1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais re-expliquer ce passage si c'est possible pour savoir ce que tu veux dire ça serait sympa.

2. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, pour un continent à la coque, faut le sortir au bout de 3 minutes :confused::confused:

3. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La télépathie :D

L'Histoire est faite pour se répéter donc bon...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Redknapp ?......................................:arrow:

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois: Bordeaux 2 OM 0. On parie l'avatar si tu veux...:D

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    2-1

Pour l'instant, je vois Marseille 2, Bordeau 1, mais celà peut changer, dépend de vous.

7. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire que ça peut changer,dans ce cas je dis que je vais gagner au Loto mais,ça peut changer par contre :D
    PS:Tu es voyant :confused:

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le "ça dépend de vous" que j'ai du mal à capter, perso...

Genre, je fais le match contre mon chat et si je gagne, l'OM gagne ? J'ai bon ?

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Donc explications

Les courants de magma, dus aux échanges de chaleur entre le noyau, et la croute terrestre ne peuvent parcourir des distances importantes sous la celle-ci. Exactement comme dans tous les échanges de chaleur entre deux milieux, les courants sont nombreux, et se succèdent avec inversion de sens. Si tu fais l'expérience dans une simple casserole d'eau bouillante, tu constateras, si tu fais flotter un objet, qu'il n'ira pas d'un coté à l'autre de la surface du liquide, mais va osciller entre trois bouillons.
    Clair, cette fois ?

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est une constatation statistique liée à ma présence, et au sujet de ce topic.:oops::-|:smile:

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Même réponse que pour Deby.:cool:

12. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et à part les courant-de-magma-chépakoi,finalement la fin du monde c'est pour 2012,2036...?

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    A l'eau claire

Enchanté aussi, Bonobo. Pourtant, quand tu es passé nous voir, page 29, celà faisait 19 pages que je mettais le cirque dans ce topic. C'est fou ce qu'on peut rire avec des trucs sérieux. C'est le secret des deux émissions radio les plus écoutées en France (Julien Frédéric Courbet et Philippe Bouvard). C'est sûr, mon discours est en grand décalage avec la généralité, mais je suis confiant dans le résultat de mes recherches. Et puis, la confrontation ne me fait pas peur. Si quelqu'un a des arguments solides pour me dire que je me trompe, je rectifirais mes vues. Et le rire, c'est tellement bon pour la santé. :p:lol:;-)

Dernière édition: 2 Janvier 2010
  14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    3297

Je crois qu'un provençal (Michel de notre Dame) a prévu celà pour 3297.
    Mais aucune importance, nous seront tous partis, rentrés à la maison. :cool:

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux être bourré que frappadingue... Ca dure moins longtemps...

16. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la dernière et je sors

Partis,rentrés à la maison,ça veut dire 6 pieds sous terre?Parce que c'est pas trop ce que tu affirmais dans ce post là:

Donc on sera là pour voir la fin du Monde...

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol::cool:;)

18. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire oui, mais en fait si j'ai bien compris ton truc, là tu parlais en quelque sorte de la tectonique (et pas tecktonik) des plaques, et que donc selon toi elles n'auraient pas pu bouger comme elles l'ont fait depuis des millénaires et se retrouver comme elles sont maintenant mais seulement osciller?

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Faut suivre

Dis, t'as pas tout suivi ?:confused:
    En résumé, je prétends que nous appartenons au monde des esprits, et non à celui-ci, dont nous sommes les créateurs. L'incarnation et la réincarnation dans ce monde et une erreur, que nous devrions enfin corriger, dans la période qui commence, après 2012. Hélas, pour sortir de la période qui se termine, il va falloir traverser des moments que tous n'apprécierons pas. :(
    J'ai aussi signalé un site de mon écriture : http://christ.antireligieux.free.fr , pour aider à me comprendre.
    Depuis la page 19, il y a eu des discutions qui ont mis beaucoup d'ambiance. J'encourage la lecture. :p

Dernière édition: 2 Janvier 2010
  20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je prétend. La pangé est une hypothèse absurde. :D

Partager cette page