1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais!!! Est que les gens souffreraient? Voila une vraie question!!

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    il est peut etre bourré...

3. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0

Oh oui. Je me fait bien chier là. Je vais bientôt être à court de PQ si ça continue.

C'est nul 2010. :-(

4. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends un mouchoir alors.

5. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou une feuille d'essuie tout

6. ExB

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'autres suggestions ?

7. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que t'es pas prêtre mon yapa, et les prêtes étaient (et le sont peut-être encore, ça je sais pas trop) les seuls capables de guider le peuple, au moyen de la bible forcément...

Phéni, oui, j'ai lu ton site (et oui je n'avais que ça à faire ce soir) : impressionant... ou effrayant.

Je dois dire que tu exposes une version de la Vérité qui t'appartiens et qui pourrait manifestiment être tout autant plausible que mille autres. Après tout, pourquoi pas, pourquoi ne pas y croire à ton histoire ?!
    Bravo aussi sur la façon d'avoir mis à plat ton savoir, j'ai trouvé ça intelligble.

Bon, j'ai parfois ri, beaucoup, surtout dans ce passage :

Avec plus de cinquante pour cent d’abstentions aux élections, les classes dirigeantes non pas non plus la confiance du peuple. Quel rapport avec l’église ? Il n’y a que peu de temps qu’elle a été sortie des affaires de l’état, et c’était attribution des prêtres que de faire partie des classes dirigeantes, avant la mort du Christ.

:D

Bref.
    J'en viens donc à te demander comment fais-ton pour se connecter avec ta version du monde, du sens de la vie, comment quitter cette pensée matérialiste ?
    D'ailleurs mon prénom c'est Jessica et en hébreux plusieurs définitions sont possibles, il y a « Yahvé regarde », « Dieu est » ou « Dieu est ma force ».
    Comme j'ai toujours fantasmé sur le fait d'avoir des pouvoirs magiques, est-ce que l'origine de mon prénom pourrait me donner des indices sur mes vies antérieures, est-ce que moi aussi je pourrai me décupler ?

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Une Jess pour tout le monde... Que demandais de plus?

9. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben j'en veux pas alors je te la laisse typhus.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire une élelection.

Il est peut etre con (Serge).

On nike ?

Te décupler ? Déja qu'on s'en sort pas avec une Jess' mais avec plusieurs ...

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Bande d'âmes en perdition ! :D

Mouais enfin le décuplage ou décuplement... j'ai pas tout compris, on reste nous (je parle de l'esprit) quand on se décuple ?

Tiens une autre question me vient. Phéni, quand tu dis que les "méchants" sont "méchants" parce qu'ils ne sont pas dans leur élément (et donc adoptent cette stratégie de "défense" à cet environnement perçu comme menaçant)... elle est où leur place ? Ils doivent quitter ce monde matériel, leur corps ?

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il te répond que t'étais avant une mouche et que tu t'es faite écrasée sur un pare brise d'une R12? Tu auras fait une avancée spirituelle? Tu débuteras 2010 avec le bourdon?

13. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin faut faire gaffe à ce qu'elle dit Jess, elle est maline, elle fait croire qu'elle a des pouvoirs magiques mais bon....
    Je cite: "En hébreu, ce prénom signifierait "elle a regardé".".
    Alors non Jess ne nous fait pas croire que tu as des pouvoirs et que tu pourrais te décupler, tu es seulement là pour nous matter!!! C'est pas la même chose!!

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La réponse a tes questions sont la et nulle part ailleurs...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc]YouTube - Biouman ![/ame]

15. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    ça expliquerait peut-être les raisons pour lesquelles je me vois en "looseuse"... un R12... la honte !!! :D
    Oui parce que les douleurs vécues dans une vie antérieures peuvent se répercuter sur les vies précédentes. Oui oui.

@ TYPH, Double_M :

16. ExB

Commentaires de blog:
    0

:D Devancé ! Arghhh.

17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfére l'accouplement au décuplement...
    Voilà,c'était ma contribution à ce topic de malade mental.

18. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu' hein...:?

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as un travail à faire là dessus, et c'est pas la première fois que je te le dis.

De plus, il y a 30 ans la R12 ne faisait rire personne.:p

20. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais t'expliquer, j'ai tout compris, je me sens super puissante... je sens que je vais rejoindre Phéni dans l'autre monde, c'est génial !!!

Alors, faya, mon petit faya, l'idée serait que par exemple lorsque dans une vie tu connais une peine de coeur, cad que tu ne reçoit pas l'amour en retour, cela veut dire que tu as envoyé de l'énergie sortie du coeur dans le vide....

Et donc, quand tu te réincarnes, faudra pas s'étonner de constater ce manque, cette perte d'énergie.. et donc une défaillance cardiaque.

T'as compris ?

à mitte : oui tu as raison et Phéni est mon sauveur !!! :p

Partager cette page