1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'article sur le calendrier maya que d'après eux, un énorme météorite brun, venu du plus profond du derrière de Dieu nous tombera sur la tête. Les Gaulois l'annonçaient depuis près de 2000 ans mais personne ne les a jamais écoutés. Y'a aussi les Raëliens...

Ils affirment que les Éloims nous rendrait visite à cette date, ils atterriraient près de Valcourt au Québec pour rendre visite à leur porte parole local. Tous ceux qui n'aurait pas leur code génétique en banque ne seraient pas clonées pour survivre.

PS : Parait que Ben Laden aussi à prévu des attentats ce jour-ci... :D

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Euh juste pour info les Mayas n'ont JAMAIS prédit qu'un astéroïde, ou un quelconque autre évènement, détruira notre monde en 2012. Comparer les Mayas aux Gaulois ou aux Raëliens c'est risible, comparons Galilée à Paco Rabanne pendant qu'on y est... Les mayas étaient de grands astronomes ils arrivaient à prédire des éclipses ou des équinoxes, sans les logiciels de la nasa, simplement en observant le ciel.

Il se trouve, et je l'ai déjà expliqué dans ce topic, que selon les mayanistes le calendrier mayas s'arrête à la date du 12 baktuns 19 katuns 19 tun 17 uinals 9 kins (et oui le calendrier maya et un petit plus compliqué que le notre) ce qui correspond pour notre calendrier au 21 décembre 2012. Selon les Mayas notre monde fonctionnait à travers des cycles, chaque nouveau cycle était une nouvelle ère dictée par leurs dieux. Il se trouve qu'apparemment un cycle dure 13 baktuns (environ 5 100 ans), le 21 décembre 2012 est la fin d'un cycle, le 22 décembre 2012 sera le premier jour d'un nouveau cycle maya, ce qui pour eux ne signifie pas le monde sera détruit mais que le monde va changer. Chez les Mayas, vu qu'ils n'avaient pas de bouquins, de films ou de documentaires à vendre, le début d'un nouveau cycle annonce une nouvelle ère spirituelle (voilà qui va plaire à Phéni) et non pas la ridicule apocalypse annoncée par Hollywood. Et en plus ces histoires de cycles ne sont que des interprétations archéologiques du calendrier Maya, rien n'est affirmé à 100%, ce peuple était trop compliqué pour nous.

A lire toutes ces théories on ferait passer les Mayas pour des imbéciles alors qu'il s'agit d'un des peuples les plus intelligents que notre monde ai connu, un peu de respect ne ferait pas de mal.

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison!

A ouais, là t'as raison, çà me plait.

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je taime comme çà!

A que j'aime quand tu écrit comme celà! On a tellement tendance à croire que les temps anciens sont ceux de l'ignorance, alors que l'ignorance est l'oeuvre du catholicisme, l'objectif de l'ère du poisson.
    Un article dans Science et Vie tendait à démontrer que les grottes portants des traces de l'homme sont toutes orientées astronomiquement.
    ;)

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mes prédictions 2010...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=oGu1hMD43dA]YouTube - Il est des nôtres[/ame]

Comme en 2009, on va se mettre la race!

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi

Excuses-moi, j'ai tenté de répondre hier, mais le texte était trop long. Le programme du site n'a pas apprécié, et a buggé:mad:. J'ai perdu plus d'une heure de travail, et y a que ça va bien faire marrer :oops:. Enfin, nous sommes là pour ça aussi.:p
    Donc, je vais te répondre en plusieurs fois.

Pour ton prénom, comme c'est généralement le cas, il me semble qu'il est en rapport avec ce que tu as prévu de faire de ta vie. Cest du moins ce que me dit mon intuition.

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose...

Je suppose que t'as déjà commencé.:rolleyes:

8. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phéni j'ai eu une prédiction....

Veut tu m'épouser ?

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouah!! Truc de fou.. Quelle révélation...

10. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Toutes mes condoléances pour ton travail perdu d'hier. :(

J'ai toujours aimé croire que le prénom pouvait être révélateur de la personnalité, après est-ce qu'il indique quelle sera notre destinée, j'ai beaucoup plus de mal à y croire.

J'attends la suite donc...

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Trouver la source

Le problème de l'incarnation, est qu'il y a une part de choix, on n'est pas obligé d'accepter de venir dans un corps, sur terre. Mais le humains qui sont, eux, incarnés sont convaincus que faire des enfants est merveilleux. Ils sont convaincus de te donner la vie. La société aussi a un problème avec ceux qui n'ont pas d'enfant, ou plus exactement, ils font la fête à ceux qui en ont, et délaissent ceux qui n'en ont pas.
    Résultat, ceux qui n'ont pas d'enfant en souffre. Le problème d'un esprit qui n'est pas incarné, est qu'il est sensible à la souffrance des autres. Ce qui incite à accepter l'incarnation.
    Si les parents aiment et acueillent l'enfant avec un peu de sincérité, celà apporte une compensation. Mais si en plus l'un des parents n'aime pas l'enfant, nous avons tous les éléments pour en faire un grand criminel. J'en connais personnellemnt un : Francis Haulmes, surnommé le routard du crime. Si ce nom ne te dis rien, cherches sur le net. Je l'ai rencontré alors qu'il venait de perdre sa mère. Son père l'a poussé dehors. Il est vrai qu'il avait déjà 27 ans, mais sa personnalité n'était pas affirmée. J'ai fait du vélo avec lui, mais après avoir déménagé, je l'ai perdu de vue. Ensuite j'ai eu des nouvelles par sa famille, puis par les journaux.:(

La solution n'est pas de quitter la vie (succide ?) Il faut comprendre l'origine de sa souffrance, pour trouver la solution pour y mettre fin. Et là, la solution est de comprendre que personne ne donne la vie en faisant des enfants.

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Mon prénom, associé à mon nom correspond à ce que je suis venu faire sur terre. Mais ce n'est pas le cas de mon petit frère. Et je connais aussi quelqu'un dont le nom m'a donné une indication sur une de ses vies antérieures. C'est un ingénieur qui m'avait étonné par le lien télépathique qu'il pouvait avoir avec moi.:rolleyes:
    Chaque personne porte son prénom à sa façon, il n'y a pas de règle fixe.

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard

Déjà marié.:p

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    On gagne

Tiens, le prochain match, je le vois gagnant :p.

A+

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Même si Suix perd contre son chat?:shock:

Allez, donne nous plutôt des détails de ta rencontre avec "Félix le chat". Surnom également donné a Francis, mais bon, je t'apprend rien la...

16. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Tout ton développement sur l'incarnation me semble un peu tiré par les cheveux :D parce que l'impression que tu donnes, c'est de montrer des exemples sous un certain angle pour illustrer ta théorie. 'fin, je vais sans doute un peu trop vite, je ne veux pas te faire dire ce que tu n'as pas dit... alors tu ne penses quand même pas que la déviance de Francis Haulmes est dû à ce manque d'amour reçu ?
    Les névroses obsessionnelles, les dérèglements psychiques, tout ça, trouvent aussi raison par la science (médecine, psychanalyse...). Tout ne s'explique pas par le pur esprit... le corps est une machine qui connait elle aussi son lot d'erreurs. Non ?!

Et mon prénom ne te renseigne rien sur mes vies antérieures ou précédentes ? :p

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Pheni, tu connaitrais pas le monsieur de la grenouille, un mec qui se déguise en grenouille et qui fait des bruits étranges avec des dames en string ?

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ah on dirait que baruto est d'accord avec moi...

19. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Les astres ont annoncé que Séville allait faire le forcing pour Valbuena .Yapa et les gaulois ont confirmé :D

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'abus de Phéni est dangereux pour la santé.. A consommer avec modérateur...

Partager cette page