrain si c est les joueurs habituels sur le terrain le Vélodrome va exploser de colère

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire partir Mccourt on est plus à ca pret de toute façon ...

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria est également l'homme qui nous a planté et celui qui a placé Benatia à ce poste donc je ne l'épargne pas non plus !

Ils ont juste fait all in chaque été en priant que ça passe, ils connaissaient très bien la situation et McCourt ne veut plus mettre un rond, ça c'est la réalité.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque le plus c'est que c'est un jeune issue du cdf avec même pas 7 matchs en pro qui a été le meilleur sur le terrain!!!!

Mais où sont nos grands joueurs d'expérience que l'on paye une blinde? Ou étaient ils pour nous sauver du naufrage, pour nous éviter de prendre des buts à la noix? Mais pourquoi payer aussi cher des joueurs médiocres?

Alors même si Richard , le liquidateur judiciaire, prône maintenant de tout mettre sur la formation et le trading pour se dédouaner du désengagement de l'actionnaire , je pense qu'il y a parfois une part de vérité (même si Richard s'en sert d'excuse) !
    Honnêtement au lieu de payer une blinde des Holjberg et compagnie, nous devrions plutôt former les futurs tauliers de l'équipe de France ou des autres nations, pour pouvoir en profiter deux /3 saisons avec des vrais joueurs de talents et pas des fraudes!

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait all in sur des coach et des DS qui s'en tapaient royalement de ce qu'il resterait au club après leur départ...
    Les gens ont mis ces truffes et leurs copains sur un piédestal, j'espère que ces mêmes gens qui se sont mis à genoux devant tout ces types (longo, benatia et les coachs qui ont accepté le deal) se font tout petit aujourd'hui...

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire , ils vont dire que l'on a que ce qu'on mérite ...
    Tous les boulets encore payés une blinde et qui en branlent pas une sur le terrain , c'est sûr qu'on voulait absolument les garder ...
    C'est navrant.

Le Polak aime votre message.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sénateurs et les vizirs qui n'ont pas voulu bouger ou baisser leurs salaires cet été nous plombent à chaque match... Hojbjerg, Abdelli, Harit...
    Ces gens là doivent dégager au plus vite sur le banc

Partager cette page