[OM - Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de la saison les secondes périodes de l'OM sont catastrophiques.
    C'est quoi l'explication d'un tel écart de niveau entre les deux mi-temps ?
    C'est mental, c'est physique ?

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine, tu te retrouves dans une chambre cubique étanche, tu te trouves à l'intérieur et les fuites se trouvent à chaque angle de la pièce :oops:. Seul avec tes deux bras, tu ne peux rien faire pour boucher les fuites, voilà l'effectif de l'OM.:oops:

3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder mais si Paris prends l'avantage et que l'OM se délite j'éteindrai, j'aurais pas la force. Rien que d'y penser ça me rend malade. J'espère quand même voir une équipe cohérente et accrocheuse, Genesio a souvent brillé contre des équipes plus grosses, je me raccroche à ce que je peux, c'est à dire pas grand chose...

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu n'as que le nez.

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne demande pas grand-chose même avec une équipe faite de bric et de broc, où certains des joueurs qui sont des ânes ne peuvent pas devenir des chevaux de course, je crois toujours à la progression individuelle et collective mais ça demande un minimum de volonté et de motivation.

Individuellement, je vais faire un parallèle avec un autre sport collectif comme le basket. Pourquoi les pros, notamment en NBA, s'entraînent pour être parfaits pour marquer des paniers à 3 pts et qu'un joueur de foot supposé professionnel est très peu performant sur les CPA et corner???

Je vais encore faire mon chieur de fixette , les frappes de loin cadre , les CPA direct et corner c'est essentiels pour faire la différence lorsque dans le jeu ca devient compliquer.

sanscommentaires aime votre message.
  6. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Epargne toi ce désastre

judgethejudge aime votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Genesio avait un meilleur effectif et plus cohérant que le notre !!!

judgethejudge aime votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG-OM avant les prétrodollars, que c'est loin putain ! Ribéry qui mystifie Bernard Mendy, Pagis à la conclusion...

phenix26 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kamissoko et Bamo ne sont pas convoqués.

Étonnant.

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps, sauf qu'en termes de construction d'équipe sur le plan économique et sportif de notre côté, on est parti en vrille totale à cause d'incompétence. Normalement,on devrait être le seul concurrent direct du PSG à terminer chaque saison 2ème et parfois gagner la coupe de France. Si on n'y arrive pas, le problème est forcément plus profond voir dramatique ....

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les 4 du milieu .....

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu t'arraches les doigts avec les dents et tu bouches les trous avec tes doigts ..
    il y a des priorités auxquelles on ne peut échapper...

Cyro77 et columbine aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génésio ne veut pas les tuer... Pour une première titularisation Paris c'est pas la meilleure idée ! Ils vont arriver après ce match... Génésio va pouvoir sortir Gomes, CJ et De Lange ! Et installer Meïté, Kamissoko, Vermot et peut être Koum ! Histoire sur la série qui arrive après d'apporter un peu d'air frais dans le groupe ! Ou pas... J'attends beaucoup de cette trêve et de Génésio ! Il prépare un truc Pep, pas ce soir c'est mort mais il a une idée derrière la tête ;)

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Un bon 0/0 je dirais chapeau !!!

15. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris va prendre le même tarif que Beşiktas.
    J espère qu ils sont prêts ces gueux.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est supposé plus faibles que l'adversaire on compense par de la grinta, de la roublardise, des fautes intelligentes ect...
    Le souci c'est qu'on n'a vraiment pas les joueurs pour ça à part PEH peut-être et encore uniquement si il est dans un bon jour.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa fameuse idée derrière la tête est de se barrer avant que le Titanic ne coule définitivement :D

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH !? :eek:

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de regarder il y a 20 ans, l an dernier l om bat le PSG au Vélodrome...
    Cela devait être une base , on connaît la suite le club s est saborde lui meme

Partager cette page