1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aura soulévé la coupe qui lui manque, celle à moustache

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh garçon, on s'calme ! :mad:

Donc, c'est plus 2012 c'est 2036...? Mince. Ca modifie tous mes plans ça..je voulai serrer pour le dernier jour de notre existence. Je vais devoir encore attendre...

3. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serreras le 13 avril 2036 :neutral:

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra attendre plus que 2036

Michel de notre dame ayant fait des prédictions pour après 3000, il faudra attendre un peu plus pour la fin du monde :eek:

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Deux ans !! putain deux ans...

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Encore faudrait-il y arriver. Il y a une prophétie pour Marseille, qui ne va pas dans ce sens. Mais les prophéties, pour les faire mentir, il faut d'abord les comprendre. Alors mon meilleur voeux, pour cette année, que vous la fassiez mentir. :-D

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, je connais un moyen pour faire gagner l'OM :)

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La playstation?

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, en vrai. Mais l'idée de la playstation, j'aime. :D

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le 17 Janvier, l'OM joue a Bordeaux.. Fais nous gagner ce match et je rejoint ta secte...

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé

Désolé, je n'ai pas de secte en vue. :evil:

C'est une erreur de penser que mes idées mènent à une secte. Ce serait plutôt le contraire. Tu es actuellement dans la secte la plus sournoise qui soit. Elle te prends dès la naissance. Elle te fait oublier ce que tu es en échange de ce dont tu as besoin dans ce monde. Elle t'impose des langages qui te font oublier la transmission de pensée. Elle te fait croire que tu progresses au fur et à mesure que tu oublies d'où tu viens. Elle fait de toi un consomateur, au service de l'économie. Et comment en sortir ? Impossible. D'autres ont essayé. De toutes façon, quand tu quittes cette vie, on te rappelle pour refaire un tour de manège, convaincu, ici sur cette terre, qu'on te donne la vie, que l'existence n'existe qu'ainsi.
    On t'apprends des connaissances sans t'apprendre à les critiquer : si tu critiques, t'as une mauvaise note, maman pas contente, pas de noël. L'horreur, quoi.
    Tiens je te donnes un exemple : Chelsea parlait de la Pangée, quelques pages plus avant. Critiquons :
    - On sait que les continents flottent sur le magma en fusion.
    - La dérive des continents est un fait constaté, pas de problèmes.
    - On sait que la densité de l'eau est très inférieure à celle des roches qui constituent les continents.
    - On sait que l'écorce terrestre est plus fine, sous les océans.
    Donc, si tous les continents étaient rassemblés du même coté de la terre (la Pangée, donc), la pression exercé par ce méga continent sur le magma, ne serait pas équilibré, à l'opposé de la terre, par le poids de l'eau. Celà ferait donc éclater la croute terrestre, et donc ferait emmerger un nouveau continent. C'est de la mécanique de base.
    Quant à la dérive des continents, la thermodynamique alliée à la mécanique des fluides montrerait plutôt que les plaques continentales devraient se promener alternativement dans la même zone. Un essai facile : un objet flottant dans une casserole d'eau bouillante.
    Ce sont certainement deux des raisons qui ont fait que ce météorologue Allemand a été fort critiqué, quand il a sorti cette ineptie. :D:lol:
    Mais alors, je me pose une question : qui est le trou du cul de fonctionnaire qui à mis celà au programme scolaire du collège ? :eek:
    Et ils sont où, tous ces enseignants, qui enseignent une telle connerie, sans jamais s'apercevoir que s'en est une ?:confused: Plus facile de trouver des raisons de faire grève, que de remettre en cause des conneries pareilles.:p

Je suis désoler de le dire, mais si la troisième guerre mondiale à des raisons d'être programmée, c'est justement pour mettre fin à cette secte infernale.:mad:
    Est-il possible de faire autrement ?

Dernière édition: 2 Janvier 2010
  12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour mon loto sportif je met quoi alors?

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, t'as l'esprit ouvert. Enfin peut être, peut être pas. D'être convaincu d'une antithèse, c'est courageux tu as raison. Je suis dans la secte que tu qualifies de "la plus sournoise" mais je te laisse libre de tes opinions. J'ai dû te lire 3 ou 4 fois maxi, je crois que t'es un créationniste avec le lot de réincarnation etc. C'est dur pour moi d'imaginer ton raisonnement. Aussi difficile que l'imaginer l'infini. Comment renier Darwin? Assez fou je trouve. On se donne rendez-vous en 2012 si tu veux. Bonne année à toi, le courageux.

14. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les numéros du Loto

5 - 12 - 20 - 25 – 32

Si tu gagne on partage

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais un petit résumé.:eek:

Je vais à la Pharmacie, m'acheter de la vaseline.:cool:

A+ :arrow:

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    3 buts

Je vois trois buts dans le match, mais pour l'instant, qui les mettra dépend aussi de vous.

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Merci, bonne année à toi aussi. Pour le rendez-vous, 2012 ou après, je prévoie d'être encore là un long moment.

P.S. : moi aussi, j'y suis encore, dans la sournoise. J'entrevoie la sortie, enfin.

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Excellent

Ton résumé me plait.:p

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le miel, les dates et les figues fraiches, le son de la derbuka et une danseuse mi-nu, mi-voilé venir faire monté en toi le désir suprême de la prendre sur les coussins de soie
    Ah ! ouai putain ! vivement 2012 !

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0

:eek::eek::eek: tiens j'avais pas encore croisé ce personnage !!!

enchanté phéni moi c'est bonobo un vieux singe acrobate et insaisissable (j'aime bien !! merci tsuki) qui fais parfois des apparitions... et sinon tu tourne à quoi ??c'est quoi ta drogue ?? ça m'interresse...

Partager cette page