2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ben, justement je disais que je ne l'avais pas vu !

2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et t en connait combien toi des gens qui achetent de la bouffe pour un an, quand nombreux aujourd'hui finissent le mois en mangeant des pates et du jambon et en comptant ce qu'il reste sur les comptes ?

Ces gens là qui achetent ces conneries c'est une tres infime partie. vraiment très infime. ca représente le néant quasiment dans la nullité/débilité de ce monde ^^.

3. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dit ... Moi pour me nourrire c'est un Verre de Damoiseau le matin (sucre Citron) , pate , poulet cote de porc riz , l'aprem et du Despé entre tout ça ...

Si je doit mourire je ferai comme tout le monde ...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Action Discrète d'hier soir était bien poilant, ils ont retourné Bulgarah, j'ai kiffé :lol:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que les lombrics sont les meilleurs amis de l'homme...

D'un autre côté, vu que tout le monde aura clamsé, personne ne sera plus là pour dire si tu es mort de façon classieuse ou pas... :rolleyes:

Si ça devait se passer, je souhaiterais mourir avec ma femme et mon fils dans les bras. Et si mon fils pouvait ne pas souffrir, ça serait nickel...

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
    Tu voudrais transformer les corps en esprit? Pourquoi? Comme Descartes, tu penses que ton corps est imparfait et déforme ta conscience du monde réel????

La liberté et le droit à l'information, mon cher...
    Les médias ont le droit, voir même le devoir d'informer les gens sur ce mouvement survivaliste, à condition de faire son job de journaliste correctement en ne portant pas de préjugés et en expliquant que rationnellement, il ne se passera rien.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que le fait de ne pas traiter le sujet n'aurait pas justement empiré les choses. Via les réseaux sociaux, tout un tas de frapadingues auraient pu expliquer plein de choses plus farfelues les une que les autres et sans démenti officiel dans les médias, là, on aurait pu avoir une hécatombe... Je pense que les médias ont tellement tourné au ridicule cette histoire qu'au final, seul les illuminés y croient réellement... Et ces gens-là, de toute façon, ils passent leur temps à inventer des choses... On ne peut rien y faire.

Elle habite loin ton ex? Y a ptet moyen d'en profiter pour la pécho... :tongue:

c'est pas faux...

7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que là ! Tu marques un point. J'hésitai à sortir Vendredi pour raison de pluie ou pas. Mais là, tu m'as permis de choisir sans penser au temps. Néanmoins, c'est généralement pendant l'incident (et non avant alors que rien nous permet de le savoir) que la folie est de sortie.

De toute manière, les 3 choses imprévisibles (car si c'est prévisible, on le saurait) qui peuvent arriver sont :
    - déchaînement climatique soudain.
    - Attaque extra-terrestres pouvant bloquer nos radars et autres conneries.
    - Un dirigeant, finalement complètement fou, qui a l'arme atomique et la balance.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    - explosion d'un supervolcan (type "trappes de sibérie" ou plus modeste "yellowstone/toba")

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait assez funky !

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    L'inversion des pôles magnétiques est quelque chose de possible également. On sait que cela s'est déjà produit et que ça se produira à nouveau et que cela peut avoir des conséquences assez importantes...

Sinon, un astronome russe avait dit que fin 2012 ou début 2013, il y aurait une grosse éruption solaire qui pouvait endommager le réseau électrique mondial et tout le matériel électronique... Il disait que ça pouvait également avoir des conséquences sur les centrales nucléaires...
    D'autres scientifiques "sérieux" ont effectivement confirmé que cet épisode d'éruptions solaires était cyclique et probable pour 2013 mais, ils avaient l'air de dire que les perturbations seraient assez limitées (peut-être quelques avions long courrier en altitude et des satellites de radiocommunication pouvaient être touchés).

On peut aussi imaginer qu'un scientifique beurré laisse échappé une source de virus mortel dans la nature...

Après, un changement de cycle ça pourrait être plein d'autres choses pas forcément destructrices ou négatives.
    Par exemple, si on découvrait qu'un animal a muté et est devenu aussi intelligent que l'homme... Cela remettrait en cause toute notre vision du monde et surtout : TOUTES les religions!!!!
    Un scientifique pourrait avoir trouvé un vaccin contre le cancer, cela permettrait à la majorité des hommes de vivre au-delà de 100 ans... Ce serait une révolution médicale et un changement des mentalités...
    Bref, tellement de choses peuvent se produire qui mériteraient d'être qualifiés d'évènement majeur...

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'habite pas très , loins , a 8000KM environs (et quelques metre ) ...

Sinon Vendredi c'est le jours idéal pour pécho ...

Dernière édition par un modérateur: 20 Décembre 2012
  12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;FEWhKMj5TG8]http://www.youtube.com/watch?v=FEWhKMj5TG8&feature=youtu.be[/video]
    MEUUUUHH ! Ce mec est génial !

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, j'vais pécho ma meuf, vendredi!! On en fait un second, tiens!!! Ca, ça sera un changement de mon univers dont je me souviendrai toute ma vie!!!! :rolleyes:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pompidou etait un hybride extra-terrestre"

Au sujet du Prince Charles: "il est oblige de bouffer de la vierge, des enfants,"

Mais qu'est ce que c'est que ce type ? :mdr:

Dernière édition: 20 Décembre 2012
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand il dit que Charles bouffe de la vierge les soirs de plein lune, il jette un sacré regard sur sa femme sous entendant que ce soir elle va passer à la casserole :lol:

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    on dirait ben laden le type de la video , c'est peut étre son frangin ou son cousin !!

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plus de 100 fois qu'on annonce la fin du monde, n'importe quel crétin qui a un jour porter une boule de cristal a donné sa propre date. On n'est pas foutus de prévoir un tsunami qui va causer des milliers de morts mais on va prédire la fin du monde ? Il n'y a que de l'imprévisible, la planète fait de nous ce qu'elle veut quand elle veut et nous ne nous en rendons compte que lorsque c'est trop tard.

18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est de lui qu'on parlais avant hier

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépasse la définition du taré là...ce type est un hybride entre un crétin et un parano.

Faut arrêter de mater mars attack.

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi arrêter de prendre du crack

Partager cette page