2012 fin du monde ?

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par anonymous_130620252, 19 Août 2009.

  1. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Jésus, il avait une grande bouche surtout... D'ailleurs à la fin, il s'est fait clouer le bec... (je précise que c'est un curé qui me l'avait sortie celle là quand j'étais plus jeune et insouciant :D).
    Amen... Le pop corn stp... Y'a la passion du Christ à la téloche...
     
  2. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Houla quand t'étais jeunes et insouciant tu fréquentais des curés ?? et ça va depuis ?? tu veux qu'on en parle ??:D
     
  3. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui moi ca va, eux un peu moins, ils ont tous tapé la bise à Jésus depuis :D
    Notamment celui la qui était relativement jeune à l'époque, qui fumait comme un pompier, et qui pensait (et disait) que le cancer était juste un appel divin... J'espère pour lui qu'il a pas été déçu.
    Non mais sinon pour les curés, en général, j'ai eu des mecs relativment cool au catéchisme... Peu être parce qu'ils étaient entourés de bonnes soeurs moins cool elles par contre...
     
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Plus tard...

    Pour l'instant, cela ne me paraît pas utile. Elles te reviendront naturellement, quand je t'aurais appris deux trois trucs, après la fin des temps. Tu verras, tu regretteras pas:p.
    Sinon, je te l'ai déjà dit, une part de sérieux, une part pour le rire, y a rien de mieux pour rendre une émission, un forum intéressant ;):p:D:lol:.
     
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    En épisodes...

    J'te ferais pas un prix d'ami, parce qu'à cause de moi, la monnaie va perdre toute valeur:D. Je ne suis pas venu au monde pour me faire du pèse.

    Les méthodes que j'ai employées pour moi ?
    D'abord, j'ai lu un livre qu'on m'a prété : "Des vies antérieures aux vies futures, nous sommes tous immortels" de Patrick Drouot. Cette lecture a provoqué chez moi quelque chose que je n'avais pas connu dans cette vie : un éveil de la conscience plus élevé.
    Donc j'ai voulu comprendre, et j'ai tout de suite écrit au rédacteur pour avoir une adresse d'une personne formée aux techniques qu'il a mis au point.
    Mais comme la réponse tardait, je me suis adressé à un kiné rencontré par "hazard". Il m'avait expliqué la sophrologie, et j'ai fait le rapprochement avec la technique de Patrick Drouot.
    Mais il a employé une technique différente, la cristallographie : c'est l'étude de nos réactions à l'approche d'un cristal dans notre aura.
    Pour ceux qui ne le savent pas, une partie de notre aura a été photographié, grâce à un principe découvert involontairement par un chercheur Russe.
    Notre aura est constituée de plusieurs corps. Le plus "petit", le corps energétique, notre inconscient, est directement lié au corps physique. C'est le reflet direct de notre santé. Quand on approche quelques choses de bon pour notre corps, il s'expanse, ce qui modifie notre circulation sanguine. Cela permet aux animaux de "sentir" ce dont ils ont besoin. Mais eux n'ont que ce corps spirituel, ça aide.
    Bref, a partir de mes réactions, il en a fait des déductions. Il a très vite compris qu'il m'avait déjà rencontré. Depuis, nous avons des relations dénuées d'aspect financier.
    Sa connaissance de mes vies (il a fait des recherches médiumniques sur mon cas), qu'il s'est bien gardé de me révéler en bloc, m'a aidé ensuite à accepter ce que j'ai découvert par d'autres méthodes.
    La suite pour d'autres numéros...:p
     
  6. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, ca m'intérésse ! Ils étaient de quels couleurs ? :)
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça par contre, je l'ai faite cette expérience. Pendant de longues années. Et ça m'arrive encore d'ailleurs.

    La première fois, je cherchais une boîte de nuit que jamais je n'ai trouvé...Et du coup, j'ai fini premier dans un concours de circonstances qui m'ont amenées être en contact avec le cristal. Et c'est vrai que mon corps a réagi. Plus j'étais en contact, plus il réagissait. Un truc de dingues. J'ai gardé des photos d'ailleurs.

    [cacher][​IMG][/cacher]
     
  8. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il a encore oublié sa petite pilule rose... :D
     
  9. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quand une voyante a fait mon thème astrale, elle a dit que je ferais un excellent médium...

    Pourquoi est-ce que je n'ai jamais trouvé plus de 2 numéros au loto et que je me plante tout le temps au loto foot, alors?

    :mad:
     
  10. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    parce que le medium il lit l'avenir des autres
    mais pas le sien

    sinon, ils n'auraient pas besoin de bosser les mediums
    :lol:
     
  11. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tiens, j'ai fais la rencontre d'un homme qui pratiquait ça et un jour il a détecté en moi un blocage au niveau de mon plexus, il m'a alors proposé de me décoincer ce plexus solaire à travers un massage de ma paume de main.
    Ceci dit, je n'irai pas le revoir, ce type était vraiment pas net. :mrgreen:
    Du coup, je vais me pencher sur ce DROUOT... ça pourrait être intéressant.
     
  12. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Franchement, il était un peu couillon : au lieu de te masser la main, il aurait mieux fait de te convaincre de te masser le plexus solaire... :p
     
  13. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek: excuses nous jess on peut pas s'en empêcher (mais tu l'as fait exprés celle là hein ??)
     
