[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé entendre ça. :)

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non vraiment non....tu peux pas dire ça c est pas possible

Pardon, mais non. Bon je respecte ton avis tu as le droit de le penser et d aimer :D
    Mais non non non non:D
    J aurai été d accord avec toi si cette équipe était composée de minots ou joueurs inconnus au bataillon, un peu comme lyon la saison dernière.

Là on a une équipe avec des joueurs internationaux, expérimenté, qui sont à l OM depuis un long moment. Le mina c est de mouiller le maillot savoir faire des passes et contrôle. On va pas les applaudir pour ce qu ils doivent savoir faire de base.

Maintenant, faut pas également leur tomber dessus. Ce sont des joueurs mauvais qui jouent avec leur faible niveau et ils ne trichent pas. Donc pour ma part, impossible de les tailler.

L équipe qu on a est très faible, mais seul McCourt est responsable pour avoir fait cela

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, tu avais déjà gagné en 2020 au parc des princes sur un but de Thauvin

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    l’OM de Tudor d’Aout 2022 à janvier 2023 jusqu'à la victoire en coupe de france au Vel contre Paris enterre jour et nuit l’OM de zerbi à la période que tu cites. Ils se font exploser façon boucherie pegi 18 ne serait-ce que dans l’intensité. 46 points et 1.98 xg a mi saison sous Tudor plus haut total de points je te laisse vérifier avec De Zerbi.

Dernière édition: 21 Septembre 2026 à 21:13
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a souvent démarré les matchs à 4. Après, le système était hybride mais on défendait à 4 et on passait à 3 dans l'axe sur les phases de possession.

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?

Un milieu et un ailier me semble indispensables...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On garde De Lange titulaire? Arf...

Partager cette page