[Troyes - OM] - 11/10/26 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Septembre 2026 à 20:00.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est plus les micros blessure à répétition qui vont peut etre poser problème sur le moyen long terme de la saison, si le joueur ne peut pas à etre 100 % ...

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri pas Gouiri, Paixao pas Paixao, je m'en fout... Troyes a le niveau Ligue 2!
    ils sont montés mais ont vu partir leurs meilleurs joueurs (Bentayeb, Detourbet, Adeline...), ils ont une équipe moins forte que celle de cette montée!

si les Hojbjerg, Emerson, Weah, Aguerd, Maupay, Angel Gomes, Harit, Abdelli, Moumbagna, Egan-Riley, de Lange ne sont mm pas capable de gagner contre ce Troyes alors c'est que tous ces joueurs n'ont mm pas/plus le niveau Ligue 1!

si on ne fait pas minimum 8 pts sur les 4 matchs à venir, là on pourra se dire qu'on va jouer le maintien.
    on a fait 3 pts sur 15 à cause d'un calendrier relevé... on est qu'à 4 pts du 7ème et vu le calendrier à venir, si on est pas à minima au porte de l'Europe à la prochaine trêve internationale... blessure pas blessure, ce sera honteux!

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Traoré qui était à un cil de la reprise.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l' équipe je reste persuadé qu'en attaque il faut mettre Gouiri en 10 derrière un attaquant.
    Effectivement il faut faire avec ce qu'on a mais entre Maupay et Moumbagna pour le poste de 9 je choisis le physique et la vitesse soit Moumbagna même si limité techniquement il peut nous apporter un aspect physique qui nous fait défaut.
    A terme pour moi l équipe type doit être celle là : De Lange-Weah, Egan-Riley, Aguerd, Emerson- Nnadi, Hobjberg- Harit, Gouiri, Paixao- Moumbagna

sanscommentaires aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    malgré tout , je trouve que Abdelli reprend des couleurs ..ça met un peu une engatse dans ton effectif ..:D.... bon , tu lui met Nnadi dans les pattes ....on verra , j'avoue que Nnadi j'ai pas encore complètement assimilé son jeu ...pour le moment ...

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi dans le profil c'est quelque chose qui nous manque au milieu : de l' agressivité et de la récupération.
    Je pense que nous sommes un peu limité techniquement sans être des peintres autant miser sur des éléments physiques que nous n'alignons pas pour le moment.

sanscommentaires aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut voir ....tu le considères comme un 6 récupérateurs , ce qu'il doit être vu son type de jeu , mais je ne sais pas si Pep jouera avec un récupérateur dans un milieu à 3 ...ça l'obligera à jouer à 3 devant .....Abdelli est moins récupérateur mais plus distributeur ...le match va se jouer entre les deux sauf si Pep décide de le faire jouer avec Hojbjerg et sacrifier Abdelli ...mais comme j'ai dit Nnadi j'ai pas encore trop cerné sont jeux pour avoir une idée définitive...

Partager cette page