2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour coller au fil de la discussion, ça serait fort dommage que ça s'arrête vendredi alors que nous en sommes à la Préhistoire de la connaissance.

Après, la carpe elle vit tranquillement quelques secondes avant de prendre un harpon !

On verra bien.

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il est certain que cela ne s'arrêtera pas vendredi, mais aussi que nous n'en sommes pas à la préhistoire de la connaissance, mais de la re-naissance. Ce n'est pas la même chose.
    Il y a suffisamment de trace dans l'histoire que l'homme se connaissait mieux il y a longtemps que maintenant.
    C'est pour être certain que l'homme sera motivé pour prendre le chemin de la re-naissance, que le monde va changer radicalement. Mais pas ce vendredi.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sans sacrifice, permets moi d'en douter !

L'homme n'apprend que dans le sang. C'est sa manière de faire jusqu'ici.

Et à ce que je vois, ce n'est pas en train de changer.

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui disent qu'il va y avoir un alignement de planète et une inversion des pôles magnétiques de la terre et que les ondes magnétiques émises par la terre vont changer et nous faire changer nootre façon de penser un truc comme sa ^^ Fin les thèories fleurissent partout a 2 jours de la fin du monde et des partielles :)

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas écrit "sans sacrifice"...
    Foutaises, des alignements il y en a souvent.
    Je connaissais déjà, mais ce n'est pas ce genre d'information qui fait changer les consciences, parce que l'ignorance est souvent une volonté, dans le domaine de la compréhension de l'humain.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'on en ait une collective ...

Va savoir !

8. Ident

Ident Guest

Commentaires de blog:
    0
    Phéni[​IMG] membre LePhoceen.fr, l'Université [HR][/HR]

Si y a que ta tête qui dépasse de la chemise tu dois pas en avoir une bien longue :mdr::tongue:

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aurais pas un chat Arturo ?

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout les chats mais par contre, je me suis fait un modèle global de cet univers et des autres mais je vais avoir du mal à vous l'expliquer.

J'en suis très content, ça éclaircit les milliards de questions que je me posais et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Figure toi que j'ai trouvé la dernière pièce de mon puzzle il y a même pas une heure !

Le monde peut s'arrêter vendredi, je suis pile à l'heure !

11. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que les trucs surnaturels m'interessent assez peu.
    En revanche les trucs sur l'univers beaucoup plus mais j'y pipe que dalle (et c'est peu de le dire).

Mais balance toujours ca interessera forcement.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez simple si tu te fais l'image d'une transmigration de l'esprit par la chair pour aboutir à la création d'un espace stable harmonique. C'est un projet très ambitieux !

Mais ça implique une consommation entropique par la matière qui passe fondamentalement par un renouvellement périssable tant que cet espace ne se suffira pas à lui-même.

Voila.

En résumé, c'est ma définition de la 'réalité'.

Alchimiquement, c'est le processus d'une transmutation de chair en esprit.

Pour ce qui est de l'homme.

13. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon , il faudrais me dire si c'est vraiment la fin du monde , car ma boites de bieres c'est terminé , du coup , j'en ai bu que 3 ce soir :)-() , et je droit aller acheté d'autres boites (Boite de 15) demain ... Du coup , j'aimerais savoir si je prend pour Samedi aussi ... Car si c'est la fin du monde Vendredi , je n'aurais peut etre pas le temps d'en boire 30 demain , alors ce sera de l'argent foutue en l'air ... Mais si je prend une seul boites , ça risque d'etre chaud pour finir samedi ...

En plus y'a kohlanta , vendredi , je vais raté la Suite :shock: , contactez TF1 , dit leur si c'est la fin du monde , merde !

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça que vous aimeriez quitter le monde ?

Ivres morts ?

Je juge pas mais je connais plus classieux comme départ. J'aurai fait différemment.

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une simple question....

si vendredi il y a des suicides, des conneries faites par "ceux qui y croient" , est ce que les médias seront enfin tenus pour responsable??? colporter ce genre de conneries qui peuvent avoir des effets très graves, c'est puni par la loi il me semble, non?

Dernière édition: 19 Décembre 2012
  16. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu connait une façons de mourir dignement , mis a part sauver un gosse dans la rue (j'ai d'ailleurs un ami qui a faillit nous quitter comme cela il y a 6-7 ans de cela , heureusement , il n' a rien eu , mis a part une fracture du Tibia etc etc ...) ...

M'enfin bref , bon j'ai mis mon plus beau maillot de l'OM de coté , je le prepare pour Vendredi ...

Bon , j'ai prévu d'appeler mon ex , si je voit des météorites , je vais lui dire , que c'est elle que j'aimais que je suis un gros cons etc etc ...

Je vais faire sa seulement si je voit des météorites , j'ai pas envie de passer pour un con , si y'a rien

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y en aura, tu peux en être sur.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A mon très humble avis Buldo si un météorite devait percuter la Terre jusqu'à ce qu'il y ait une annihilation de la vie ici bas vendredi, je pense qu'on le verrait actuellement dans le ciel.

Accessoirement, je souhaite juste mourir en paix, le jour et l'heure m'importent peu.

19. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez vous foutre de ma gueule et vous avez raison. Mais je suis pas serein de sortir vendredi soir rien que pour cette raison... Je flippe de la betise des cons je crois.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le truc de Spécial Investigation, y a vraiment des frappés.

Partager cette page