  14. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense...Sinon, faut surtout qu'elle vérifie qu'il est seul dans la pièce...Sinon, méfi du double-effet Kiss Cool.
     
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    les méthodes d'introspection de ce chere phéni finalement ont l'air sympathiques je me demande si je ne vais pas commencer par m'y intéresser...
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je me demande si je ne vais pas monter un cabinet de conseil spécialisé dans ce genre de truc.

    Une bonne empathie, un peu d'expérience de la vie, on trouvera bien quelques greluches suffisamment crédules...Dans le lot, y aura bien un ou 2 canons. Et hop, ramdamdam la vieille...:cool::p
     
  17. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez là je sens une vie antérieur un peu rebelle j'arrive pas à l'attraper tournez vous je vais passer par derrière on va la coincer...:p:D
     
  18. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Allez-y, toussez maintenant ... :D;)
     
  19. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais lequel de vous deux réagirez en premier, ce que vous êtes prévisibles, bande de cochons. :D

    N'empêche il suscite des vocations ce Phéni, quelle aura ! :cool:
     
  20. Tsuki-Yomi

    Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que l'espace ne grandit pas. Il n'y a pas d'espace créé. Comme tu le soulignes, il est en expansion.

    Cela veut dire qu'il est tout aussi infini dans l'infiniment petit (Origine du BB, la fameuse tête d'épingle) que maintenant dans l'infiniment grand.
    Il ne fait que s'étirer comme un chewing-gum, la force gravitationnelle des corps célestes massifs ne compensant pas l'énergie du vide, qui en plus agit de manière exponentielle (Les galaxies s'éloignent les unes des autres, augmentant ainsi l'espace entre elles. Plus de vide, plus d'énergie du vide. L'expansion de l'univers s'accélère donc considérablement avec le temps).

    On ne comprend pas encore cette énergie, mais il est avéré qu'elle existe (On lui donne le nom mystique de matière noire). En tout cas sa présence fut prouver par la déformation qu'elle produit sur les photons lumineux (Elle les dévient comme un miroir).

    La science permet de connaître la composition et la nature de notre univers jusqu'à quelques millièmes de seconde avant le BB. Mais on n'arrive pas à se représenter le pré-BB.

    Pour ce qui est de la fin de l'univers, cela reste très théorique.
    Certains pensent que l'expansion sera infinie, ne laissant plus que du vide absolue (Toutes les étoiles étant mortes, et même les trous noirs ayant une durée de vie limitée, nous aurions un univers noir et glacial qui grandirait perpétuellement et de plus en plus vite... Flippant).

    D'autres avancent la théorie du Big Scratch, où l'univers se déchirerait comme un ballon trop gonflé (Trop étiré en ce qui concerne l'univers).
    La destruction de l'espace temps... Un concept qui donne le vertige.

    Il y a aussi l'idée d'excroissance des univers, comme des poches spatiotemporelles qui se formeraient d'un univers à un autre.
    Pour passer de l'un à l'autre, on parle de tunnels de verre, d'une courbure de l'espace temps suffisamment forte pour créer un passage (D'où le fantasme du trou noir. Ce corps si dense que même les photons ne résistent pas à son champs gravitationnel, déformant l'espace temps au point d'éventuellement créer ce fameux passage).

    Une des clefs seraient de faire cohabiter la science de l'infiniment grand avec celle de l'infiniment petit, la relativité générale avec la mécanique quantique.
    Le monde des corps géants et massifs (Étoiles, planètes...) et le monde atomique.

    Une théorie du Tout permettrait de comprendre l'essence même de l'univers et ce qui la compose.

    Car l'histoire de la science nous a montré que tout converge vers l'unification des énergies.

    James Maxwell en 1864 à unifié l'électricité et le magnétisme en une force appelée électro-magnétisme.

    Newton unifia l'energie de la terre et celle de l'univers en découvrant les équations gravitationnelles. La nouvelle force est alors nommée Gravité.

    Einstein arriva avec la relativité générale et restreinte. Découvrant que l'espace temps est relatif, que le temps et l'espace ne sont pas des valeurs constantes... Que l'univers se déforme avec la masse.
    C'est complètement ahurrisant. Et pourtant vrai et vérifié (Grâce à l'horloge atomique extrêmement précise qui a montré une distorsion du temps entre un objet en mouvement et un autre statique. Et l'éclipse totale de 1919 qui montra que les photons des étoiles derrière le soleil étaient déviés par la courbure de l'espace créée par notre soleil).

    L'équation E=mc² se retrouve également au niveau subatomique, dans l'interaction des protons et des neutrons.

    Le soucis est que les théories qui tendent vers l'unification absolue, dont la plus connue est la Théorie des Cordes, appellent mathématiquement des univers allant jusqu'à 12 dimensions. Nous n'en percevons que trois, et pourtant il semblerait qu'il y en ait beaucoup plus.

    Tous cela au final est extrêmement passionnant et stimulant. Mais nous devons rester prudents, car chaque découverte réfute des idées conçues et nous ouvre à de nouvelles perceptions de notre univers.
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2010

Partager cette page