1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    faudrait savoir c'est un singe ou un druide que tu veux imbolquer :D

ceci dit j'ai une question c'était une mode d'etre prof universitaire et membre du fn à lyon ??

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu tiré par les cheveux celui la ;)

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Psychorigide

Mon vrai prénom n'est pas Florent, et soit certain que tu ne me connais pas.

Pour ton précédent message, t'es lourd, avec ta façon de répondre. Je peux pas te citer. T'as fait exprès ?
    Ton cerveau contient des glandes andocrines, mais pas toutes.
    Pourquoi tous les enfants n'ont pas de monté de lait ?
    Pourquoi les petits des autres mamifères n'en ont pas ?
    Pour ce qui est des esprits, et leurs manifestations, l'ignorance des travaux des autres est facile, mais cela reste de l'ignorance.
    Tu dis que les voyages hors du corps sont une altération de la fonction occullaire, mais qu'en est-il quand l'encéphalogramme est plat, donc le cerveau ne fonctionne plus ?
    Et qu'en est-il des détails rapportés, bien que ces détails sont normalement pas visibles, parce que pas dans le champs normal d'une personne sur ses pieds, et encore plus couchés sur une table d'opération ?

Vraiment, la négation est facile.

D'ailleurs, je te propose un moyen d'apprendre ce que tu dis vouloir apprendre, alors comment expliques-tu que tu ne veux pas examiner cette possibilité ? Bavardage, tu n'imaginais pas que quelqu'un te proposerait ce que tu dis perdu. Ta vrai volonté est l'ignorance, la négation bête.:shock:

4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais un certain Florent dans la région lyonnaise qui est sourcier et donne des conférences sur le sujet un peu partout en France... ;)

Tu vois que je ne suis pas si "fermé" et obtus...:D

C'est juste que j'ai la désagréable habitude de contredire les gens par plaisir...:D

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère

M'étonne pas.:rolleyes:

J'espère que tu as appris avec lui, ce que tu dis chercher. :shock:
    J'ai appris avec ces gens là, que je suis capable de chercher de l'eau. J'ai même découvert que je trouve l'eau encore plus facilement sur un plan. Un jour, un copain m'a montré le plan de son futur appartement. Je lui ai dit qu'un cours d'eau passait dessous. Quand les terrassiers ont creusé pour les fondations, ils ont obtenu une piscine.:p La vente de son appartement a été annulée.:eek:
    Mais comment peut-on expliquer que je puisse trouver de l'eau en lisant un plan ?:shock: Expliquer comment on peut trouver de l'eau sur le terrain, est facile. Mais sur un plan, une carte... Si on n'admet pas le monde de l'esprit, dur...:neutral:

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon ça!! On m'a raconté l'histoire d'un homme qui arrivé a changer l'eau en vin.. Ca c'est utile!

Ca explique aussi pourquoi il avait douze mecs qui le suivait en permanence...

7. moriturio

Commentaires de blog:
    0

typique de _______ : il n'est pas d'accord avec toi : c'est que tu ne vaux pas la peine qu'il perde son temps avec toi...
    A ben, si on faisait tous pareil, déjà, plus personne ne lui parlerait mais on serait une sacré société d'autistes!!! :(

tu m'étonnes!

Moi le mec qui change de l'eau en Guiness, je lui dresse une statue et même une cathédrale...:D

8. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Moi je change le vin ET la Guiness en eau. J'ai droit à quelque chose ?

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Un coup de pied au cul!!!!

Espèce d'arnaqueur, va!!! charlatan!!!

:D:D

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof.. Pas sur que dans 2 000ans on parle encore de toi...

Moi hier soir j'ai bouffé une pizza.. Une heure après j'ai fais une quiche.. Ca non plus ça doit pas passionner les foules...

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    et changer l'eau en pisse .. typhus tu sais faire ça ?

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qué eau? Je suis pas malade...

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    ah oui pardon

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0

y avait des lardons dans ta quiche? :D

Sinon, un mec qui transforme une pizza en quiche en 1H, je dis GG!!! :D

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau Phéni, du carburant pour toute la journée :D

16. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien qu'il avait besoin d'un remontant le gars... :D

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0

C'est de la mousse de mars, ca te rappellera lorsque tu étais incarné en martien... :D

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  19. moriturio

Commentaires de blog:
    0

tu aurais pu rajouter atrophie cérébrale vu la vitesse à laquelle le canabis accélère leur dégénérescence... ;)

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    certainement moins rapidement que le pinard ou les somnifères pour ne parler que des produits autorisés...

Partager cette page