2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    doctissimo et intelligence dans la même phrase sa va pas bien je trouve ^^

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que des nouilles sur Doctissimo, dans la section Paranormal. Es-tu déjà allé voir ?

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, si on voit de sacrés conneries, il y en a aussi qui en profitent pour faire du beurre, et ils ont bien raison.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et si au lieu d'avoir une fin du monde collective, nous avions tous une fin du monde personnelle ?

Que tout ce qui compose nos bases de vie, nos espoirs soient entièrement ruinés le même jour ?

J'avais eu pensé écrire une nouvelle à ce sujet mais je risque d'être short sur le planning.

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Non j'avoue que non, mais le peu que j'ai vu de doctissimo c'est pas top top ^^

6. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regardez M6 , il y a de sacré taré , le princee Charles , est un hybride ... Mi humain mi extraterrestre

7. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pompidou l extra terrestre:mdr: alors lui il ma tué:mdr:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui bientôt la fin du calendrier

9. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non. S'enrichir sur la crédulité et les peurs des gens, c'est laid... Je sais bien qu'aujourd'hui, c'est quelque chose de totalement banalisé, voir même de théorisé mais ça reste moralement très laid.

10. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    le calendrier de maya l abeilles????

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et la connerie, n'est-ce pas laid ? Que les leçons aient un prix ne me gêne pas, même si je ne le ferais pas moi-même.

12. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dit un vrai fou en plus ... Il y a de sacré fou ... Surtout l'histoire du programme informatique , le programme a été créé par l'homme ... Il selectionne les mits les plus utilisé sur le net , tu m'étonne qu'il par de fin du monde ...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Décembre 2012
  14. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi est-ce con???
    Toi tu trouves que les gens qui croient à la fin du monde pour 2012, ce sont des cons.
    Je pourrais trouver que les gens qui croient en la réincarnation sont des cons aussi...

Y a pas plus de preuves que la réincarnation existe que de preuves que la fin du monde est pour vendredi...

A konard, konard et demi...

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je passe sur ce topic, un peu au hasard, parce que je me fais chier, et je vois ce message.
    Plein de sens, tout comme je pense, merci.
    Ca fait du bien que y a des gens qui savent un peu résonner. C'est pas parce que y a peu de chances qu'on meurt tous vendredi que les gens qui y croient un peu sont tous des débiles profonds.

16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne résonance en effet Mori.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    A 48h de la fin du monde, va falloir se décider à réaliser les trucs les plus fous avant d'y passer.

C'est quoi votre truc ??

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur cette phrase, on pourrait rejoindre le topic "le monde d'aujourd'hui"

notre société est battit sur la crédulité des gens. la manipulation médiatique c'est quoi? c'est la même chose, et pourtant c'est elle qui dicte nos gout, nos choix, notre mode de vie.... et pendant ce temps, il y en a qui s'en enrichissent.

je suis d'accord pour dire que s'enrichir sur le compte des crédules, c'est pas bien, mais c'est malheureusement le résumé de notre société... je me rappelle d'une phrase d'un mec plein de pognon qui a fait fortune dans l'immobilier, il m'a dit "tant qu'il y aura des cons, on a pas fini de s'enrichir"

Partager cette page