2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... c'est pas bien d'aller bourré au cinéma...:D
    Les extraits que j'ai vu, ça me faisait pensé à un mélange entre le retour de la momie et Mad Max...
    Quand au synopsis, 100% remake Mad Max sauce US...

Ni le synopsis ni la bande annonce ne donnent envie d'y aller, ça me donnerait plutôt cet effet :

Maintenant, c'est peut-être un bon film... mais comme ça, là, maintenant, tout de suite, j'irai pas mettre 8 euros dedans...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, la vision qu'ils en donnent est un peu "limitée". Mais bref ...

3. moriturio

Commentaires de blog:
    0

ben raconte si tu l'as trouvé mieux, ça peut être intéressant...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Pour ça, faut raconter tout le film, c'est long...et un peu ballot.:p;)

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0

y a du sexe? de la violence? du suspense (taintaintain)... :D:p

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, désolé. Une belle fille, mais tu vas la trouver jeune et plate. Laisse tomber...:p

Va voir Invictus, tu es sûr de ton coup. Mais pas de cul non plus. Forcément, le sujet ne s'y prête guère...;)

7. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Ha bon? Moi, je pensais qu'on verrais quelques savonnettes glisser dans les douches... :D

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    En fait...

En fait, la théorie du Big-bang ne me gène pas autant que ce que je montre. Ce qui me gêne dans la théorie du Big-bang est seulement qu'il y a une incohérence avec ce qui a été trouvé en 2000 : un objet distant de 26 miliards d'années lumières. Depuis, un autre à été calculé comme distant de 14 milliards d'années lumières, ce qui est aussi plus grand que l'âge de l'univers.
    Je dirais même, en y regardant bien, que la théorie du Big-bang mets en lumière la théorie d'un univers virtuel. Le numéro 1057 de Science et Vie (en 2005) montre que nos chercheurs seraient plutôt d'accord là dessus.8)

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'Tin moi qui comptai y aller...

:-|

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Cherche plus

Je ne suis pas sûr que tu cherches vraiment:wink:.
    Il n'est pas toujours important de connaître ses vies antérieures. Cela dépends vraiment des personnes. Dans mon cas, c'était vraiment important. Elles m'ont permis de comprendre beaucoup de choses. Mais j'ai aussi aussi rencontré une personne qui cherchait à tort : c'est sa première venue sur terre.
    Dans ton cas, je vois qu'une vie influence particulièrement ta vie actuelle.
    Tu étais une reine, ou plus exactement l'épouse d'un roi. La différence est notable, comme tu vas le comprendre.
    Dans cette vie, tu avais beaucoup de qualités pour mener ton royaume à la prospérité. Tu avais une sensibilité adaptée, de l'intuition, et tu savais communiquer avec les esprits. Tout ce qu'il faut pour gouverner avec beaucoup de prévoyance.
    Mais le roi, ton époux, ne t'avais pas épousé pour tes qualités. Il t'avait épousé pour ta beauté, et uniquement pour ta beauté. Il avait pour la femme ce genre de considération : "soit belle et tais-toi".
    Et lui et ses conseillers ne t'ont jamais écoutée, et ont mené le royaume à sa perte. Alors que tu avais toutes les qualités pour mener le royaume à la prospérité.
    Tu gardes de cette situation une profonde colère. Et une grande volonté de ne pas renouveller cette expérience. D'où ta difficulté à accepter une hiérarchie au-dessus de toi, d'où ta volonté d'intégrer le patronnat.

Tu me dis qu'il n'y a pas de preuve des vies antérieures. Tu te trompes. Les meilleures preuves se trouvent dans ta mémoire profonde. L'accès est relativement facile. Ta colère est tellement importante, que tu as intérêt à retrouver la mémoire de cette vie. Je me demande si ce n'est pas moi qui m'occupperais de ton cas, bien que je ne l'ai pas encore fait. Il y a des professionnels qui le font très bien. En retrouvant cette mémoire, tu retrouveras ses qualités que tu avais. A cause de cette vie, tu as préféré mettre un mouchoir dessus, de peur de ne souffrir la même situation.

Dans mon cas, j'ai utilsé plusieurs méthodes d'investigations, et toutes ses méthodes ont permis de mettre en évidence beaucoup de concordences. Uniquement des concordences.
    J'ai aussi un exemple : j'ai dis, il y a longtemps, à un ami qu'il a été crucifié. Plus exactement, je lui ai dit qu'il a été cloué à une pièce de bois. Mais sa soeur, à laquelle j'avais donné plus de précisions, les lui a rapporté. Or il est revenu me dire que cela concordait avec avec certaines choses qu'il avait constatés : une malformation au niveau des os du poignet. Mais le plus important est venu ensuite. Il a voulu s'engager dans l'armée. Après quelques mois, il a été réformé : des radiographies montraient des malformations dans ses pieds. Ses malformations, qui l'handicapaient à la marche sportive, apparaissent comme le passage d'un clou dans les os des pieds. Depuis il s'est engagé dans la police. Pour compenser cette vie, où il a été crucifié en tant que voleur.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, j'en ai une aussi, de méthode d'investigation pour faire ressortir le moi profond...

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    et moi? et moi??
    mes vies antérieures?? comment je les trouve???

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Oh!

Ca, si c'est pas une réflexion qui sent l'anar...:p
    Y'a pas que le Chist à avoir été crucifié. Tu dois le savoir, toi.:cool:

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Oh ouiiiii

Si c'est en rapport avec ton avatar, je la sens bien ta méthode...:p D'ailleurs, je n'aurais pas écrit un post sur cette méthode ?:p:p:p

15. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Ça casse la glace andalouse.

Dernière édition: 27 Janvier 2010
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Là ou il y a de la biaise...

Là, tu m'as biaisé:p.

17. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Pitète que tu as raison oui. :p

Ah bin tu m'étonnes, j'ai de quoi être un tantinet énervée là. :mad: Quel keunard oui !!!

Tu veux bien t'occuper de moi ? Tu me fais un prix d'ami, dis hein ?! :p

Quelles sont ces méthodes ? L'hypnose ?

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

arretez les gars j'ai un fou rire j'en ai mal aux abdos, oh putain j'en pleur. Phéni merci tu égayes mes journées je sais pas si tu fais exprés ou si t'es vraiment comme ça dans la vie, si tu fais exprés tu es le mec le plus drole de ce forum tu as détroné typhus, si tu fais pas exprés c'est pas grave j'taime quand meme t'es trop fort...:D.
    steuplé fait moi un petit récap de mes vies antérieures...j'veux savoir...

Dernière édition: 28 Janvier 2010
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas de vies antérieures toi bono t'en es qu'au début :

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ben moi au moins j'ai pas de clou planté dans les mains ou les pieds... T'as vérifié toi ??

Partager cette page