[Besiktas 4 - 1 OM] - 17/09/26 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Septembre 2026 à 07:45.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un coach, soyons en heureux.
    Pourvu qu'il reste surtout!!!

saruman aime votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'on joue le maintien!
    Dimanche on aura 3points/15.
    Et on sera au fond de la 2ie partie de tableau.

*Garrincha* aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va discuter ici du match de dimanche ..mon topic machin du quatar de la tour est toujours fermé .....
    ----------------------delange
    weah----- meite ------aguerd ------emerson
    -----------hojbjerg --abdelli - kamissoko
    abdallah --------gouiri ---------paixao

on passe en 433 j'enlève harit - gomes qui ne sont pas compatibles aux duel.....
    pour le reste j'ai pas d'autres options ...

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais si tu joues sans Harit, PEH, Gomes, Abdelli, tu mets qui ? On a peut-être 2 minots à essayer, mais certainement pas 4... Hélas! Parce que ces compos font seigner les yeux.

Ou un mec qui sait vraiment s'entourer. Mc Court a fait comme RLD, confiance à des bonimenteurs, des mecs qui ont la tchatche comme Rudy dès le départ, je ne parle même pas des autres. Un mec qui pose les ronds, même si c'est pas un champion du foot, si déjà il nomme les bonnes personnes aux bons postes, et pas un Jacques - Henri comme président...

Je ne pense pas qu'il parte. Il a un effectif en bois, et personne ne lui reprochera d'avoir de mauvais résultats. Après si en coulisse on lui raconte des conneries, c'est différent.

Il n'est pas venu comme Beye en bombant le torse et en parlant de podium et de victoire en coupe. Même s'il ne s'attendait pas à une situation si catastrophique, il savait que ce serait le ventre mou. Il a les supporters de l'OM derrière lui, les journalistes aussi je pense, donc pour le coup il a "juste" à faire de son mieux. Le classement...

5. Vince4040

Vince4040 Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle provocation d'anal+ qui prend Benatia avec son plus beau costume de fossoyeur pour faire le consultant du match de l'OM au Besiktas.

maxens10 aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

et si on jouait comme un petit club de L1 en 541 contre a fond !!

maxens10 et sanscommentaires aiment cela.
  7. Jo sk 1969

Jo sk 1969 Member

Commentaires de blog:
    0

Oui il faut être réaliste ! Cette équipe est l'une des pires que je me rappel avoir vue.....depuis 1969. La venue des Parigos tombe très mal et c'est pas avec ce match que l'on prendra des points, même que l'on risque d'être avant dernier ou dernier. La question que je me pose c'est combien de temps Génesio va tenir a ce poste avec cette équipe de branqueso_O

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    NON ON CRAINT DEGUN..:eek:suffit de contrôler leur milieu de terrain ..abdallah va assoir vitinhia sur le banc...

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on va prendre Dimanche...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde j'avais oublié notre meilleur joueur Abdalla va se retrouver devant mendes ...:eek::eek::eek:

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    J'ai demandé à un bon ami à moi son pronostic pour dimanche. Il m'a répondu:

niango68 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0

non pas du tout ..si on en prend moins de 7 , on aura bossé notre goal average qui sera important pour la 5e place....

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En plus le pire c’est que y a vraiment aucun espoir même de prendre juste un petit 1-0 / 2-1. On a pris une claque contre une équipe moyenne de Besiktas. Qu’est ce que ça va être contre Paris. Ils ont l’occasion de nous mettre la tête au fond du trou avant la trêve, je pense qu’ils vont pas s’en priver. C’est tellement dégoûtant d’être à deux doigts de ce faire decapiter par son « rival » et que ce soit vraiment inéluctable. En mode c’est Paris qui a notre avenir dans les mains pour la trêve. Une victoire tranquille et on pourra travailler dans le calme, une défaite histoire et ça va peter de partout.

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être une vraie boucherie...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense quand même que si Pep avait mis l'équipe type , il y avait moyen de faire quelque chose ..on a vu leur faiblesse derrière , c'était presque des portes ouvertes .
    avec en début Paixao - gouiri - abdallah , je pense que le match aurait pris une autre tournure...franchement on a joué à 9 avec gomes et maupey...
    ensuite c'était trop tard le train était passé ...

columbine aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour ouvrir le topic du match de dimanche ? Étonnant :D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait poser la question quand même ..comment est il possible que Meite soit encore hors du coup ..est il si nul que ça? parce que Riley lui il est carrément a nous plomber nos matches ....il n'a rien d'un joueur de première D....si vous regardez l'action du 1er but alors que le buteur s'engouffre dans le trou et que riley ne le voit pas , il fait presque mine de partir à l'opposé ...j'ai jamais vu ça ...:eek: il ne voit pas le joueur partir dans le trou et regarde de l'autre coté :D:D:D

Dernière édition: 18 Septembre 2026 à 11:41
    columbine aime votre message.
  18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Vous avez écrit exactement ce que je ressents.
    Je n'ai plus envie de me révolter, lassée par cette descente irrémédiable que nous subissons match après match, par l'inaction des joueurs, par l'abandon des supporters ...... ce qui me fait le plus mal.
    Consciente des lacunes professionnelles de l'équipe actuelle, je serai quand même encore et toujours là pour l'OM.:)

sanscommentaires aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il était ouvert mais keizer me l'a fermé ...si il est parti en vacance avec Niango faudra trouver un autre pigeon ..:D.

niango68 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive le topic, il arrive...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page