2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait monter mon rideau pour voir , effectivement y'a rien , mais c'est inquietant j'ai pas vu la lune .

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'étais pas le truc avec les sectes ?

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les sectes, les gourous mais ce sont surtout les givrés qui sont flippants. La crédulité des gens, c'est hallucinant ...

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est déja fini non ? J'ai regardé sur Canal , je vois qu'on montre aussi sur C+ Décalé ...

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc qui est nul avec ces émissions, c'est qu'il n'y aura pas de suite... ce qui serait intéressant, c'est de revoir tous ces personnages dans quelques semaines et de parler de ce fameux 21/12/12

6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les Psys font faire fortune ! :mdr:

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Action discret font un super truc sur la fin du monde .Il y a certains , qui ne sont pas fini ma parole .

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils sont remontés sur l'OTS par exemple et aussi sur des témoignages de "rescapés".

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas encore vu, je l'ai enregistré. J'avais pas vu "Kill the gringo" ...

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois le gros souci de la télévision du XXIe siècle, c'est que sur 100 personnes qui vont te donner une réponse et un allumé qui dit n'importe quoi, on va te passer celui qui dit n'importe quoi.

Et c'est pas uniquement valable que pour ce sujet.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je veux bien tout mais là ils sont en caméra cachée la plupart du temps, c'est pas un zouave au coin d'une rue ...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste les rushs qu'ils ont envie de te montrer.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le sens. Mais les réunions plénières et les discours tenus, ils ont eu lieu ou c'est un montage aussi ? Faut y arrêter.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai pas regardé, je ne regarde plus la télévision, si ça ne s'applique pas à ce reportage précis, ça se rapporte à beaucoup d'autres !

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu regardes le truc ou ....

Parce que la , ils sont entrain de démonter se que tu dis .Les médias et la déformation de l'info .

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben ce genre de trucs je regarde. Une des rares choses avec les films et le sport.

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde ça , mais aussi les truc genre enquetes Criminelle , Ou Présumé coupable ...

Il y avait une emission qu'il montrait sur Direct 8 , comme ça s'appelle , je ne sais plus , mais ça passait le samedi soir (20H ) ça parlait de paranormal , j'aimais bien .

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pense que c'est dossier l'étrange

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un truc comme ça , on ne montre plus ? J'ai regarder pendant un mois , puis , il ne montrait plus .

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis non

Partager cette page