[Troyes - OM] - 11/10/26 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Septembre 2026 à 20:00.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match primordial... Et je le sens pas.

2. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Allez tous vous faire poutrer

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non....:p:D

saruman et Assenzio aiment cela.
  4. Vincent38

Vincent38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match capital, mais je pense que l'on aura un nouveau coach pour ce match, Bruno devrait démissionner pendant la trêve.

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il y a l'exemple de l'OM 79-80. Avec Trésor, Six, Zvunka, Linderoth, Berdoll, etc. Bref, l'artillerie lourde.

L'équipe avait très bien commencé par une victoire 3-0 à domicile et avait fini 19e.

AUDOISAXAT et Cyro77 aiment cela.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news de Paixao ? Harit ? Kondogbia ? Nnadi ? Meïté ?

Elle se vide quand l'infirmerie bordel ?! :eek::confused:

Thorin aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en souviens pas j'étais beaucoup trop jeune en effet c'est hallucinant de finir 19e avec cette équipe.

Assenzio aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Bien content de ne pas avoir connu ça.

Elle se remplit peu à peu. Et on n'est qu'en septembre.

sbeys aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cette descente en tête depuis le début de la saison. Les mecs avaient zéro mental comme cette équipe

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...j'ai plus l'impression d'un manque d'homogénéité dans l'effectif que d'un manque de mental...à Monaco on a joué, à Rennes ,un bonne MT..même parfois pas mal en 2e..Machin c'était bien....le vrai trou c'est en Turquie.. du coup j'ai oublié Paris FC....on perd sur un coup mais on revient 2 fois au score ce qui prouve bien qu'on a du mental

Dernière édition: 22 Septembre 2026 à 16:41
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Là, on a surtout zéro qualité.

AlPacino13 aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant je suis celui qui croit qu'avec un peu d'effort il y a toujours moyen de progresser mais apparament ce n'est pas le cas avec certains de nos joueurs ...

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre chute est bien plus brutale que celle de Monaco (ou Nantes un peu avant), qui déclinaient lentement et enchainaient les saisons quelconques.

Si on descend, ce serait du niveau de Lens 2008, assez invraisemblable vu les joueurs qu'ils avaient, mais rendue possible par les choix d'entraineurs foireux (Guy Roux trop âgé et pas à l'aise en dehors de sa maison auxerroise, et le duo JPP-Leclercq qui s'est entretué...)

rudy29, le touriste et Assenzio aiment votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:oops:

niango68 et saruman aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'est déjà vu une affiche du dimanche soir entre les deux derniers de la ligue 1 ?

Shamba, sanscommentaires, AlPacino13 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a moyen de se marrer encore

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient un effectif de dingue.

Runje, Bisevac, Hilton, Belhadj, Aubry, Carrière, Monterrubio, Maoulida, Mangan, Kovacevic, etc.

C’était l’année de la banderole « bienvenue chez les ch’tis » au stade de France.

Leumacks aime votre message.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regarde notre effectif on peut descendre je pense à l aise. Surtout si y a des blessé et des match tout les 3 jours. Autant dire qu on est dans la merde

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sans la coupe d’Europe, je serais plus optimiste. Le problème c’est que ces 8 matchs vont pomper de l’énergie, augmenter les risques de blessures et saper le moral des troupes.

Je vois deux effectifs plus faibles que le nôtre : ceux du Havre et deux effectifs Troyes. Par contre, Le HAC est taillé pour jouer le maintien. Troyes est dans sa dynamique de monté. Nous, c’est un effectif peu cohérent, composé de types qui se retrouvent un peu là par défaut qui vont avoir à gérer une pression de dingue.

On a beau avoir deux joueurs de niveau LdC (Gouiri et Paixao), le reste est bien bancal, surtout ce milieu peu impactant.

AlPacino13 aime votre message.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je reste optimiste envers et contre tous. Je quitte l'ambiance de ce topic qui est tristounette, défaitiste, sans aucun espoir concernant mon OM.

Je n'en peux plus de lire "descente en 2ème", joueurs blessés, démission entraineur, alors que nous n'avons joué que le 5éme match et que nous avons 3 semaines pour nous remettre sur pattes.

Je laisse à ceux qui n'y croit plus toutes mes amitiés et toute la peine que je ressens pour eux (Avant de me faire insulter), je préfère revenir la veille du match contre Troyes.

Je suis un cas particulier. Je connais les immenses difficultés de mon club et n'étant ni dirigeant, ni joueurs, ni dans les divers staffs, je ne peux rien faire sauf mon boulot de supportrice qui prend une partie de mon temps.

Je ne connais pas l'état médical des joueurs donc impossible pour moi de proposer une équipe.

Par contre, Maupay et Harit, je les ai souvent vus sur le terrain et je pense que l'on pourrait largement s'en passer.

Bonnes trois semaines.

ALLEZ L'OM

PS : j'aime la présentation de Kaiser Sauzee SAUF le moche logo.

Dernière édition: 23 Septembre 2026 à 01:16
    rudy29, Los-BandiDoS, Cyro77 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page