Sturm Graz - Marseille - - Ligue Europa - Jeudi 22 /10 18h45

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 18 Octobre 2026 à 17:05.

  1. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce vraiment pertinent d'inclure Egan-Riley dans les joueurs à faire souffler si c'est pour aligner également Méité contre Le Havre ? On pourrait voir les deux joueurs évoluer ensemble par contre, ou l'un des deux jouer au côté de Kondogbia. On a en tout cas trois joueurs sur quatre qui reviennent de blessures dans en défense centrale. Aguerd semble avoir du mal à enchaîner et Genesio a préféré faire débuter Kondogbia contre Angers, avant de faire entrer Aguerd à la soixantième. Ca serait mieux de pouvoir la même charnière sur les deux matchs à venir, notamment pour avoir une charnière durable dans l'optique de la suite de la saison. Mais on a plus de chance de voir deux charnières totalement différentes sur ces deux matchs.

    Sinon, j'espère que Genesio se passera de Maupay sur ce match et fera débuter Gouiri en pointe. Nnadi doit souffler effectivement et Kamissoko doit débuter. Je pense qu'il faudrait préserver Abdelli.

    Contre Sturm Graz : De Lange - Bezahaf, Meité, Kondogbia, Garcia - Kamissoko, Hojbjerg - Harit, Gomes, Paixao - Gouiri
    Contre Le Havre : De Lange - Weah, Egan-Riley (ou Meité), Aguerd, Emerson - Nnadi, Kamissoko - Harit, Abdelli, Paixao - Gouiri

    Priorité en tout cas au match contre Le Havre ! En Europa League, il n'y a rien à espérer. Même si on gagne jeudi, on affrontera ensuite Leverkussen, contre qui ça sera très compliqué. Mieux vaut privilégier le championnat où nous sommes remontés à la 9eme place. Nous n'avons pas l'effectif pour jouer les deux compétitions à fond.
     
    davidou84 aime votre message.
  2. columbine

    columbine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on ne gagne pas en Autriche, on peut faire une croix sur le top 24 en EL et si on ne gagne pas contre Le Havre, ça redeviendra compliqué en chpt.
    à noter qu'après Le Havre, on aura la seule semaine sans CE dans ce calendrier chargé d'entre les 2 trêves, donc la logique voudrait que le turnover se fasse sur ce match d'EL et que l'équipe type soit aligné en chpt.
    perso je laisserais au repos à Marseille 3-4 joueurs: Hojbjerg, Gouiri, Emerson...
    moi aussi mais tu peux quand mm voir le msg sans compte fb.
     
    Dernière édition: 19 Octobre 2026 à 22:21
  4. columbine

    columbine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ?
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    juste tu fermes la petite fenêtre de connexion en cliquant sur la croix pour avoir accès à l'arrière plan.
     
  6. LaRaison

    LaRaison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi se changement de présentation du phoceen je chercher le forum encore heureux qu'on le retrouve en cherchant sur google ...
     
    davidou84 aime votre message.
  7. Bisphenol

    Bisphenol Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les trois petites barres en haut à gauche donnent un menu déroulent.
     

Partager cette page