2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là on peut croire en tout ...

nous avons cessé il y a bien longtemps d'être des citoyens
    Nous ne sommes plus que des consommateurs et considéré comme tels par ceux "d'en haut"

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je pense qu'il y a certain idiot dans ce qui crois en la fin du monde ... Ceux qui achete , des abrit pour je ne sais combien, ou ceux qui achete de la nourriture pour vivre 1 ans ... Ca servirai a quoi de se nourrire si c'est pour vivre seul ?

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui, c'est quand même curieux que dans le monde, il y a des centaines de millions de personnes qui ont les memes gouts vestimentaires, musicaux, filmo, appareils technologiques, même marques, etc... en vivant pourtant dans des regions et des cultures très différentes... on est devenu des robots a qui on programme nos envies.... bref... on est tous les crédules qu'on cite plus haut....

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Serais-tu passé à coté de bien des choses ?
    Disons que en tant qu'animateur sur un forum paranormal, je dois en avoir lu plus que toi...
    Il y a un minimum à réfléchir, avant de croire à cette fin du monde. Si ici nous prenons cela surtout à la rigolade, il y en a qui sont graves dans ce domaine.
    Si c'est la fin de ce monde, pourquoi acheter un bunker ? Ils auront l'air fin dans leur bunker, quand il n'y aura plus rien autour ?
    Si c'est la fin du monde, pourquoi une montagne survivrait-elle ? C'est la fin, ou pas ?
    Et tous ceux qui croient à la Révélation de Jean, comment ce fait-il qu'ils oublient que nul ne sait ni le jour, ni l'heure ?
    Etc...
    Il n'y a pas tant d'incohérence, dans l'idée de la réincarnation, du moins celle que j'explique.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seul ouais ça me ferait chier mais seul contre une armée de zombies comme dans "je suis une légende", arrête, ça pèterait :D

[video=youtube;7H6wLvEDsFk]https://www.youtube.com/watch?v=7H6wLvEDsFk[/video]

Dernière édition: 19 Décembre 2012
  6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    te faire les fesses...

Nan mais je m'en cogne qu'ils aient raison ou que ce soit logique ou pas... C'est juste qu'ils ont le droit de croire ce qu'il veulent...
    y a des milliards de chrétiens et de musulmans qui croient en des Dieu et des prophètes qu'ils n'ont jamais vu ni entendu. Y en a forcément dans le tas au moins une des deux religions qui a tord... Ca ferait des milliards de cons, donc???

Dernière édition: 19 Décembre 2012
  7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fouts que la fin du monde arrive dans 48h ou pas, je veux juste que ce soit une épidémie de zombies !

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui... Fondamentalement, tu as le droit de croire en ce que tu veux... Tant que t'emmerdes pas ton prochain avec tes croyances...

Ben, il faut de la bouffe pour 3 ans, normalement, c'est le temps qu'il faut pour que la nature reproduise de la nourriture.
    Ensuite, survivre avec sa famille, sans avoir à subir la foule de ______ds (politiciens, religieux, théoriciens en tout genre...) qui polluent nos journées, moi, je trouve ça plutôt cool... Rien que pour ça, j'aurais envie que la fin du monde ait lieu vendredi... Ce soir, même, tiens... :crazy:

Vu le peu de temps que tu survis aux attaques de la horde, tu ne devrais pas... huhuhu...

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu en pense quoi des crops circles?

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui est mort en premier la dernière fois :p

11. hubby

hubby Member

Commentaires de blog:
    0
    recherche Pagis83 désespérément.

MP si tu veux .

12. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait comment pour te reproduire ? Tu couche avec ta mère ? Ta fille ? Ta soeur ?

(quand j'utilise tu , je ne parle pas de toi précisement )

13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen::mrgreen: j'adore !! c'est le post du mois !!

Il te reste 2 jours pour le trouver...

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je n'ai pas prétendu que personne n'avait le droit de manquer d'intelligence, mais je trouve normal que ce manque conduise à une leçon.
    Bof. Si ce sont des messages, je ne vois pas l'intérêt de les passer de cette façon. Autant nous balancer des infos sur nos radios, ou télévisions.
    Exactement, je comptais le rappeler le 22 :mdr:.

16. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    oui sa se voyait qu il etait pas clair:mdr: en tous cas il ma briser le ventre!!!!!!!!!!!!
    par contre ce qui m etonne pas , c est que le programme informatique est predit les attentats du 11 septembre vu ce que moi j en pense....

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, moi, c'est croire en rien que je trouve complètement con. Même sans foi quelque part, ça te coûte quoi de penser que tu fais partie de l'univers ?

Si t'as raison, tu vis ensuite, si t'as tort, tu ne le sauras jamais ...

C'est d'un déprimant !

C'est complètement incohérent avec le miracle perpétuel du naturel.

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ben, j'ai la chance d'avoir une femme et de lui avoir fait un fils... je veux bien remettre la sauce après la fin du monde... ;)

Pis avec un peu de chance mon fils trouvera bien une survivaliste à trouilloter...:crazy:

Mouais... A la rigueur. Sauf que la bonne question, c'est : "est-ce qu'un commerçant malhonnête est la bonne personne pour "donner des leçons"?"

Déprimant... oui, dans un premier temps... C'est sûre... Faut trouver sa motivation à vivre ailleurs que dans l'espoir d'une vie meilleure...

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Y-a-t-il vente forcée ? Si quelqu'un veut acheter un bunker, c'est son problème, lui vendre est-il une escroquerie ?

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de vie meilleure, c'est pas une histoire de vivre des heures magnifiques au paradis.

C'est une cohérence avec le système global qui régit les lois que l'on nomme naturelles.

Il est bien évident que cet univers correspond à une logique intelligente de part ne serait-ce que par la notion de constantes universelles, on peut en apprécier l'absolue puissance sans pour autant que ça décline en discussion religieuse, il n'y a qu'à ouvrir les yeux et regarder !

Les gens sont constamment à la recherche d'extraordinaire alors qu'un miracle perpétuel se produit devant eux en permanence, ça dépasse complètement mon entendement ...

Même si je suis intimement persuadé que l'esprit de chacun de nous survit à la perte de son enveloppe charnelle, le constat que je fais tiens toujours la route même si il n'y a rien après la mort mais ça coûte quoi de penser que tout ceci fait partie d'une cohérence globale ?

Je n'ai aucune envie que mon esprit ne se fasse dévorer par les vers et jusqu'à mon dernier souffle, je penserai être là à dessein !

Et si je me trompe, je ne le saurai jamais ...

Partager cette page