2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sens contraire mon cher

Si si,j'ai tout suivi,mais il y a des passages où j'ai l'impression que tu te contredis.Et t'es sur d'avoir écrit la bonne adresse pour ton site,car moi de mon côté ça ne marche pas.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, t'es allée, quand même...

3. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui tu crois que quoi,je lui parle pour rien dire? :D

4. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre le topic, excusez moi si je dis des bétises.. :cool:

:-|
    Prends une carte, découpe les continents et essaye de reformer le puzzle Pangée, tu verras c'est presque facile.

5. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, donc tous les continents n'ont pas bougés de place et sont au même endroit depuis.....très longtemps donc?

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Vierge ?

A propos de Marie, avec six gosses, comment elle a fait pour rester vierge ? :D:D:D

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi

Excuse-moi, pour le site, j'ai corrigé Christ antireligieux
    Pour les contradictions, si tu as des précisions, je prends.

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait

Non, pas tout à fait, il y a l'atlantide qui a basculé, l'Inde embrasse d'évidence l'Asie goulument, comme l'Italie fait une queue à la France. Mais les mouvements ne se font pas sur des miliers de kilomètres, tout au plus des centaines. Ce qui a déjà des conséquences intéressantes.

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?

Rajoute l'Atlantide, et ça colle plus du tout.:p
    Même en admettant que l'Atlantide n'aie pas existée (ce qui serait rigoureusement faux), le fait d'une ressemblance dans la découpe, n'est pas un élément suffisant pour étaier une hypothèse. Je répète que mécaniquement, ce n'est pas possible. Pour faire dans le trivial, ce n'est pas parce que j'ai une bouche et une bite, que je peux me faire une gâterie. Suis-je assez clair ?

Dernière édition: 2 Janvier 2010
  10. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J’ai un témoignage sur une petite fille qui fait apparaître de l’eau où qu’elle soit. Involontairement et sans contrôle. Le psychiatre qui fini par intervenir ne fait que constater : « Cela arrive quelques fois, mais cesse naturellement après la puberté ». Le paranormal est rejeté, caché autant que possible, parce qu’inaccessible à la compréhension de beaucoup. Et pour cause, notre culture est construite sur la solidité du monde matériel. Dans ce cas, n’est-il pas juste de s’accrocher à ce qui nous parait solide, de se réincarner, donc ?"

Là,ça part sur du paranormal je pense,enfin j'ai pas compris ce passage...

11. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à te suivre, ou alors je suis pas très doué.
    Je suis pas un expert, j'ai juste quelques notions apprises au lycée.
    Pour l'atlantide je connais pas trop et ça reste surtout de l'imaginaire, ça n'en faisait pas partie du programme de la tectonique des plaques.
    Ensuite tu dis que les plaques devraient seulement osciller et ne seraient pas partie de la pangée et tu réponds que des mouvements se sont faits sur des centaines de kilomètres, ce qui est quand même pas mal.
    Donc oscillations ou tout de même déplacements sur longues distances?

12. ExB

Commentaires de blog:
    0

Ah ouais mince.

Bah en fait je ne sais même pas quoi répondre, je suppose que tu as raison. Cet homme a raison. Je peux dire que tu es un homme ?

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un esprit... Comme nous tous...

J'ai bon?

14. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y a des signes qui ne trompent pas...

Mon anniversaire, le 1er et 8 Mai, le 15 Août et le 25 Décembre 2011 tombent en plein week-end...

C'est le début de la fin!

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas les données pour dire qu'un continent a dérivé sur de longues distances, je dis seulement que les courants thermiques du magma pourraient déplacer un continent, ou des iles, sur des distances correspondant aux dimensions que peuvent prendre les courants thermiques, donc pas des milliers de kilomètres. Logiquement, l'Asie et l'inde n'ont eu besoin que de 16 kilomètres pour former la chaine de l'himalaya. Maintenant, si on retrouve dans ces montagnes, des traces d'animaux marins, j'oserais penser qu'il y a eu un mouvement plus important.
    Mais la Pangée, c'est sûr, mécaniquement, ce n'est pas possible.:D

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  17. ExB

Commentaires de blog:
    0

Demain je m'en vais te chercher un fossile. :cool: La formation de l'Himalaya est à l'origine de la disparition de Téthys. N'y avait-il pas de vie dans cet océan ?

Ou alors tout est parti avec l'Atlantide ?

18. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'himalaya je sais pas mais dans pas mal de montagnes des traces d'animaux marins, des ammonites si je me souviens bien, ont été retrouvé, preuves que ces montagnes n'étaient pas là avant mais bien sous une mer, donc de grands déplacement tout de même.
    Pour la Pangée, t'as l'air vraiment convaincue qu'elle n'a jamais "existé", possible, mais comment étaient les continents alors??

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ignorer est plus facile

Je dis que ignorer est plus facile qu'expliquer, et qu'à force d'ignorer, on ce raccroche aux apparences. C'est sûr, si on regarde un enfant naître, on peut dire qu'une femme donne la vie. Mais quand il s'agit d'expliquer que l'enfant possède une mémoire de ce qu'il a vécu dans le ventre de sa mère, avant d'avoir des neuronnes, la facilité est de dire que c'est des conneries.
    Dans ce passage, ce qu'il m'intéresse de montrer, c'est la réflexion du Psy. Si le psy a une certaine expérience de ce genre de manifestation, pourquoi n'en fait-il pas l'inventaire, pourquoi n'essaye-t-il pas de l'expliquer ?
    Si ce psy, et les autres, ne faisaient pas le choix d'ignorer ce qu'il ne peut (peuvent) expliquer, on n'en serait plus à penser que les femmes donnent la vie. D'ailleurs, pourquoi dit-on qu'une femme met au monde, si ce n'est parce qu'un jour on a su que les hommes viennent du monde des esprits pour séjourner temporairement dans celui des animaux ?

20. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putin c'est quoi encore ces saucisses? L'enfant se souvient d'avant sa naissance j'aurais tout lu ici. T'est le gourou de quelle secte encore? T'as pris quel produit? Serieux...

Partager cette page