1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense que baron se plaçait plutôt dans l'optique de demain ... donc un chambardement dans le champ magnétique je pense qu'on en aurait vu des signes depuis qq jours, dans la mesure où c'est un phénomène trrèèèèss lent ...
    si la terre cessait d'être protégée, on aurait déjà vu des fluctuations importantes avant demain ...

sinon, si on se place dans une optique au-delà du 21, oui, là effectivement, on peut imaginer tout et n'importe quoi : trou noir, quasar, big freeze, big crunch, big bounce, big rip, fluctuation du noyau terrestre, déchirements de la croute terrestre, astéroïde, guerres nucléaires, bactériologiques, virus, fluctuation solaire, fluctuation magnétique, invasion/extermination, évolution ('bin oui, imaginons que l'humain donne naissance à une nouvelle race, et que celle-ci extermine les premiers en se disant plus "évoluée" :mrgreen: ), ...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense rien du tout, je t'explique le projet originel.

Qu'est ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris... une quoi ?
    Toi, tu es ivres. Pas forcément d'alcool, mais pour moi tu es ivre ;)
    Chacun ne serait plus responsable de ses propres conneries ?
    De nos jours, quelqu'un le sentirait venir, la planète est suffisamment surveillée, les contraintes provoquent de mini-séismes.
    Pas si importantes que tu ne sembles le croire, sinon cela aurait laissé des traces géologiques lors des précédentes inversions. De plus, c'est quelque chose qui prend son temps, et qui semble se préparer.
    Aujourd'hui, tout le matériel concerné est protégé.
    Ca prendrait son temps aussi...
    Tu y tiens!!! Mais, les religions tiennent beaucoup de l'habitude de comportement, alors ne compte pas dessus :mdr:...
    Le plus probable : la troisième...
    Tout :chut:. En fait, tu n'expliques pas vraiment ce que tu as compris. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas dans le sujet.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai rien bité. Mais moi, c'est normal.

5. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas qu'on comprends pas mais on a pas le temps de lire

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si, si ........

7. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    lol... et pendant ce temps ça se fritte à bugarach...

8. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi de l'imprécision de mon item "déchaînement climatique". Je voulais en fait prendre en compte l'ensemble des catastrophes naturels qui peuvent se produire à tout moment.

Par contre, j'avais oublié l'infection à l'échelle planétaire... oups !! ^^

D'ailleurs phéni, p-e que l'infection est déjà en route et qu'on s'en rendra compte "trop tard" le 21.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du type qui dit qu'"on sent venir" une catastrophe m'a fait marrer.

10. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est du biz cette affaire là et c'est tout. les chaines de tv s'en pourlèche les babines et les autres aussi...

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, j'en ai parlé à mon boulot et personne n'a rien compris non plus !

Pourtant, je trouve ça très clair personnellement !

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça j'en doute pas une seconde. A 6 heures du mat' en sortant de bars de nuit, quand je raconte des trucs, y a que les mecs qu'étaient avec moi qui rigolent. Les autres, y bitent rien.

13. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, en fait c'est juste une journée pluvieuse normale :biggrin:

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les théories conspirationnistes à la con sur les médias.
    Les médias ils y gagnent rien avec ces conneries, faut arrêter le délire. Chai pas chez vous mais moi j'ai les chaines "normales" et on en parle pas H24 de ça, hein.
    Les USA ont même été obligés d'écrire un communiqué pour annoncer qu'il n'y aura pas de fin du monde parce que c'était le bordel chez eux, alors dire qu'ils surfent là dessus parce que ça les arrange... non.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer de formuler ça autrement en faisant plus de phrases mais quand je m'étale, je me disperse !

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de commencer à regarder le doc de canal, le 1er truc on dirait le sketh des Inconnus avec Skippy :lol:

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À demain. :lol:

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    00h11 toujours rien , ca commence a quelle heures ?

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Font chier ces cons de Mayas, ils nous auraient mentis??
    Ah les enfoirés!

Partager cette page