[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a perdu 5 de ses 6....
    Eh ben, faut voir le bon coté des choses : pourrons pas faire pire, comme ça, c'est fait, la suite maintenant.:confused:

3. Jo sk 1969

Jo sk 1969 Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement et après ce revers prévisible il y a peu de chance pour que Genesio reste, il démissionnera certainement sous peu, la double peine pour l'OM......:rolleyes:

Pour une fois que l'on avais un très bon entraineur, sérieux, pas comme tous ceux qui sont venus ici ces derniers temps......

J'espère simplement que notre cher club ne deviendra pas comme Reims ou St Étienne, des clubs qui appartiennent au passé....

Le maintient va être très dur et passera par une victoire à Troyes sinon je crois que moralement se sera difficile :( Allez l'OM :)

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est donc arrivé le pire scénario que j'avais craint avant match. Le sentiment d'un bon match de notre part car le Qatar aurait joué en promenade. Et la défaite qui se masque derrière cette belle prestation.

C'est vrai que les gars ont tout donné. Surtout en première. Comme c'est vrai que le Qatar a joué à 30/40% max.

Mais le classement plus le nombre de défaites ne peut pas être relativise...ou alors en étant d'uneauvaise foi énorme.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oxymore de folie.

SolidusShake et saruman aiment cela.
  6. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court s est fait bezé, maintenant il beze l OM et il demande 1.2 M pour le club qu il a détruit comme le grand homme d affaires qu il est. Fallait demander des comptes à tes marchands de tapis avant tocard, proprio en carton.
    C est maintenant qu il aurait dû faire un dernier effort financier et lâcher 50M pour reconstruire à minima: il finissait de payer les kondo,maupay,hojberg( argent perdu mais qui te permet au moins de recruter). On gardait Rulli et on prenait un 6 un ld un 9 et baste. A qui tu veux vendre le club dans cette état ? Jusqu au bout le gars...

Dernière édition: 21 Septembre 2026 à 06:35
    o22027793 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un CDD il ne peut pas unilatéralement démissionner. Il peut présenter sa dem mais Lorenzi et Richard n'ont aucun intérêt à l'accepter.

8. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C’est la première fois que je vais être content d’une pause de 3 semaines :(

Jo sk 1969, sbeys, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite cruelle sévère encore plombé crevé par des gros ratés des erreurs défensifs du sabordage en règle avec le carton rouge en plus j'ai l'impression de dire ça pour la 9999999999 ème fois :rolleyes:

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour 9999999999 eme fois raison ils apprennent jamais de leur erreurs peut ton esperer revoir le meme contenu sans les erreurs contre des adversaires à notre porter ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien hein non mais sérieusement si on gagne pas a Troyes qui s'es fait exploser a domicile contre Strasbourg autant déclarer forfait aller en ligue 2 direct :D

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être pragmatique et factuel en même temps.

Il y avait les matchs amicaux de préparation d'avant-saison... puis nos 6 premiers matchs officiels de préparation d'avant-saison. On est tous d'accord pour dire que la saison commence en octobre pour l'OM, bah ouais quoi, on est sûrement le seul club monde qui prédit quand la saison va commencer pour eux en fonction des situations.... et si des fois le calendrier qui me semble assez favorable du mois d'octobre, car les adversaires sont largement à notre portée, c'est possible qu'on reporte notre saison après la trève hivernale si on n'arrive pas à faire le max de pts.
    :oops:.

Depuis la remontée de l'OM en L1 on avait un début de quelque chose entre 1996/1999 , puis la décennie chaotique de saison noir entre 2000/2009 , puis un petit espoir avec des titres entre 2010/2012 , puis des creux sans fin , un retour de plaisir sous Bielsa en 2014 , retour du néant pas la suite , vente du club énième nouveau projet en 2017 avec Mccourt , pour en fin compte d'avoir une gestion catastrophique à tous les niveaux....

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match courageux hier...les joueurs ont fait le max de ce qu’ils peuvent faire....à part Maupay dans la finition :cool:
    Le psg nous est bien supérieur à chaque poste et sur chaque remplaçant donc pas de regrets sur ce match.....on espère inverser cette spirale de défaite à Troyes .
    Je pense que Genesio va mettre un coup de pression pour avoir 2 ou 3 renforts et surtout que les 2 serts à rien de Richard et Lorenzi ouvrent leur bouche au lieu d’envoyer Genesio au casse pipe sur le terrain et en interview

Azemar42 aime votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'etait un match courageux je pense surtout que le psg a joué comme des sénateurs sans mettre beaucoup d'intensité lié a quoi? peut-être qu ils nous ont pris de haut sachant qu ils savaient qu ils auraient pas trop a forcé et qu'au bout d'un moment ca passerai et certain avaient sans doute la tête a la sélection nationale

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle belle prestation ????? Déjà on a perdu.

Ils ont plus de 4xG ! Des occasions à la pelle. Il ne faut se cacher derrière leur manque d'efficacité.

radiohead30 aime votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va à Troyes, Angers et pares on reçoit le havre. Après ces 3 matches on sera vraiment où on en est. Va falloir engranger un max de points 7 voir 9 meme.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bonjour Columbine ..Aguerd franchement , il ne pouvais pas le ballon était hélas trop haut , ça n'a tenu a rien ..par contre c'est Maupey qui mange 2 énormes occases qui nous ont tous rendu fou....

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc la, on a ni richard ni Lorenzi qui viennent l'ouvrir sur l'arbitrage ? Letexier s'en sort sans problème. Personne pour lui mettre un coup de pression dans le couloir, sur le terrain ou dans les media. C'est magnifique, il vient il fait son sketch annuel, et ça passe. Tout le monde est résigné. En passant par les joueurs, les supporters jusqu'aux dirigeants.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut essayer mbengi 15ans ...un athlète qui bas plein de record d'athlétisme vitesse hauteur , haie etc ...en plus il est bon au foot enfin , c'est un boeuf mais si il joue au foot , il doit savoir faire une passe ...il devrait se mettre au poids et à la perche ...et au 800m .......non je rigole ...on sait jamais si ça se trouve c'est un excellent joueur du centre de formation....déja il a compris que le foot ça paye plus , en plus il est intelligent...

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le péno c'est pas Letexier , c'est le Var ...on l'a vu sur les images après le match...bien sur ils ne les ont pas montré pendant ....pas con.....lui par contre il n'a pas hésité une seconde pour ne pas l'accorder c'est vrai...la logique c'était de lui demander de vérifier .....ils sont tous vendus ces cons
    cette faute d'arbitrage il faudra la retenir ...je note que même si le ballon semble perdu j'en ai vu des pénos sifflés dans ce cas de figure...

Dernière édition: 21 Septembre 2026 à 08:57
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page