Franchement assez belle compo malgré l’effectif de vié qu’on se tape. Mais c’est assez dangereux un nouveau dispositif face à un PSG qui voudra nous enfoncer la tête sous l’eaux avant la trêve. Par contre si Genesio bosse ça pendant la trêve franchement j’aimerais beaucoup. Sauf Harit que je sortirais pour mettre Nnadi et Hojberg/Kamissoko
Bonjour Gaby-Heinze, Sans indiscrétion… Vous êtes rémunéré au nombre de buts qu’on va prendre ? Parce que même si on en prend 10 dans ce match, ça ne restera que 3 points perdus. Oui, ce serait la honte, une vraie humiliation… mais dans l’absolu, la honte serait surtout pour le QSG, qui avec tout leur pognon qui coule à flot, sans aucune restriction, atomiser un rival qui n’est plus vraiment un rival depuis l'arrêt Bosman ou QSI… Franchement, il est ou le mérite ? Par contre, perdre dix fois 1–0, là oui, c'est 30 points qui s’envolent. Et c’est la qui est un vrai problème sportif. Et honnêtement, je ne vois pas notre OM perdre dix fois 1–0. Pas avec cette équipe qui, malgré ses faiblesses, montre un visage séduisant au fil des journées. On sent qu’il y a quelque chose, une progression, un état d’esprit, un truc qui prend forme. Laissons ces 3 semaines de trêve Internationale, pour rebooster un peu tout cela ! En même temps, ce n'est que mon avis de supporter Olympien ... de Marseille Allez l'OM
Tout dépendra de l'entame du match. Si on encaisse un pion dans le 1er quart d'heure, ce sera très compliqué Attention à Ferran lors du dernier quart d'heure. Le seul qui sera motivé sera Gouiri chez nous
Disons que si on se fait humilier 10 à 0 à domicile il y aura des conséquences qui vont amener à des series de défaites à 1 à 0 , en gros on se fait humilier en large comme en travers voir en diagonale.
Non mais c'est quoi cette compo sérieux ?! Genre Genesio va aligner 2 minots qu'on a jamais vu jouer et toi non plus, à un autre niveau que la CFA contre le QSG ?! T'en as pas marre d'envoyer des compos plus farfelues les unes que les autres ?! T'y crois vraiment à ce que tu écris ?! On est vraiment chez les fous ici !
Moi ça me fait marrer les gens qui disent qu'on a un calendrier facile après la trêve comme si genre on avait pas déjà perdu contre des équipes censé être plus faible on est typiquement une équipe qu'es capable de se faire taper a Troyes sur un but de Renaud Ripart mdr et perso quand je voit une équipe comme le Mans ce qui propose dans le jeu le contenu je parierai pas ma maison qu'on va les taper sûre
Merci beaucoup pour .... supporter l'OM. C'est tellement difficile à l'heure actuelle. Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'il y en ait tant qui se font plaisir en imaginant une raclée phénoménale que va nous mettre machin. Et si on attendait le match. On verra bien ....
Ah oui c'est sur quel plaisir.., j'ai encore le goût amer de février. Quand on voit équipe qu'on avait lors de la déculottée, j'ose imaginer demain...
Bonjour LaRaison, En gros vous dites que “La Raison a toujours raison”, mais tout dépend du trou, du contexte, et du vécu… Et vous avez raison , la raison d’un supporter n’est pas la raison d’un analyste neutre, que vous n'êtes pas, car quand on chie sur sont club l'OM à longueur de post, c'est qu'en réalité vous n'êtes pas un supporter de l'OM Un supporter vit avec le cœur, avec la fierté, avec la douleur, avec la passion, et quand quelqu’un semble “chier dessus”, même un peu, ça pique direct. Mais moi, je ne suis pas une chaîne anti‑OM. Je ne suis pas un mec qui se régale quand Marseille traverse une période compliquée, comme vous Je ne suis pas là pour vous faire passer pour un clown ou pour vous rabaisser. Je ne suis pas “LaRaison” qui vient vous faire la morale, comme vous avez l'habitude de prendre de haut tous ceux qui ne sont pas de votre AVIS Souvent, même très souvent , Vous perdez La Raison! Allez l'OM
Pep kamissoko il le voit tous les jours...il est pas fada ...si il ne le met pas c'est qu'il pense qu'il n'est pas encore prêt ...de plus le mettre contre Machin c'est pas lui rendre service ....je ne suis même pas sûr qu'il mettra Abdallah avec Mendes .. moi aussi j'aimerais le voir un peu , au moins une entrée de temps en temps ...mais contre Machin quatar de la tour j'y crois pas....