2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé!

La fin du monde a eu lieu le mardi 12 janvier 2010 à 16H53 en Haïti...

Les mayas s'étaient juste planté de 2 ans...

Et au fait, Dieu, Allah, Yahvé et Bouddha, ils étaient où ce jour-la? Ils tapaient la belote?

Sinon, j'ai une question pour Phéni :
    Quand il y a des centaines de milliers de morts comme ça en si peu de temps, sur un espace aussi réduit, ça ne provoque pas un embouteillage d'esprits???

2. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Si, mais ils se réincarnent en génies après.

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que saint pierre est au 35 h ou quoi ??:D non non il charbonne et jours et nuits steuplait...
    sale boulot que d'etre physionomiste au paradis en ces temps de catastrophe...

Dernière édition: 17 Janvier 2010
  4. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=KfnFwczU6KA]YouTube - 2012 - Le film catastrophe[/ame]

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Embouteillage, non, mais...

Non, embouteillage, il n'y a pas, parce qu'il n'y a pas qu'une entrée. Le monde des esprits, on y accède dès qu'on est consciemment dans son propre esprit. Il y a donc autant d'entrées que d'esprits. Le problème n'est pas là.
    Le problème, dans le cas d'une mort brutale, est que certains n'auront pas conscience d'être morts. C'est pour ceux-là, qu'il faut intervenir, leur expliquer.

Je te rappelle que Bouddha est un homme comme toi, juste un peu plus éveillé. Le Bouddhisme est une Phylosophie, pas une religion, puisque Bouddha a dit que la question de dieu n'a pas à être évoquée.
    Le "Dieu" de ceux qui se disent "chrétiens" n'existe pas.
    Yahvé, veut dire "je suis". Et toi, tu n'es pas ? Je te rappelle aussi que le crucifié dit que "ton Père" est à l'intérieur de toi.
    Les animaux, eux, ne sont pas victimes des séismes, parce qu'ils sentent les catastrophes avant qu'elles n'arrivent. L'homme pourrait en faire autant. Mais en fait, certains vont sentir qu'il faut aller voir ailleurs, d'autres se destinent à vivre, et/ou à mourrir dans cet enfer.
    L'homme, l'individu, est une facette du créateur. Dans son esprit, il est conscient d'être, à ce titre cocréateur de ce qu'il vit. Dans sa conscience terrestre, il ne l'est pas, parce que son instruction est erronnée, et sa connection avec son propre esprit est "brouillée".
    Celui qui cherche l'éveil a beaucoup plus de "chance" de ne pas vivre des moments difficiles, puisqu'il est "sur la voie".

Dernière édition: 17 Janvier 2010
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et la lampe...

Les génies sont en bouteilles, ou dans des lampes à huiles ?:confused::D

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Yéhova (ou Jéhova pour les témoins, Yehowah pour les puriste) le Dieu des Chrétiens ?
    Yahvé c'est le Dieu hébraïque ou j'ai pas tout suivi ?
    A moins que tu fasses référence à la racine commune de ces deux noms...

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais m'acheter une boite de doliprane...:D

Dernière édition: 18 Janvier 2010
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as mal à la tête, c'est normal.

Le mal attaque toujours la partie la plus faible de l'animal...:cool:

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Dictionnaire

Excuses-moi, mais j'en suis resté à la définition de mon dictionnaire littéraire, qui dit "Ensemble de dogmes et de pratiques ayant pour objet les rapports de l'homme avec la puissance divine" Les Bouddhistes, n'ayant pas de dieu...:cool:

Pour ce qui est des morts, il n'est pas nécessaire d'aller les voir. Il suffit de penser à eux pour qu'ils viennent, sauf si plusieurs personnes pensent à eux en même temps. Après, tu leur expliques, gentiment, que leur place est "au paradis".:rolleyes:

Dernière édition: 20 Janvier 2010
  11. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La drogue c'est mal m'voyez.

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Morituro

Théoriquement, le dieu hébraïque est celui du Christ, donc celui des Chrétiens. Mais comme ma réponse cite le message de Moriturio, demandes-lui...:cool:

Dernière édition: 19 Janvier 2010
  13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, fallait pas fumer tout le H...

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le prophète?

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'accord

Bon d'accord, je recommencerais pas. Sinon, c'est mieux que perdu, non ?:p

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Dis sa aux intéréssés...

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0

ouais et le fourbe adore les coups bas... saloupiot!!!

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ?

Lesquels ? Ceux qui disent que le Christ est le fils unique de leur Père ?:D

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Entre autres :)
    Les bonnes soeurs elles aimaient pas trop qu'on mélange les genres quand j'étais plus jeune...

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sinon , vous comptez discuter sur ce sujet apocalyptique jusqu'en 2013 ? :)

Partager cette page